Partagez | 
 

 ANNEXE :: La confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ ANNEXE :: La confrérie    ✞ Sam 16 Jan - 11:14

Annexe :: La confrérie
L'histoire de la Confrérie
Cette organisation a vu le jour il y a environ 2500 ans. Un groupe de sorciers, se rendant compte qu'ensemble ils étaient plus forts, a commencé à recruter des sorciers-chasseurs d'êtres démoniaques. La première confrérie est née dans la ville qu'on appelle aujourd'hui Salem, en Amérique. Durant des années, elle a combattu contre les vampires et les démons venus "pourrir" la Terre. Le nombre de sorciers s'est amplifié et d'autres confréries se sont créées à travers le monde. Aujourd'hui, la Confrérie de Ravensburg vit depuis deux cent ans environ, suite à un pique d'affaires étranges. La vie était redevenue calme jusqu'à cette année où la Confrérie va reprendre du service à temps plein.
Des humains dans la Confrérie
Après que plusieurs confréries se soient créées, les sorciers ont croisé sur leurs chemins plusieurs humains combattant des vampires ou des démons. Des chasseurs confirmés qui savaient contre qui ils se battaient alors que la Confrérie faisait en sorte de cacher la vérité aux humains. C'est alors qu'après plusieurs discutions, les sorciers ont commencé à recruter parmi eux. Mais on ne rentre pas facilement dans la Confrérie, des tests sont passés avant toutes adhésions.
Les leaders de la Confrérie de Ravensburg
Dans toutes communautés, il faut un leader sinon c'est le chaos et ici c'est la même chose. Des personnes confirmées et élues depuis plus de quarante ans président la Confrérie, appelez les Ultimes. On compte parmi eux, une sorcière innée, un sorcier acquis et un humain. Chacun représente son espèce pour une égalité parfaite au sein de la Confrérie. Ils prennent chaque décision importante ensemble. Et même s'ils ont une place supérieure, ils se considère au même niveau que leurs confrères. Maintenant, sur le terrain, ils n'y vont que très rarement.
Autres informations
Depuis toujours, seuls les sorciers et les humains ont fait parti de la Confrérie. Aucun vampires, ni démons n'ont accès. Même si certains font en sorte de refouler leurs pulsions, la Confrérie ne les accepte pas.

La Confrérie a un QG, situé sous terre avec plusieurs portes de sorties mais une seule porte d'entrée bien gardée. De puissants sorts de dissimulation et de protection protègent l'emplacement. Ne laissant entrer que ceux qui font partis de la Confrérie.
Les donneurs de sang
Depuis à peine plus de 1000 ans, la confrérie a mis en place un système d'humains volontaires pour donner leur sang. Afin de tenter de contrôler les vampires et leur soif infinie et dévastatrice. Au début la pratique mit du temps à entrer dans les mœurs mais aujourd’hui pas mal de vampires se rendent dans les salles mises à leur disposition. Les vampires qui acceptent de se nourrir exclusivement à la confrérie sont généralement assez mal vus des autres vampires plus traditionnels et sanguinaires. Mais certains d'entre eux jouent sur deux tableaux, alors la confrérie fait très attention. La salle et les humains sont sous très haute surveillance afin d'éviter tout débordement, même si cela arrive encore régulièrement que des vampires tuent des volontaires.
Les métiers pratiqués au sein de la confrérie
Dans la Confrérie, chacun a son rôle à jouer.
Les leaders :: Ils sont au nombre de trois et comprend chaque race, un sorcier inné, un acquis et un humain. Ils représentent leur race et sont élus suivant leur parcours pour une durée indéterminée.
Les chasseurs :: Ils peuvent être humains ou sorciers, ce sont ceux qui vont sur le terrain pour protéger la race humaine. Ils ont le droit de tuer, ils sont d'ailleurs entrainés pour ça.
Les détectives :: Eux aussi vont sur le terrain, pour trouver des informations sur un nouvel arrivant en ville. Savoir si telle ou telle personne est un démon néfaste ou un vampire cruel. A chaque fin de mission, on leur demande un compte rendu.
Les informateurs :: Ce sont les personnes qui restent à la Confrérie et attendent les comptes rendus de fin de mission des détectives pour préparer les prochaines réunions.
Les protecteurs de la Confrérie :: Ils restent eux aussi à la Confrérie pour assurée la sécurité, renforcer les sorts de protection si besoin et vérifier qu'aucune faille existe dans l'établissement.
Les protecteurs du QG :: Ils sont chargés de s'occuper du QG des donneurs de sang. Contrôle des vampires, contrôle de sécurité et bon déroulement des procédures sont leur quotidien.
Les formateurs :: Humains chasseurs expérimentés, sorciers voulant transmettre son savoir, ils sont professeurs et assurent les cours pour les futurs membres de la Confrérie et avoir ainsi une bonne relève. C'est aussi eux qui font passer les tests des nouveaux arrivants de la Confrérie.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org
 
ANNEXE :: La confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vernuccio, Paul-Rodolphe] La confrérie du Rocher
» Being Human, la confrérie de l'étrange
» Annexe de l'académie
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 2 : L'Amant éternel
» LA CONFRÉRIE DE LA DAGUE NOIRE - LE GUIDE OFFICIEL de J.R. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annexes-
Sauter vers: