Partagez | 

Demande de multi comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Demande de multi comptes    ✞ Sam 16 Jan - 19:06

Demande d'autres comptes
Les règles
Nous vous rappelons que pour faire une demande de multi comptes, il vous faudra 1 mois d’ancienneté au sein du forum, mais également une activité correcte au moins. Et que vous n'avez le droits qu'à cinqs comptes maximum. Le staff vous donnera son accort ou non. Merci de remplir à la suite le formulaire suivant.

Code:
[b]J'aimerais un ::[/b] [] Double / [] Triple compte / [] Quadruple Compte / [] Quintuple Compte
[b]Pourquoi désirez-vous un autre compte ? :: [/b] Ici
[b]Votre activité sur le forum en général :: [/b] Ici
[b]Célébrité souhaitez :: [/b] Ici
[code][b]Pseudo[/b] ➢ [i]PseudoDC[/i] / [i]PseudoTC[/i][/code]

Listing des DC/TC/QuaC/QuiC
M. Oskar PetrovskyC. Bartholomew Hasting
Sasha L. ZweigSeverin Weissmuller / Eléanor V. Clifford / Oracio Z. Heartcliff
Carmen A. S. WellingtonRoxane Weissmüller
fiche créée par Rinema

Dernière édition par The sleepy nightmare le Mar 5 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Demande de multi comptes    ✞ Dim 22 Jan - 17:49

J'aimerais un :: [X] Double / [] Triple compte / [] Quadruple Compte / [] Quintuple Compte
Pourquoi désirez-vous un autre compte ? :: Parce que je me sens vraiment inspirée par ce forum et que j'adore les scénario proposé. J'ai envie de m'y investir et de m'y faire ma place complètement !! *-*
Votre activité sur le forum en général :: Je poste régulièrement et réponds assez vite à mes rps. On me voit assez souvent sur la Chatbox et je Flood un peu aussi
Célébrité souhaitez :: Karen Gillan
Code:
[b]Carmen A. S. Wellington[/b] ➢ [i]Roxane Weissmüller[/i]

------------------------------

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Demande de multi comptes    ✞ Dim 22 Jan - 22:10

Pour moi c'est ok mais, je vais transmettre ta demande en zone quand même 30

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Demande de multi comptes    ✞ Lun 23 Jan - 0:24

Ok excited j'attends patiemment je répond à mes rps en attendant Wink

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Demande de multi comptes    ✞ Lun 23 Jan - 10:42

papillon C'est avec grand plaisir que nous t'accordons ton Dc seul

Carmen A. S. Wellington

Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Demande de multi comptes    ✞ Lun 23 Jan - 10:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWW MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Demande de multi comptes    ✞

Demande de multi comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1