Partagez | 

CAIT ✞ La vie n'est pas un conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ CAIT ✞ La vie n'est pas un conte de fée    ✞ Dim 17 Jan - 18:40

Caitlin Janis Jonhson
Je m'appelle Caitlin J. Jonhson, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/09/1994, dans la magnifique ville de la Nouvelle-Orléans aux États-Unis. Pour passer le temps je suis un peu de tout au niveau professionnel. Je n'ai jamais été stable, entre serveuse, femme de ménage etc... Je ne sais pas ce qui me plait, ce pour quoi je suis faite., et Je suis à Ravensburg depuis maintenant. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière (Sandwich). Actuellement je suis célibataire, je ne fais confiance à personne. D'ailleurs je suis hétérosexuelle je crois, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloë Grace Moretz.
Les petits trucs à savoir
Cait' a deux visages. gentille ✝️ naïve ✝️ prudente ✝️ patiente ✝️ réservée ✝️ attentionnée ✝️ peureuse ✝️ douce  ✝️
mais elle peut être aussi  ✝️ violente ✝️ sûre d'elle ✝️ perfectionniste ✝️ impulsive ✝️ têtue ✝️

elle se ronge les ongles quand elle stresse. elle portait parfois une perruque pendant sa fuite vers l'Irlande. elle a tué son frère jumeau alors qu'elle n'était pas encore née. elle n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte en mettant caitlin au monde. son père l'a abandonné. elle s'est déjà faite payer pour coucher mais ne le refera plus jamais. elle a arrêté l'école alors qu'elle n'avait pas encore neuf ans. les églises la répugne. en réalité, elle s'appelle Jensen mais c'est du passé. elle a les cheveux blonds, voir blanc, comme sa peau, du coup, elle se teint les cheveux. elle se fait peur parfois. elle n'a jamais eu de petit ami, mais elle a déjà été amoureuse. satan est en elle selon ceux avec qui elle a habité. elle a failli se faire tuer.
Je suis une sorcière
Caitlin ignore qu'elle est une sorcière à proprement parlé. Et encore moins une sorcière innée. Mais elle sait qu'elle est capable d'une chose, controler l'eau puisque son don est l'Aquakinésie. Elle n'a jamais vraiment développé son pouvoir, elle ne s'en est servie que dans de rares occasions pour se défendre. Cette capacité est apparue lorsqu'elle avait seize ans à cause d'une perte de contrôle violente. Elle ne connait rien du monde surnaturelle, rien sur les démons, rien sur les vampires et encore moins des sorciers. Sa nature de sorcière, elle la tient de sa mère qui était elle aussi une sorcière innée mais qui a abandonné la magie dès sa majorité. De ce fait, le père de Cait' ne l'a jamais su et personne de son entourage non plus.

Vingt et un septembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. Nouvelle-Orléans. Des Amoureux. Deux enfants prêts à naître. Une petite Jensen et un petit Jonhson. Le jour le plus heureux pour tous. Des futurs parents qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Pourtant très croyants, un miracle s'est produit. Deux pour le prix d'un, voici la récompense.  Catholiques, ils se trouvent chez eux. Le prêtre et les nonnes sont présents. Il fait nuit dehors. Les amoureux sont des fidèles de l'église depuis toujours. Les contractions débutent. Les complications commencent. Le premier né mort. La mère à bout de force sait qu'elle est vivante, elle la sent dans son ventre. Elle se débat et n'a qu'une hâte, sortir. Toujours plus d'efforts. Le père attend, ne sachant quoi faire. Il soutient sa femme. Le sort s'acharne. Ils ne comprennent pas pourquoi. Des cris. Un homme heureux et triste d'en avoir perdu un. Une femme inerte. Du sang, du sang, du sang. Des religieux impuissants. Un père qui refuse de l'être, accusant le miracle de fléau qui a détruit deux êtres en peu de temps. Le sort s'acharne.

Jensen connaît très peu son père. La voir et l'avoir auprès de lui n’étaient que souffrance. Il rentrait tard à la maison. Il redoutait à chaque fois le fait de passer le pas de la porte. Mais elle était là, la jolie petite blonde qui n'avait rien demandé. Lui, il avait arrêté d'aller à l'église, il n'y croyait plus. Autant de malheur en une nuit, ce n'était pas signe que Dieu existe. Il s'est réfugié dans l'alcool. Elle n'avait que huit ans. Huit ans de manque parental. A la maison, elle se faisait le plus discrète possible, elle ne voulait pas déranger. Au moindre bruit, les cris commençaient. Oh oui, il s'occupait quand même d'elle, à contre cœur il la nourrissait, l'habillait. Mais il laissait la voisine l'emmener à l'école et la récupérer. C'était une seconde maman la voisine. Et cette dernière voyait bien que quelque chose clochait. Jusqu'au jour de ses neuf ans. Neuf ans qu'un père avait gardé cet être qui d'un sens l'effrayait. Neuf ans qu'il trouvait que quelque chose n'allait pas chez cette gamine. Pourtant, il n'avait pas pêché dans sa jeunesse, il avait toujours suivi les règles de l'église, pourquoi avait-il été puni de la sorte. Neuf ans que Jensen vivait sous le toit d'une personne qui ne voulait pas d'elle. Elle s'était toujours demandée pourquoi il ne l'avait pas abandonné. Sûrement parce que d'un sens, sa femme avait donné sa vie pour elle. Mais c'était trop dur. Aujourd'hui, jour de ses neuf ans, un cadeau l'attend. Une balade. Première fois qu'elle se sent proche de lui. Il lui sourit. Il a l'air sincère. Elle lui sourit. Aujourd'hui, elle se sent bien. Aujourd'hui, il lui ment. Aujourd'hui, c'est un espoir qui s’évanouit. Aujourd'hui, il l'abandonne.

Voilà six ans et trois cent soixante-trois jours qu'elle a été recueillie dans une église. Elle était loin de la Nouvelle-Orléans. Elle se souvient de ce fameux jour, il y a exactement sept ans. Quand il l'a abandonné dans une forêt. Elle n'a jamais dit son nom de famille. Ici elle est appelée Jensen, juste Jensen. Elle a passé deux jours seule au milieu d'arbres, apeurée, frigorifiée, perdue. Elle n'avait que neuf ans à cette époque-là. Elle avait cru en son sourire. Elle avait cru qu'il avait changé. Elle ne croyait en plus rien. Et là voilà dans une église ? Oh oui, ils ont essayé de la rendre catholique. Oh oui, elle leur a fait croire ça. Elle ne veut pas être punie. Oui, ici ça se passe comme ça. Elle ne doit pas parler ou alors juste chuchoter quand on lui permet. Elle dort seule dans sa cellule de nonne. Ici, ce n'est pas la belle vie, mais elle s'y fait. Elle s'est habituée. Elle est nourrie, logée, blanchie. En échange, elle s'occupe des tâches ménagères. L'école ? Elle n'y va plus, c'est cet homme, habillé en noir qui lui fait classe. Et on peut dire que ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a connu avant. Elle a peur de l'homme en noir que tout le monde appelle mon Père. Elle avait une alliée. Mais elle ne l'a plus. Elle demandait où elle était passée. Elle n'a pas eu de réponse. Elle s'est faite isolée pour avoir perdu son calme. Elle a été punie pour ne pas avoir respecté le silence. Jensen a seize ans. Jensen a le droit de sortir de l'église. Cela fait quelques mois qu'elle est tombée sous son charme. Lui, ce garçon de l'autre côté du mur. Lui avec qui elle échange des mots sur des petits bouts de papier. Aujourd'hui, ils vont pouvoir se sentir, se toucher, s'embrasser. Elle attend ce moment depuis longtemps et le jour est arrivé. Ce soir, elle va s'enfuir. Ce soir, elle a planifié son évasion de cette prison. Il va l'aider, elle doit juste récupérer des affaires et le retrouver au lac. Ce soir, ça ne s'est pas passé comme prévu. Ce soir, elle a pu sortir mais pas comme elle l'espérait. Ce soir, il s'est passé quelque chose d'étrange. Ce soir, ils l'ont empêché de partir. Ce soir, ils l'ont retenu. Ce soir, elle a perdu le contrôle. Ce soir, elle a découvert une autre Jensen. Ce soir, elle a blessé deux femmes. Ce soir, elle s'est faite maîtrisée. Ce soir, elle s'est faite assommée. Ce soir, elle a été jetée dans le lac.

Elle aurait dû mourir, ils l'ont espéré, mais il l'a sauvé. Il avait tout vu, et il l'a sorti de ce sac où elle était enfermée. Il était arrivé à temps, il a plongé et l'a secouru. Elle l'aimait, mais elle devait fuir. Elle ne pouvait pas rester avec lui, elle était dangereuse. Elle se faisait peur. Elle ne savait plus qui elle était. Elle devait disparaître.

Cela fait cinq ans qu'elle se fait appeler Caitlin Janis Jonhson. Cela fait dix ans qu'elle parcourt l’Amérique. Cait' est pleine de surprise. Elle peut jouer la fille gentille, naïve pour obtenir ce qu'elle veut, tout en restant prudente et toujours sur ses gardes. Mais elle peut être violente si quelque chose ne lui convient pas. Durant ces années passées, elle a appris à ne pas perdre son calme. Cait' ne veut plus blesser des gens. Elle s'est fait agresser parfois. Elle a dû user de son pouvoir parfois. Depuis le jour de ses seize ans, depuis qu'elle s'est surprise avec ce don. Ils l'avaient traitée de Satan et avaient voulu la tuer. Ils l'avaient vu à l’œuvre et elle devait donc fuir, loin d'eux. Mais pour elle, ce n'était jamais assez loin. Cait' ne restait pas plus de six mois dans la même ville. Elle fuyait vers l'ouest, vers l'Europe. Cela fait cinq ans qu'elle veut quitter l'Amérique. Cela fait cinq ans qu'elle gagne de l'argent en travaillant à droite à gauche. Cela fait cinq ans qu'elle fait du stop. Cela fait cinq ans qu'elle vit soit sous un pont, soit chez une bonne âme qui veut bien l'accueillir, soit dans un hôtel dont ses maigres économies lui permettent de payer.

Il y a quelques mois, elle a eu vingt et un ans. Le monde est cruel. Les gens sont mauvais. Personne ne connaît la véritable Caitlin. Personne ne sait ce dont elle est capable. Elle a atteint son but. Au revoir l'Amérique. Bonjour l'Europe. Bonjour l’Irlande. Bonjour Ravensburg.

Rinema
Salut toi. Donc moi je suis Marine, j'ai 24 ans et je viens de Normandie, dans la Manche pour être plus précise, ouais ouais là où on fait la crème, le beurre... et où les vaches et la pluie sont nos amis  héhé  Je suis une des fondatrices de ce forum. Cela fait un moment que je veux refaire du RPG surnaturel et quoi de mieux que de créer son propre univers ...  crazy green  Sinon, je suis la codeuse du forum. Mais je sais faire d'autres choses quand même  kill

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

CAIT ✞ La vie n'est pas un conte de fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1