Partagez | 
 

 M. OSKAR PETOVSKY ☞ I really try to loving you like her. (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ M. OSKAR PETOVSKY ☞ I really try to loving you like her. (f)    ✞ Mar 19 Jan - 14:21

Mary-Eliza Rosewood

AMBER HEARDAMANDA SEYFRIEDELIZABETH OLSEN
Ce qu'il faut savoir
Environs 25 ansNée en Angleterre dans les année 1830propriétaire du MARACANAA Ravensburg depuis quelques annéesVampire (croque monsieur)marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autrehétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le)LIBRE/PRIT/RESERVE.
Histoire
Mary-Elizabeth, de son prénom complet, est née dans les années 1830, elle n'a jamais réellement connu son année de naissance, ou l'a oublié avec le temps. Sa mère était servante dans une grande famille bourgeoise anglaise. Sa vie de petite fille ne fut pas simple, pas malheureuse pour autant, jouer avec tous les autres enfants des domestiques était très marrant, mais en ces temps quand on était enfant de domestiques, on travaillait aussi en tant que tels très jeune. Elle resta toujours fidèle à cette même famille, même après la mort de sa mère. Elle était une des plus belles jeunes filles que la maison comptait, même les filles des bourgeois étaient jalouses de son visage angélique et de ses cheveux blonds cendrés. Alors qu'elle grandissait et devenait une très ravissante jeune femme, son patron doucement se rapprochait d'elle, à vrai dire malgré son âge avancé il était plutôt séduisant et puis il avait toujours été gentil avec elle, comparé aux autres. Elle en tomba rapidement amoureuse, il lui promit monts et merveilles pour avoir l'honneur de la déflorer, si bien qu'il la mit enceinte. En apprenant la nouvelle, il se débarrassa d'elle comme d'un vulgaire sac à patates pourrit. Le chagrin fut trop grand après quelques jours à errer dans les rues puantes de Londres, elle se jeta de Tower Bridge. Un homme la suivi de très près, un vampire la trouvant trop jolie pour périr ainsi. Il la mordit à temps pour qu'elle ne meurt pas, mais pour l'enfant ce fut trop tard. Ils vivent ensemble quelques années avant qu'il ne lui accorde sa liberté et surtout cette envie de vivre de nouveau. Elle voyagea dans le monde entier et fut un fléau pour de nombreux villages comme beaucoup de vampire avant elle... Mais depuis maintenant 50 ans environ, elle se nourrit de sang d'animaux et doucement vie comme les humains, même si elle vit la nuit. - Histoire négociable -
M. Oskar Petrovsky
Enfante ☞ Oskar, ce vampire qu'il ne vaut mieux pas contrarier, ou même tout simplement croiser. Histoire d'avoir une chance de survie. Ce vampire de plus de 340 ans qui ne vit que pour le chaos et ses plaisirs personnels... Son "unique" faiblesse ? Elle, Eliza, cette blonde sulfureuse qu'il a sauvée un jour, qu'il aimera toujours à sa façon. Leur histoire est assez simple, il l'a sauvée un jour où elle voulait mourir, elle mais pas l'enfant qu'elle portait. Pour cela elle ne lui a jamais réellement pardonné tout comme le fait qu'elle à toujours été seconde dans son coeur après Lorelei, la créatrice de Oskar. Pourtant alors qu'il la transforme, la première, il s'occupe d'elle comme un homme, comme un père parfois, comme un frère, comme un époux surtout. Elle réussit à capturer le peu d'humanités qu'il lui reste, elle fut une des seules. Pourtant elle veut vivre sa vie alors il la laisse partir. Leur lien fait qu'il saura toujours où elle est, ce qu'elle fait, avec qui. Son sang coule dans ses veines et vices versa. Elle est son enfant, sa création, en quelque sorte, une partie de lui. Pour elle il accepte de souffrir. À présent et comme depuis quelques mois il est également à Ravensburg, il n'a pas encore osé allé la voir, elle "ignore" - ou fait tout pour s'en persuadée- sa présence en ville. Il ne veut pas la reconquérir, non elle a sa vie maintenant, lui il ne vit que pour lui. Mais elle reste son "unique" faiblesse, une souffrance permanente. La revoir, une fois, une unique fois, juste voir son visage une dernière fois, l'embrasser sur le front comme avant. C'est tout ce qu'il veux.
fiche créée par Rinema & © Summers

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
 
M. OSKAR PETOVSKY ☞ I really try to loving you like her. (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velorex oskar
» 75000 Oskar
» Oskar Maria Graf
» usine à Gaz OsKar
» L'arbre aux fruits amers- roman Oskar Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-lien-
Sauter vers: