Partagez | 
 

 ANNEXE :: Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ ANNEXE :: Les sorciers    ✞ Sam 16 Jan - 0:34

Annexe :: Les sorciers
L'histoire des sorciers
L'existence des sorciers existe depuis des millénaires. Le premier à être venu sur Terre s'est fait bannir de son monde, c'était un puissant sorcier, qui a commencé à répandre la terreur sur le monde humain. Il a massacrer des villages entiers parce qu'ils ne le suivaient pas dans ses décisions et cela a continuer durant des décennies jusqu'à ce qu'il meurt des mains de plusieurs de ses enfants engendrés durant ses voyages. Ces derniers étaient dotés de pouvoirs eux aussi, moins puissants certes, mais réunis ils pouvaient faire beaucoup de dégâts. Seulement, ces enfants étaient à moitié humains et respectaient cette race. C'est pourquoi, ils agissaient dans l'ombre de cette espèce inférieure. Des générations de sorciers ont suivis depuis, naissant avec ou sans faculté mais toujours avec du sang de sorcier dans leurs veines. Certains ne tenaient pas ce gène de leurs parents mais d'une génération antérieure.
Les sorciers innés
On appelle les sorciers innés, ceux dotés de pouvoirs psychiques, comme la lévitation, les prémonitions etc... Le pouvoir du sorcier se dévoile vers ses douze ans, même s'il est possible que dès la naissance, un pique de magie se face sentir, mais il s'estompe presque aussitôt pour libérer sa puissance plusieurs années après. Mais ces pouvoirs absorbent beaucoup d'énergie et les sorciers évitent d'en abuser, ils préféreront se tourner vers la magie naturelle, les sortilèges ou les potions. D'ailleurs les sorciers confirmés arrivent encore à trouver de nouveaux sorts qu'ils soient bons ou mauvais, mais ils notent tout dans leur grimoire qu'ils gardent précieusement et qui sera transmis à la génération future.
Les sorciers acquis
Vous l'aurez compris, ces sorciers ne sont dotés que de facilités et non de pouvoir à proprement parlé. Ils se sont un jour penchés sur le sujet et ont rapidement compris qu'il leur était possible de pratiquer la magie. Mais un simple humain ne pourra pas le suivre dans ses démarches s'il n'a aucun gène de sorcier en lui.
La reproduction et tuer un sorcier
Leur mode de reproduction et la façon de les tuer sont les même que pour les humains. Les sorciers se confondent aux humains ce qui est facile pour se fondre dans la masse et rester discret sur leur nature. Par contre pour tuer un sorcier, le mieux, c'est de le prendre par surprise, pour éviter une contre attaque. Parce qu'un sorcier inné n'hésitera pas à se servir de son pouvoir pour se défendre et partir se cacher et reprendre des forces.
Les sorciers et la confrérie
La confrérie a été créée par un groupe de sorciers, qui se sont rendus comptent qu'ensemble ils étaient plus fort. S'allier était le meilleur moyen d'affronter les ennemis. Certains étaient déjà chasseurs de vampires et de démons avant que la Confrérie ne se mette en place. Puis cette organisation s'est créée petit à petit. Se protégeant mutuellement et luttant contre les forces du mal.
Liste des pouvoirs
Chaque sorcier inné devra choisir un seul pouvoir parmi ceux qui suivent :

- Aquakinésie : Permet de faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.
- Contact curatif : Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.
- Illusions psychiques : Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.
- Lévitation : Capacité d'élever son corps au-dessus du sol de quelques mètres.
- Métamorphe : Capacité de se transformer physiquement en un animal. -Un seul animal est accepté.
- Nécromancie : Capacité d'évoquer les morts par la magie.
- Prémonitions : Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.
- Projection astrale : Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.
- Psychométrie : Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.
- Pyrokinésie : Capacité à contrôler le feu.
- Sourcier : Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.
- Télékinésie : Capacité de réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains, de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.
- Télépathie : Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que de lire dans les pensées d'autrui.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org
 
ANNEXE :: Les sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» Harry Potter à l'école des sorciers
» HARRY POTTER (Tome 01) HARRY POTTER À L'ÉCOLE DES SORCIERS de J.K. Rowling
» [Rowling, J.K.] Harry Potter - Tome 1: Harry Potter à l'école des sorciers
» Sorciers engagés au CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annexes-
Sauter vers: