Partagez | 

CAIT ✞ La vie n'est pas un conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ CAIT ✞ La vie n'est pas un conte de fée    ✞ Dim 17 Jan - 18:40

Caitlin Janis Jonhson
Je m'appelle Caitlin J. Jonhson, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/09/1994, dans la magnifique ville de la Nouvelle-Orléans aux États-Unis. Pour passer le temps je suis un peu de tout au niveau professionnel. Je n'ai jamais été stable, entre serveuse, femme de ménage etc... Je ne sais pas ce qui me plait, ce pour quoi je suis faite., et Je suis à Ravensburg depuis maintenant. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière (Sandwich). Actuellement je suis célibataire, je ne fais confiance à personne. D'ailleurs je suis hétérosexuelle je crois, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloë Grace Moretz.
Les petits trucs à savoir
Cait' a deux visages. gentille ✝️ naïve ✝️ prudente ✝️ patiente ✝️ réservée ✝️ attentionnée ✝️ peureuse ✝️ douce  ✝️
mais elle peut être aussi  ✝️ violente ✝️ sûre d'elle ✝️ perfectionniste ✝️ impulsive ✝️ têtue ✝️