Partagez | 

Vos films favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Vos films favoris    ✞ Sam 16 Jan - 19:54

Et si on parlait aussi un peu films ?
Alors derniers films vu, impressions et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Invité

Message ✞ Re: Vos films favoris    ✞ Mer 27 Jan - 13:15

Dernier film vu, The Voices !
Un peu (voir beaucoup) débile, mais il m'a fait bien rire, je le conseil donc si vous avez 1h40 de votre vie à perdre xD

Invité

Message ✞ Re: Vos films favoris    ✞ Jeu 28 Jan - 15:07

Mon film préféré est sans aucun doute The Notebook avec la parfaite Rachel McAdams (qui est mon actrice préférée) et le superbe Ryan Gosling. Ce duo est merveilleux, surtout lorsqu'on connait leur histoire d'amour autant dans le film que dans la vraie vie... Je suis incollable sur ce duo du coup :D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Vos films favoris    ✞ Mar 9 Fév - 12:44

Tu sais qu'en réalité ils se détestait pendant le tournage les deux ? Rachel et Ryan Rolling Eyes C'est marrant quand même Razz

Perso si je dois cité qu'un seul film préférer je dis MARY RILEY, c'est l'histoire de Jekyll & Hyde vu par les yeux d'une servante de Jekyll. Jouée par Julia Roberts, que j'apprécie généralement pas spécialement, mais je l'adore dans se film et puis John Malckovitch bave bave bave bave Bref, je le conseil vraiment si vous le connaissez pas !

Sinon on peu aussi cité ONLY LOVER LEFT ALIVE, Tilda et Tom Ce duo est TELLEMENT PARFAIT. Film assez lent en soit mais il à tout, humour, culture et il est juste parfaitement réalisé ! Jarmush en même temps

Sinon je dois dire que je me suis prise de passion pour Crimson Peak aussi, ouais encore un film avec Tom... Mais bon cela aurait été quelqu'un d'autre cela aurait été pareil car mon perso favoris c'est Lucile Sharpe, interprété merveilleusement bien par Jessica Chastain Puis Guillermon Del Toro J'aime juste son univers alors voilà...

Je peux aussi cité Veronika décide de mourrir, adapté du livre de Paulo Cohelo, qui respecte bien le livre et qui est vraiment agréable.

Bref, j'en ai tellement de film favoris que c'est dure d'en cité qu'un.

Sinon en dernier film vu, c'est L'EMPRISE, que j'ai acheté il y à peu, très bon il français sur une histoire vrai et bouleversante sur les femmes qui se font battre. A voir si vous connaissez pas aussi.

------------------------------

Dernière édition par M. Oskar Petrovsky le Mer 10 Fév - 10:25, édité 1 fois
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Vos films favoris    ✞ Mer 10 Fév - 0:54

Je viens de voir In Your Eyes et franchement je vous le conseil... Bon il n'y a pas de VF mais en VOSTFR ça passe nickel. Ce film est magnifique :)

Sinon L'Emprise, je l'avais vu à la télé et ce film m'a fait chialer, Fred T. est juste excellent dedans :o

Et Only Lover Left Alive, je l'ai en DVD et j'ai beaucoup aimé :)

Invité

Message ✞ Re: Vos films favoris    ✞ Dim 1 Mai - 18:07

Aller, j'me lance 8D

J'aime trop de film pour tous les nommer *-* Je suis plutôt du genre fantastique/horreur donc Sleepy Hollow (la version avec Johnny Depp), Crimson Peak - hein Oskar x) - (une histoire vraiment bizarre mais j'ai adoré) et l'Orphelinat m'ont vraiment plu coeur 1 Puis il y a certains classiques aussi, par exemple Pirates des Caraïbes, les Gardiens de Ga'Hoole (ouais, j'aime les chouettes et ?!) ou alors le Hobbit ! ♥ Il faut dire que je suis plutôt variée parce que je me suis aussi surprise à aimer Trésors nationaux (strictement d'action, me semble) ou alors Nos Étoiles contraires.

J'ai toujours trouvé les films trop courts, genre, ça dure pas assez quand l'histoire est géniale tears 1

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Vos films favoris    ✞

Vos films favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1