Partagez | 
 

  Y STELLA BERRY ☞ Mon patron, un homme particulier (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Y STELLA BERRY ☞ Mon patron, un homme particulier (m)    ✞ Mar 19 Jan - 16:46

Thomas P² Van Helsing

Ian BohenPaul WesleyJamie Dornan
       
Ce qu'il faut savoir
35 ans00/00/1979 à ville au choixPropriétaire de la boutique de Sexy & Cie de RavensburgA Ravensburg depuis minimum dix anshumain (pommes d'amour) & chasseurcélibataire ou veufhétérosexuelLIBRE.
Histoire
Voici pour le caractère de Thomas
Gentil ~ Tactile ~ Doux ~ Poli ~ Possessif ~ Pervers ~ Accueillant ~ Souriant
Pour l'histoire voici quelques points qui seront à conservés s'il vous plaît.

- Il a perdu sa petite amie/femme il y a de cela plusieurs années, morte à cause de vampires au début il n'y croyait pas, il pensait que c'était une mauvaise blague, il ne pouvait pas croire au fait que les vampires existent, pour lui ce n'était pas possible. Et pourtant, a force de faire des recherches sur internet il a fini par y croire et c'est à partir de ce moment-là qu'une certaine haine face à cette race est venue en lui. Il voulait tous les exterminés jusqu'à trouver le vampire qui aurait tué sa chère et tendre.

- Depuis la mort de l'élue de son coeur il court à droite à gauche, il couche avec diverses femmes mais sans jamais ressentir le moindre sentiment pour elles. Il couche juste, il ne veut plus la moindre attache, le moindre sentiment avec qui que ce soit.

Y. Stella Berry
Employée, elle te plaît ☞ Cette douce demoiselle travaille pour toi depuis maintenant six mois, au début dans ta tête tu ne voulais qu'une simple relation professionnelle mais finalement à force de la voir travaillée tu as fini par être tenter par elle... Stella te plaît voilà tout, tu la veux pour toi dans ton lit le temps d'une nuit, sauf que voilà la belle rousse ne voit pas les choses comme ça. Elle te considère comme son patron et ça s'arrête là, elle ne veut pas de toi voilà tout, elle te respecte bien trop pour franchir la base plus lointaine de la sexualité. Néanmoins tu n'es pas le genre d'homme à te laisser marcher sur les pieds ou encore à abandonner de ce fait tu persistes, quand elle range des produits en rayon tu te mets derrière elle et lui caresse le dos, des choses comme ça. Sauf que voilà la belle n'en a que faire et te rembarre plus qu'autre chose, abandonneras-tu ou alors continueras-tu sur ta lancée ? C'est ton choix mais quoi qu'il en soit tu te heurteras probablement à un mur..
Iseabail Van Helsing
Cousine ☞ Comme tous les membres de sa famille, Iseabail connait la légende de son ancêtre Van Helsing. Le premier chasseur des créatures surnaturelles. Cela remonte depuis des générations. Elle croit à ces légendes, à ces histoires, ce qui est tout à fait le contraire pour Thomas, au début du moins, avant qu'il perde la femme qu'il aime à cause d'un vampire. Ils sont membres de la même famille, un lien familial les unit mais il y a bien plus que cela malgré la différence d'âge. Ils peuvent communiquer sans même ouvrir la bouche, c'est comme s'ils étaient capables de lire les pensées de l'un et de l'autre. Thomas est protecteur envers sa cousine, et redoutent que des vampires ou autres créatures tournent autour d'elle. Elle a perdu ses parents à cause des vampires, et il est le seul à la protéger, et il compte bien y parvenir, bien malgré elle et son obstination à se mettre en danger.
Niklaus Blackwood
Ennemi ☞ C'est un vampire, une espèce sangsue ambulante qui veut anéantir le clan des Van Helsing. Il est son ennemi, il doit l’éliminer avant que le vampire le tue. Il a remarqué que le vampire convoitait sa cousine, Iseabail, et il allait devoir la protéger de lui. (Lien à voir avec la personne)
fiche créée par Rinema & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Y STELLA BERRY ☞ Mon patron, un homme particulier (m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patron pour homme
» recherche patron pyjama homme
» Veste motard homme - recherche de patron
» Cosplay Stella Believix
» Patron pour corset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La corbeille des membres-
Sauter vers: