Partagez | 

New World ~ Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ New World ~ Stella    ✞ Sam 16 Jan - 15:19

Yasmine Stella Berry
Je m'appelle Yasmine Stella Berry, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1990, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis vendeuse dans un sex shop, et Je suis à Ravensburg depuis 6 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cintia Dicker.
Les petits trucs à savoir
Gentille Douce Peu sûre d'elle Peureuse Sensible Déterminée Fidèle Sociable Souriante Lunatique Dépressive Tactile   Accueillante Généreuse Adorable Manipulable Naïve

A grandit et a toujours vécu dans un orphelinat à Los Angeles, concrètement ce n'est aucunement honte pour moi, je suis heureuse d'avoir vécu comme ça même si je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir une famille. J'ai été violée par un groupe de jeunes à l'orphelinat lorsque j'avais quinze ans, j'en ai garder de graves cicatrices mentales et physiques.   J'ai quitter Los Angeles et mes tristes souvenirs lorsque j'ai eu dix-huit ans, pour moi c'était une délivrance de quitter cette ville. J'ai toucher à la drogue pendant longtemps, un détail de ma vie qui m'aura permis de me rendre compte que la vie vaut le coup d'être vécue. J'ai vécu une histoire sombre et délicate avec Austin jusqu'à mes vingt ans. Je suis tomber amoureuse pour la seule et unique fois à l'âge de dix neuf ans et l'homme était mon dealeur. ~ Il est mort, tué par un client à lui. Peu après sa mort je me suis calmé avec la drogue et j'ai commencé à vivre a peu près normalement. Je bosse depuis plusieurs mois dans un sex shop et pour moi tout se passe beaucoup mieux désormais, j'ai une vie calme et paisible. Je possède un chien du nom de Jackson en hommage à mon chanteur préféré Je ne consomme pas d'alcool
Je suis une humaine
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
« Mademoiselle Berry, veuillez vous asseoir je vous prie. »
Monsieur Stevens, bonjour, j'ai bien des choses à vous dire depuis la dernière fois. Je n'en peux plus, j'en ai marre, j'ai trop de choses à dire que je n'ai pas dites depuis bien trop longtemps, il faut que je me vide l'esprit. Que j'avance car ça ne peut plus durer, mais d'abord commençons par le début, car à toute histoire il y a un début....
« Je vous écoute avec attention Mademoiselle Berry. »
Je suis née et j'ai toujours vécu dans un orphelinat dans cette célèbre ville qu'est Los Angeles, jamais je n'ai été adopté pour une raison qui m'est encore inconnue. Ce sont les personnes de l'orphelinat qui m'ont appelé Stella quant à mon nom et bien je n'ai fais que choisir ma propre identité une fois trop vieille pour être adopté par qui que ce soit. Autant le dire j'étais désespéré de n'avoir aucune famille, de voir que personne ne voulait de moi, néanmoins je faisais avec, j'acceptais les choses comme elles venaient sans jamais rien dire. C'est comme ça, durant toute mon enfance je n'ai été qu'une tombe j'acceptais, j'encaissais les paroles des uns et des autres sans jamais me plaindre, sans jamais pleurer, je faisais avec. A cette époque j'étais une petite fille toute seule et désespérée qui attendait avec grande joie d'avoir un jour une famille mais comme vous le savez ce jour n'est jamais arrivé et je me devais de l'accepter.
« Je vois.... Que s'est-il passer ensuite ? »
Tout commença dans mon adolescence, enfin, mon malheur commença réellement durant mon adolescence, j'ai perdu ma virginité de la pire des manières un triste jour alors que je n'avais que quinze ans. Tout ceci m'a marquer à vie et c'est entièrement normal mais ça ne s'est jamais arrêter là, bien sûr que non. Mon cas aura été bien trop délicat dans le sens où a peine ai-je été violé qu'ils ont continuer encore et encore sans jamais s'arrêter, les mecs de l'orphelinat qui m'agressais prenaient leurs pieds à me faire souffrir tant et plus et moi je devais me taire sinon ils me ferais la misère. En fait c'était une sorte de viol mental qu'il m'infligeais, ce n'était pas seulement physique c'était aussi dans la tête, ils passaient leur temps à me rappeler oh combien je suis pathétique, une sous merde, une ratée.. Bref comme vous vous en doutez au bout du compte j'ai fini par croire ces monstres et toutes les horreurs qu'ils me rabâchais à longueur de journée.
« Mais vous vous en êtes sortie, non ? »
Oui bien sûr ! C'est à l'âge de dix-huit ans que j'ai enfin pu quitter l'orphelinat et tous les mauvais souvenirs que j'ai subi pendant mon enfance mais également pendant mon adolescence. J'ai pris un jour mes valises et me suis installer à Ravensburg, une petite ville en Irlande cette ville que je n'ai plus jamais quitter depuis mon arrivée... Sauf que voilà mes problèmes ne se sont pas calmé pour autant, j'avais des sérieux problèmes avec la drogue, j'avais besoin de calmer mon chagrin dans quelque chose et j'ai trouver ça, alors premier bédo de fumé je suis tomber accroc. Puis les drogues plus difficiles sont venues sur mes lèvres ou ailleurs et je suis tomber également accroc de ces drogues-là... Je n'en pouvais plus, je ne m'en sortais plus avec tout ceci et puis j'étais obliger de travailler dans divers restaurants en tant que serveuse pour me payer mes merdes de drogues, bref je vivais un Enfer vivant et ça me rendais dingue.... Puis c'est à ce moment-là que j'ai rencontrer quelqu'un, sans aucun doute la personne qui m'aura apporter le plus sur cette Terre mais également une personne qui m'aura fais énormément de mal.
« Qui était donc cette personne ? »
Austin. Mon ex petit ami, c'était mon dealeur avant toute chose, il me vendait régulièrement ma drogue alors un jour nous avons fini par apprendre à nous connaître puis les sentiments sont venus par la suite... Seulement voilà lui aussi se droguait de temps en temps, il n'était pas accroc à la drogue comme moi mais il était bien dedans lui aussi et ça lui a jouer bien des tours par la suite. On a commencé à se fréquenter au début il était mignon, adorable avec moi, il me faisais vraiment beaucoup de bien mentalement et physiquement parlant jusqu'au jour où l'un de ses clients s'est montrer un petit peu trop agressif vis à vis de lui. L'homme ne voulait pas payer sa drogue par manque d'argent et Austin ne voulait pas lui faire de crédit par crainte que son client ne revienne jamais lui rendre l'argent alors son client à littéralement péter un plomb et l'a poignardé.. Austin est mort sur le coup me laissant alors toute seule dans ce monde de brute. Peu après j'ai décider d'arrêter la drogue pour ma santé et pour rendre hommage en l'homme dont j'étais tomber éperdument amoureuse..
« Ce moment a du être très dur à vivre pour vous... »
En effet et ça l'est encore aujourd'hui mais je fais avec, je n'ai pas d'autres choix, à la limite j'ai toujours fais avec, ce n'est qu'une question d'habitude Docteur. Mais voilà mon récit touche à sa fin, il faut savoir qu'il y a quelques mois de cela j'ai trouver un travail comme vous le savez dans un sex shop et depuis je me sens a peu près bien... J'arrive à payer le loyer de ma maison tous les mois sans le moindre soucis, je suis heureuse voilà tout, je ne manque de rien malgré toutes les galères que j'ai pu vivre je reste forte et garde la tête haute.

GekkuNeko
Bonjour le peuple, appelez moi Juliette, oui oui, permettez vous. J'ai vingt-et-un ans et je viens de Bastia en Corse. Je suis donc l'une des fondatrices de ce forum, mon poste sera d'être l'écrivaine de ce forum. Je n'ai pas fais de forum fantastique depuis fort longtemps (mes seize ans) donc au début ce sera délicat pour moi mais je suis archi motivé et j'ai hâte de commencer à rp avec vous. Je suis une grande fan des mannequin de Victoria Secret et bien sûr si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

New World ~ Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1