Partagez | 
 

 ANNEXE :: Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ ANNEXE :: Les vampires    ✞ Sam 16 Jan - 0:33

Les vampires
L'histoire des vampires
Les vampires ont toujours existé, ou presque. On dit que le premier vampire fut un humain qu'on ne voulait ni au paradis ni en enfer. Condamné à errer alors sur terre sans être pourtant en vie, mais sans être réellement mort. Son châtiment était de craindre le soleil et de ressentir la terre vivre comme aucun autre être ne pouvait le faire. Que chaque nourriture avait un goût de poussière. Ainsi déchût, on dit que sa folie grandit chaque jour, jusqu'au moment où il tua des hommes, bu leur sang et que pour la première fois depuis des années, peut-être même des siècles, ce liquide rouge, enfin, fut dans sa gorge comme le plus merveilleux des mets qu'il lui fût donné de goûter depuis son retour sur terre. C'est ainsi que débuta l'histoire des vampires que nous connaissons aujourd'hui. Mais ne vous fiez pas à toutes les histoires et mythes racontés, certains sont vrais, d'autres non.
Le physique des vampires
Humains d’apparence, leur peau est pourtant plus pâle que la normale. Les vampires noirs gardent leurs couleurs de peau, perdant parfois un peu de pigmentation. Leurs yeux deviennent rouges/orangés lors de la transformation, leurs pupilles se dilatent également. Parfois chez les très vieux vampires (plus de 2000 ans) on peut constater des taches et quelques rides de peau assez marquées. Leurs canines ne sont visibles que lorsqu'ils le souhaitent ou lorsque la faim se fait trop sentir. Les cheveux et autres poils, ongles ne poussent que très très lentement voir pas du tout chez certains vampires. Un vampire mort redevient alors poussière telle que sa destinée l'aurait à la base souhaitée.
Les spécificités d'un vampire.
Les vampires sont des créatures certes à l'apparence humaine, mais leur qualité de mort-vivant leur donne quelques avantages. Leurs sens sont décuplés, une blessure, ainsi, guérira plus rapidement, les pas sont plus rapides et discrets. Ils peuvent capter des sons inaudibles pour l'oreille humaine, sont capables même de faire le vide pour se concentrer sur un son unique. Leur odorat comme leur ouïe leur permettent de sentir le danger, les animaux et autres, plus facilement. Une résistance physique leur est également donnée. Mais attention tout cela reste assez minime comparé à certaines autres créatures et dépendra de chaque vampire. Plus un vampire est âgé plus ses compétences seront accrues.

En revanche si la nature leur octroi certains pouvoirs "bénéfiques", elle leur met beaucoup de bâtons dans les roues. Les vampires ne peuvent rester plus de 48h sans se nourrir d'une manière ou d'une autre. 72h si le vampire est âgé ( + 2000 ans). Après cela, leur peau commence à se dessécher tel un pruneau et le manque est quasi incontrôlable de toute façon. Le sang d'animaux n'a presque aucun goût pour eux, et même si certains par le passé ont tenté de s'en nourrir, cela finit par les rendre malade. Le soleil est leur pire ennemi, ils sont d'ailleurs capables de sentir les premiers rayons du soleil avant les humains. Même enfermés dans des maisons ou cryptes, le soleil au-dehors les assomment et beaucoup de vampires dorment en journée pour se sentir bien. Et un vampire ne peut enfanter. Leur organisme interne étant mort, ils en sont incapables. Pour eux, le seul moyen de se "reproduire" est d'engendrer un humain.
Tuer un vampire
On les tue en leur plantant un pieu (en bois, uniquement) dans le cœur. Ils brûlent au soleil, on peut également les immoler par le feu ou encore les décapiter. L'argent ne les tuera pas, mais ils n’apprécieront pas cela. Ils ne craignent en revanche pas les croix et autres signes religieux, la plupart des sorts magiques ne leurs feront que peu d'effet également.
La reproduction de la race
Pour créer un vampire, l'humain doit être aux limites de la mort et boire une quantité, correcte, de sang du vampire qui souhaite l'engendrer. Ensuite, la transformation mettra un certain temps, de longues minutes (voir heures). Mais pas besoin de se terrer ou autres pour que la transformation réussisse. Lorsqu'un vampire engendre (crée) un autre vampire, il est lié à vie à son enfant. Ainsi si son créateur est en difficulté, ou fait appel à lui (par la pensée, unique pouvoir entre créateurs/infants) le jeune vampire est capable de ressentir et de localiser son créateur et vice-versa. De même si le créateur ou le vampire engendré vient à mourir l'un ou l'autre le saura, car il ressentira sa douleur.

En revanche lorsqu'un humain boit le sang d'un vampire, sans être mordu en retour, le vampire ressent les fortes émotions de l'humain, et peut le localiser où qu'il soit pendant des semaines, parfois des mois. Alors les vampires ne se laissent quasi jamais prendre de sang, car cette sensation est des plus désagréable pour eux. Le sang de vampire en revanche n'a en réalité pas de réel effet sur un simple humain, si ce n'est de lui donner une petite sensation de sens décuplés.
Autres informations
Depuis environ 1000 ans à présent, la Confrérie met à disposition des vampires, des groupes d'humains "volontaires" pour donner leur sang. Cette pratique est très surveillée et marche assez bien, mais régulièrement des débordements ont lieu.

Les vampires ne pourront avoir plus de 3 000 ans. Et les vampires de plus de 1000 années se font rares, car depuis toujours, ils ont été chassés et beaucoup ont perdu goût à la vie.

Les vampires sont des créatures globalement solitaires et ne font que rarement alliances. Certains, ont créé des petits groupes. Mais c'est déjà très rare de les voir ensemble, alors les voir avec d'autres créatures, c'est encore plus rare. Certains, pourtant, cherchent à faire parti du monde humain et restent assez sages, mais leurs pulsions sont TRÈS dures à contrôler, et même si la confrérie les aide, beaucoup rechutent rapidement dans le côté obscur. Pourtant, les démons et vampires s'entendent plus ou moins sur un pacte de non agression pour former une "alliance" contre la confrérie qui les chassent.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org
 
ANNEXE :: Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annexes-
Sauter vers: