Partagez | 

(m) Colton Haynes ☞ Protège moi comme tu l'as toujours fais...- Réservé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) Colton Haynes ☞ Protège moi comme tu l'as toujours fais...- Réservé-    ✞ Lun 18 Jan - 17:07

Brayan P² O'Grady
Je m'appelle Brayan O'Grady, et même si je ne les fais pas, j'ai 600 ans environ, mais 28 en apparence. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de au choix. Pour passer le temps je suis métier/études au choix, et Je suis à Ravensburg depuis au choix. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes. Et je suis RÉSERVER
Ce qu'il faut savoir
Doux Gentil Sensible Surprotecteur Calme Jaloux Possessif Souriant Intelligent Mystérieux

L'histoire de Brayan est relativement assez libre, il y a juste quelques points auxquels je tiens et qui j'espère seront conservés car ils nous permettront de faire évoluer plus simplement le personnage.

- Sa vie humaine a commencé il y a environ six cent ans, il était fils de roi et allait avoir une vie pleine de jolies choses. Il a grandit dans la luxure, il était tant apprécier par ses parents puis même par le peuple. Quand soudain tout changea, il tomba amoureux durant son adolescence d'une jeune femme douce et gentille et voulût se marié avec elle. Ses parents étaient contres car il était promit à quelqu'un de bien différent, a une princesse, une personne comme lui. Malgré les remontrances de ses parents il a néanmoins décider d'épouser cette femme, il fût alors chassé du pays et est partit loin avec elle...

- Une fois qu'ils furent assez loin de tout la jeune femme l'a mordu au cou et c'est à ce moment-là qu'il est devenu un vampire et qu'il a donc découvert l'existence de ce monde tant mystérieux et inconnu pour lui. Au début méfiant et inquiet quant à son avenir il a longuement demander conseil a cette femme vampire. Tout se passait bien entre eux, ils vivaient un amour parfait quand soudain tout se déchira en mille morceaux. Après cinquante ans de vie passées ensemble la belle mourra tuée par des chasseurs de vampires et là Brayan a du prendre la fuite avec une haine profonde qu'il garda dans son coeur.

- Le reste est entièrement libre. Je vous laisse juste ces quelques points a prendre en considération.
le mot du créateur
Tout d'abord bonjour à vous, si vous êtes toujours là c'est parce que mon scénario vous plaît ? Du moins je l'espère très sincèrement car j'ai vraiment besoin de Brayan pour la suite de mes aventures sur TSN. Un grand merci à toutes les personnes qui porteront attention à mon PV ♥

Célébrité ➢ Non négociable, je suis désolée. Je suis une grande fan de Colton Haynes, il est d'ailleurs mon idéal masculin je ne vois donc que lui pour jouer ce rôle tant important pour moi.

Histoire & lien ➢ L'histoire est relativement assez libre, j'ai noté quelques points et j'apprécierai qu'ils soient respectés. Quant au lien je vois une profonde relation amoureuse, il va la transformée en vampire, il la veut, il la désire, elle le consume... Pour le reste c'est à voir ensemble ♥

Rps & Cie ➢ Sur ce point-là je ne suis vraiment pas exigeante. Pour mon cas j'écris à la première personne, mais si vous écrivez à la seconde ou à la troisième ça ne me dérange pas. Quant à la longueur je fais en moyenne trente lignes et je peux faire largement plus comme moins, en bref, je m'adapte entièrement à mon partenaire. Venez donc comme vous êtes ♥

Activité générale ➢ Là par contre je serai intraitable. J'ai envie absolument d'avoir une personne active, je ne demanderai pas de venir tous les jours mais au moins de vous connectez une fois par semaine et donc que j'ai par la même occasion une réponse par semaine. Moins c'est hors de question, sauf si vraiment vous êtes en absence à cause du boulot ou de l'école je peux concevoir. On a tous une vie mais s'il vous plaît connectez vous, donnez des nouvelles c'est tout ce que je demande :D

Autres ➢ Je remercie d'avance toute personne qui prendra mon scénario, vous êtes merveilleux. Grâce à vous je réussirai probablement a faire évoluer mon personnage et c'est de ça dont j'ai précisément besoin. Alors, si vous me suivez encore pourquoi ne pas me rejoindre ? On fera plein de bébés -ou du moins on essaiera- ♥

Yasmine Stella Berry
Elle t'envoûte ☞ Cette fille tu l'as vue un jour alors qu'elle sortait de son lieu de travail, un sex shop, elle t'a plu, elle t'a envoûté, tu aurais presque pu sentir ton coeur battre dans ta poitrine lorsque tu l'as vue, presque... Depuis ce fameux jour tu l'observes, tu rentres dans le sex shop de temps en temps et prétends acheter des choses alors qu'en fait la seule chose que tu veux c'est la voir elle. Un soir alors que tu continuais à l'observée elle sort de sa boutique quand soudain un vampire sortit de nul part est venu et l'a agressée, toi, tu ne pouvais rester sans rien faire et du coup tu es venu à son secours, la délivrant alors des griffes de ce vampire qui voulait juste son quatre heures. Depuis ce jour Stella te porte une reconnaissance hors du commun et n'hésite pas à te remercier à chaque fois qu'elle te voit. Toi, par contre tu la désires, tu la veux pour toi tout seul mais surtout tu veux son sang, tu veux qu'elle devienne tienne, ton bébé vampire et surtout ta compagne... Néanmoins l'idée de faire du mal a cette demoiselle qui ne connait rien de ton monde et bien ça ne t'inspire guère, que feras-tu alors ? Seul le temps le dira...

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m) Colton Haynes ☞ Protège moi comme tu l'as toujours fais...- Réservé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1