Partagez | 
 

 ANNEXE :: Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ ANNEXE :: Les démons    ✞ Sam 16 Jan - 0:33

Les démons
L'histoire des démons
On dit que les démons ont toujours existé. Ils ont toujours fait parti de la vie terrestre d'une façon ou d'une autre. Sous une forme ou une autre. Avec les siècles, leur développement a suivi ceux de la vie et aujourd'hui beaucoup, ont forme humaine ou presque. Tel un instinct de survie, ils savent s’adapter à leur environnement. Bénéfiques ou maléfiques, il y a toujours eu des guerres entre les différents démons et races qu'ils représentent dans l'ombre. Aujourd'hui cependant leur existence semble se révéler au monde et les menacent. Leur guerre pour survivre les obligent à se réfugier sur terre, ce qui croyez-moi, n'est pas une très bonne chose pour la survie humaine.
Les différentes races de démons
Le terme démon désigne en réalité un grand nombre d'êtres de l'ombre. Voici une liste non exhaustive des différents démons qu'on peut trouver sur terre :

➢ Anges (déchu ou non) - Créatures à l'apparence humaine, les anges sont des créatures envoyées par un camp ou un autre pour faire, respecter et promouvoir ses convictions. Fidèles à leurs camps, quand il le trahissent ils se retrouvent alors bannis sur terre (Déchu). On leur arrache leurs ailes (qu'ils peuvent cacher aux yeux des hommes au besoin) en punition, ce qui leur laisse une trace dans le dos, qu'ils ne peuvent là pas cacher sauf avec des vêtements. Il est très rare pour un ange déchu de retrouver ses ailes. Ce n'est possible qu'en s'alliant avec un autre camp ou en se faisant de nouveau accepter par les siens, mais c'est chose extrêmement rare.

➢ Banshees -Ou passeur d'âme. Ces créatures prennent forme humaine, animale ou autre, elles s'adaptent à l'âme qu'elles doivent conduire dans l'autre monde. Créatures neutres, pourtant, elles ont le pouvoir de provoquer la mort, seulement lorsqu'elle l'utilise à mauvais escient, que l'heure n'était pas venue, elles encourent l'exil sur terre ou dans les enfers. Rares sont donc les Banshee qui trahissent leurs devoirs.

➢ Elfes/Nymphes (m/f) - Créatures à l'apparence humaine, dotées d'une agilité et d'une connexion à la nature accrue. Certain - les plus âgés ont même le pouvoir de régénérer la nature et son capable ainsi de redonner vie à des plantes. Leur espérance de vie est globalement grande, mais créatures fragiles, la pollution et les maladies humaines sont extrêmement dangereuses pour eux. Pour la plupart, les Elfe/Nymphe sont dotés de bonnes intentions, mais il y a des exceptions.

➢ Fantômes - Apparence humaine ou ectoplasmique, ces créatures sont généralement des humains morts qui n'ont su trouver le chemin vers l'autre monde ou qui refusaient de suivre les Banshees. Certains estimant que leur travail n'était pas terminé sur terre d'autre pour des raisons plus ou moins obscures. Bénéfiques, maléfiques ou neutres, ces créatures sont généralement ce qu''elles étaient quand elles étaient encore humaines.

➢ Hybrides - Animaux/humain ou robot /humain, tel est leur apparence générale, plus ou moins visible. Produits purs des hommes, ces créatures sont généralement abandonnées par leurs créateurs. Souvent vengeresses des hommes, la plupart, pourtant préférant se cacher pensant être seule étrangeté de ce monde.

➢ Incubes/Succubes (m/f) - Créatures perfides, perverses et à l'apparence souvent décrite sous sa forme démoniaque comme une ombre. On ne connaît pas réellement cette créature et sa forme originelle. Mais cette créature est avide de perversités diverses et de sexualité, qui sont leur source d'énergie. On les appelle les créatures violeuses.

➢ Phoenix - Créatures a l'apparence diverses : animale, végétale, humaine. Les phœnix comme on le dit sont des créatures qui renaissent de leurs cendres. Une fois mort, ils se réincarnent en autre chose. Mais pour autant, ils ne sont pas éternels, effectivement un phœnix ne peut donner la vie sans donner la sienne. Ainsi certain mourront définitivement vite et d'autres non.

➢ Sirènes  - Créatures aussi bien masculine que féminine, malgré les croyances populaires. Dotées de certains avantages tels qu'un certain contrôle de l'eau et du temps (minime). Ces créatures ont su s’adapter à la vie terrestre, mais l'eau leur reste indispensable et elles doivent ainsi s’hydrater très régulièrement (bien plus que la normale), d'une manière ou d'une autre.

➢ Wendigos -Vous les appelez surement plus souvent zombie. Mais ces créatures sont des humains bannis sur terre. Mais à la différence des anges, ils n'ont aucun but précis et souvent aucun ressentit. La plupart des wendigos sont avides de chair fraiche et de sang. Lors de leur vie humaine, ils ont souvent été de très mauvais humains, tueurs, violeurs, etc...

➢ Dieux/Déesses (m/f) - Leurs formes originelles sont diverses et souvent indéfinissables. Mais les Dieux/déesses que vous croiserez sur terre sont des êtres bannis de leur dimension/planète et ainsi punis à errer dans un corps d’apparence humaine. Leurs pouvoirs quasi-infinis sont alors presque nulle dans cette enveloppe humaine, hormis une résistance et une régénération accrue, parfois certains gardent quelques petits dons, mais qui n'ont plus de réel impact dans le monde des hommes. Souvent nuls de sentiments, ils ne reconnaissent pas réellement le bien du mal comme nous le voyons et donc sont souvent capables des pires crimes sans réellement penser à mal. (Pas de limite d'âge pour cette race)

N'hésitez pas à MP un admin pour plus d'information sur une créature.
D'autre créatures sont jouables, nous n'avons fait qu'une "petite" liste.
Et chaque créature à ses propres particularités, merci de ne pas abuser, non plus.
Tuer et reproduire un démon
Tuer un démon est souvent complexe, chaque race à sa façon de mourir. Mais le plus souvent la décapitation est de mise. Alors si vous hésitez, VISEZ LA TÊTE !!!

Pour la reproduction, de même, chaque espèce à son propre mode de reproduction, parfois par morsures, parfois comme les humains via le sexe, parfois par voix plus magique ou spirituel.
Autres informations
La plupart des démons ont à présent forme humaine et se fondent dans la masse sur terre. Mais certains cachent leurs spécificités, différences physiques sous des vêtements ou par magie.

A présent les démons les plus vieux n'ont pas plus de 4000 ans. Sauf pour les dieux/déesses.

Les démons et vampires s'entendent plus ou moins sur un pacte de non agression pour former une "alliance" contre la confrérie qui les chassent.

Les loups-garous/lycanthrope, ne sont pas jouable en tant que tel sur le forum ! Mais un sorcier peut se transformer en chien/loup par le pouvoir de métamorphose.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org
 
ANNEXE :: Les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FW] Nouveautés Démons Forgeworld
» [Démons] Optique de no-limit monothéiste Slaanesh
» Bourse Expo de MONS ( Belgique )
» Les démons majeurs ? lequel choisir
» Les Démons du maïs (1984)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annexes-
Sauter vers: