Partagez | 
 

 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mar 19 Jan - 17:29

Mirko Oskar Petrovsky
Je m'appelle Mirko Oskar Petrovsky, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans d'apparance, mais en réalité plus de 340 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le je ne sais plus vraiment un 10 décembre il me semble, dans la magnifique ville de Paris en France.. Pour passer le temps je suis Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo, et Je suis à Ravensburg depuis septembre 2015. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Croque Monsier. Actuellement je suis célibatârd. D'ailleurs je suis Pansexuel, il prends tout, mort ou vif !, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hiddleston.
Les petits trucs à savoir
Ambigu Cinglé Débauché Discret Égoïste Énigmatique Franc Hautain Indépendant Joueur Lunatique Drogué Opportuniste Patient Pervers Protecteur Réfléchi Sensible Simple Surprenant Taquin D'une extrême timidité.
Son père était russe et l'a abandonné alors qu'il avait 5 ans, sa mère est morte en couches A grandit dans les rues de Paris, pauvre mais indépendant C'est retrouvée à Versailles, comme favoris du roi à 22 ans ses quelques années à Versailles ont été les plus perturbantes de sa vie A a été transformées en vampire par une femme, aux alentours de ses 30 ans Cette nouvelle vie l'a transformé cela a été la libération de sa vie Il n'a pas toujours semé le chaos, mais voilà 150 ans environs que c'est le cas Il n'aime personnes, humains, démons ou autres, quelques rares arrives à avoir sa sympathie, c'est une façon de se protéger N'a aimé qu'une femme dans sa vie et elle l'a abandonné Ne se prive jamais d'une chose dont il a envie Il se fout de faire le bien ou le mal il fais ce qu'il veut quand il veut Protégera au péril de sa vie les très très rares personnes qu'il apprécie Est un vampire très puissant grâce à son âge, mais n'a jamais été un fana de sport - si ce n'est le sport de chambre - et donc n'a jamais cherché à améliorer ses compétences de vampire Il a vécu ici et là, il n'est jamais rester fixé réellement quelque part, voir du pays c'est son truc Est à Ravensburg depuis quelques mois uniquement (Septembre 2015)  Mirko, son premier prénom, il ne supporte pas Malgré tout son mauvais caractère et son côté plus que démoniaque il sait être gentil et aimant avec qui il veut Adore tellement les animaux qu'on dirait un gamin de 7 ans en leurs présences Ne regarde jamais la télé, sauf dans les bars où il s'amuse à regarder les infos et meurtres qu'il y a eut ces temps-ci  Ne bois que du sang humain, mais adore aussi prendre un verre de whisky quand il va dans des bars A déjà couché avec des cadavres, c'est pas son truc plus que cela, mais quand une envie lui prend... Va au cinéma une fois par semaine Il lit beaucoup et joue de plusieurs instruments, c'est aussi un grand musicien mais n'a jamais jouer en public S'habille le plus souvent en noir Est un drogué, même si la plupart des drogues n'ont presque plus d'effet sur lui  Ne supporte pas de voir quelqu'un faire du mal à une femme, même si lui ne se dérange pas pour leur en faire, mais n'a jamais été jusqu'à violée une femme Parle couramment le français, le Russe, l'anglais, l'espagnole, le japonais, le chinois et l’allemand A un petit chat noir nommé Dark Bum qu'il aime plus que tout sur cette terre, il l'a recueillit il y à quelques petite semaine N'a pas le permis et ne sait pas réellement conduire, mais cela ne l'arrête pas vraiment pour se poser derrière un volant et vagabonder sur les routes A une peur bleu des requins, pourtant ses animaux le fascine également Ne sait pas nager et à même une certaine peur de l'eau lorsqu'il n'a pas pied Se fait volontiers passé pour un humain sans défense quand cela lui semble favorable.
Je suis un vampire
Effectivement, je ne suis pas très normal... Mais je sais très bien le cacher. Je suis en réalité un vampire, vous savez ses créatures aux longues dents qui se nourrissent de sang. Mais je ne suis pas du genre très sympathique. Il vaut mieux m'éviter. Mes pouvoirs ? Ceux des vampires en général, pas besoin de divaguer dessus.

Liens recherchés
(f) Sexe & violence ➸ Jeune vampire qui ne sait où aller. On se croise souvent, elle est plutôt joli et elle à des idées assez tordu parfois même plus que les miennes. On adores joués ensemble et surtout quand il y à un pauvre innocent au milieu de nos ébat. Un jeu sordide et certes cruel, mais c'est ainsi.

(m) Ami de chasse ➸ Vampire carnivore et chasseur hors pair. Il aime voir ses victimes courir et espérant s’en sortir. Ce petit jeux à deux parfois est plus sympa, c'est pourquoi parfois on marche côte à côté suivant les battant de coeur que trop rapide de notre proie.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema

------------------------------



Dernière édition par M. Oskar Petrovsky le Sam 5 Mar - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mar 19 Jan - 17:31


Lorelei
Love & pain ☞ Lorelei et Oskar se sont connus alors que ce dernier était encore humain. À Versailles à la cour du Roi-soleil, tous deux le connaissaient très bien et occupaient la même fonction à ses côtés à la différence qu'Oskar n'était pas son protégé. Depuis le premier regard, il se passe quelque chose entre eux, lui en est tombé sous le charme, elle est la première qui prend son cœur ainsi. Mais leur amour est interdit, inavoué. Pourtant, un soir, elle l'entraîne dans ses appartements. Elle ne peut plus rester ainsi, le regarder, l'aimer, mais ne pas l'avoir pour elle. Non, elle ne peut plus. Alors elle décide de le transformer en ce qu'elle est. De s'éloigner de Paris, de l'élever de lui apprendre cette vie qu'elle vit dans son monde de ténèbres. Pendant presque 100 ans, ils resteront l'un avec l'autre avec cette même passion ce même amour qu'à leur premier regard. Pourtant, elle s'en va, elle le laisse et lui rend sa liberté. Un jour sans prévenir. Jamais elle ne le reverra, elle sait ce qu'il fait, ce qu'il est devenu et où il est. Mais elle ne peut pas elle ne peut plus revenir dans sa vie. Non. Mais la voilà qui débarque dans la même ville que lui, l'éviter, il le faudrait, mais le pourra-t-elle réellement.

Mary-Eliza Rosewood
Enfante ☞ Oskar, ce vampire qu'il ne vaut mieux pas contrarier, ou même tout simplement croiser. Histoire d'avoir une chance de survie. Ce vampire de plus de 340 ans qui ne vit que pour le chaos et ses plaisirs personnels... Son "unique" faiblesse ? Elle, Eliza, cette blonde sulfureuse qu'il a sauvée un jour, qu'il aimera toujours à sa façon. Leur histoire est assez simple, il l'a sauvée un jour où elle voulait mourir, elle mais pas l'enfant qu'elle portait. Pour cela elle ne lui a jamais réellement pardonné tout comme le fait qu'elle à toujours été seconde dans son coeur après Lorelei, la créatrice de Oskar. Pourtant alors qu'il la transforme, la première, il s'occupe d'elle comme un homme, comme un père parfois, comme un frère, comme un époux surtout. Elle réussit à capturer le peu d'humanités qu'il lui reste, elle fut une des seules. Pourtant elle veut vivre sa vie alors il la laisse partir. Leur lien fait qu'il saura toujours où elle est, ce qu'elle fait, avec qui. Son sang coule dans ses veines et vices versa. Elle est son enfant, sa création, en quelque sorte, une partie de lui. Pour elle il accepte de souffrir. À présent et comme depuis quelques mois il est également à Seven Lakes, il n'a pas encore osé allé la voir, elle "ignore" - ou fait tout pour s'en persuadée- sa présence en ville. Il ne veut pas la reconquérir, non elle a sa vie maintenant, lui il ne vit que pour lui. Mais elle reste son "unique" faiblesse, une souffrance permanente. La revoir, une fois, une unique fois, juste voir son visage une dernière fois, l'embrasser sur le front comme avant. C'est tout ce qu'il veux.

Zola M. Grey
Who are you ? ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

------------------------------



Dernière édition par M. Oskar Petrovsky le Jeu 4 Aoû - 17:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mar 19 Jan - 17:32


Gabriel L. Moldovan
Yes, MASTER... ☞ Il est l'un des plus vieux vampire encore en vie... Enfin si on peu dire. Certain le voit comme un roi, pour moi il est juste un vieux crouton un peu ronchon et qui reni son sa nature. Mais il est puissant très puissant et je tiens encore à ma tête alors j'essaie de rester poli et courtois en sa présence. Mais il n'est pas dupe et il sait que je ne suis qu'un faux-cul de service. Pourtant mas tête est encore sur mes épaules alors...

Nicolaj nomauchoix
Strange friend ☞ Dark Bum, c'est ainsi que la baptisée Oskar. Il y a quelques mois alors que Nikolaj cherche le vampire sous demande de la confrérie pour laquelle il travaille depuis peu à Ravensburg. Il tombe sur lui, réflexe naturel, il se transforme en petit chat pour tenter de l'espionner et trouver sa cachette. Il s'attendait à tout sauf au fait qu'Oskar, le fameux vampire sanguinaire le trouver et se prenne directement d'affection pour le petit chat faussement mal en point. La comédie dure des jours, Oskar se lève avec la nuit et Nikolaj, ou Dark Bum est là à chaque fois. Accueillir son "maitre" au réveil qui lui donne gentiment un bol de lait frais sortie tout droit du frigo de sa crypte aménagé. Les premiers temps Nikolaj se martel le crâne en se disant qu'il est là en mission : surveillé ce vampire qu'on soupçonne de multiples meurtres, c'est un monstre bon sang ! Mais plus le temps passe plus les caresses du vampire, sur sn poil soyeux, ne cessent de l'amadouer. Oskar, oui, c'est bien celui qu'on croit, c'est un être cruel, un assassin, un pervers, un de ceux qu'on ferait mieux de tuer... Mais pourtant le petit Dark Bum, ne dit rien, il fait mine d'ignorer cela quand on le questionne. Pourquoi ? Les confidences de ce vampire brisé par la vie, qui au fond oui tout au fond de lui-même n'est pas un méchant bougre, il le sait, il le sent. Dark Bum ou Nikolaj, est en réalité le seul à présent à bénéficier des confidences et des larmes de ce vampire aux deux facettes et à l'esprit torturé. Que décidera-t-il ? Le dénonçer et en finir avec lui ? Ou tentera-t-il de calmer ses maux en continuant de jouer les petits chats noirs dociles et faibles, se laissant caresser des mains de ce tueur pas tant sans scrupules que cela ?

Cian O'Sullivan
Qui es-tu ? ☞ Un soir, une nuit plutôt je chassait, je faisait mumuse avec ce petit humain sans défense et ce type est arrivé au milieu de ma petite sauterie. Son regard fixe son air interrogateur... Il m'a déranger et perturbé dans mes plans. J'ai donc laisser tomber ma proie initial pour me jeter sur ce pauvre type qui restait planté là. Sauf que je m'y suis presque casser les crocs. Sa peau est presque aussi dure que du métal, c'est quoi ce bonhomme sérieux ! Je me demande bien ce qu'il peut-être.

Alistair S. Grant
Tu me fou la trouille ☞ Lui c'est un sorcier et il maitrise le feu... Autant dire que je n'aime ni l'un ni l'autre. Certain sorcier ne me font pas peur avec leurs pouvoir de pacotille, mais lui... En plus cet idiot s'amuse à jouer avec mes nerfs chaque fois qu'on se croises. Du coup je joue au gentil vampire docile quand il est dans les parage, j'ai pas envie de devenir une saucisse grillé.

Cory Callahan
Le gamin ☞ Il est étrange, es-ce un simple enfant, es-ce un démon, parfois la question se pose et pourtant je sais qu'il n'est pas humain. Mais ses attitudes sa façon d'être c'est encore en même temps ce gamin innocent caché au fond. Il aime que je lui raconte des histoires alors on se retrouve parfois en cachette et je parle je parle et il écoute, content. Les gosses... j'ai toujours aimés ça et le voir sourire et repartir ravis. Cela me fait plaisir.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

------------------------------



Dernière édition par M. Oskar Petrovsky le Jeu 4 Aoû - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Lun 6 Juin - 16:37

bed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Lun 6 Juin - 17:05

bed bed Tu as des envies, des besoins ?

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Lun 6 Juin - 18:24

Du tout du tout Rolling Eyes Comme ils sont tous les deux portés sur la débauche, ils ont forcément dû finir dans le même lit à un moment ou à un autre... Ça peut nous faire une bonne base. Après, j'aimerais bien trouvé un petit truc plus complexe à rajouter par-dessus crazy green
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mar 7 Juin - 13:40

Hum... Je ne sais pas trop, tu peux me parler de Merry, j'ai pas du tout eut le temps de jeter un oeil à ta fiche (désoler).
Pour que je vois un peu ce que l'on peu faire.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mar 7 Juin - 20:35

Mon ange ♥ on reste sur ce que l'on avait dit au mobile du coup ? Oskar est plus qu'attiré par Angela et son côté pure et innocente du coup il se passe ce qu'il se passe ? :')
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mer 8 Juin - 19:43

Yep, on reste la dessus. je t'ajoute quand je peux.
Puis du coup tu veux un RP avec Oskar ? Ou avec Barth/Winny ?

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mer 8 Juin - 19:49

Commençons par la terreur... Aller fais moi du mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Jeu 9 Juin - 17:56

OK, tu commence ou moi ? ET où ?

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Jeu 9 Juin - 18:42

Si tu peux le commencer ça m'arrange, à part si t'as trop de RP auxquels tu dois répondre, là je le fais sans soucis.

Pour le lieu disons le cimetière par exemple ou près de l'église du père de Angela ? Je sais pas si ton gars il traîne dans ce genre de lieux par contre..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Jeu 9 Juin - 18:46

Je le commencerais, mais pas de suite, je dois répondre à Cory et Lorelei avant (demain normalement je fais cela.)
Donc d'ici deux-trois jours je fais le notre. Et ok, je vais évité le cimetière vu que je joue déjà là-bas avec Cory.
Oskar traine partout Razz Il se fais parfois passé pour un humain alors... Il va où le vent le mène pour se nourrir.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Jeu 9 Juin - 19:10

Prends tout ton temps ça ne me gêne pas, comme dit au-dessus ça m'arrange vu le nombre de RP auxquels je dois répondre... Voilà :')
Ben écoute merci mon ange ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Sam 11 Juin - 10:28

Le petit résumé arrive avec un peu de retard /*pastaper*/ excited

Citation :
charismatique ✝️ égoïste ✝️ fidèle ✝️ fiable ✝️ franche ✝️ impulsive ✝️ indépendante ✝️ joueuse ✝️ passionnée ✝️ possessive ✝️ protectrice ✝️ rancunière ✝️sarcastique ✝️sensible ✝️ susceptible ✝️ sadique sur les bords ✝️ torturée ✝️ têtue ✝️ tactile ✝️ t'as un bon fond, même si tu n'y crois plus.

t'es née à dublin, irlande, le sept mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze ➸ ta mère est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, et ton père un incube ➸ tu n'as appris ton hybridation que peu après ton entrée au lycée ➸ t'as reçu une éducation très, trop, restrictives. ta mère s'est démené pour t'inculquer toute une foultitude de valeurs en opposition complète avec ta nature profonde ➸ t'as toujours été quelqu'un de torturé, border-line, coincé entre tes envies et tes pulsions démoniaques ➸ t'as fait de grandes études, tu sais pas trop pourquoi. double licence de français/chinois, puis un an passé à l'étranger pour pratiquer, tout ça pour te retrouver à servir dans cocktails dans une boite douteuse ➸ pour autant, t'adores ton job. tu y rencontres toujours de nouvelles personnes à appâter entre tes filets ➸ tu as atterri à ravensburg il y a un peu plus d'un an maintenant. après l'année sabbatique que t'as passé en france. tu voulais te faire un peu oublier, alors t'as choisi ce bled paumé. et, au final, tu l'aimes plutôt bien ➸ tu collectionnes les vices comme d'autres collectionnes les timbres ou les voitures de sport. tu fumes (un peu), tu bois (beaucoup), et tu enchaînes les conquêtes d'un soir. cela te poses régulièrement des problèmes de consciences. tu te dis que t'es un monstre, que c'est mal de vivre comme ça. mais t'y peux rien, c'est plus fort que toi ➸ t'es tombée passionnément amoureuse, une fois. et elle t'a brisé le cœur sans une once d'hésitation. ce que t'as fait après, t'en ai pas vraiment fière. mais tu l'assumes : t'as beau avoir les meilleures intentions du monde, tu restes à moitié succube. t'es perverse de nature ➸ tu pleures souvent, abondamment, à l'abri des regards indiscrets. parce que, quoi que tu fasses, tu te sens toujours mal dans ta peau. le seul moment d'épanouissement que t'es jamais connu a prit fin lorsque tu l'as trouvé dans les bras d'un autre. depuis, tu ne trouves plus ta place nul part. t'as toujours cette sensation de vide à l'intérieur de la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Ven 24 Juin - 14:31

Moi ? 8D -ceci n'est pas du c/c, nooooon ~ -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Ven 24 Juin - 16:53

Une idée, une envie un besoin ?

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Ven 24 Juin - 17:02

Pas vraiment, enfin c'est flou, j'ai déboulé en touriste un peu partout 8D
Mais déjà, je pense que Bambi n'aurait pas peur de lui et qu'il le verrait plutôt comme une personne un peu dans son cas, qui est tout frais arrivé lui-aussi à Ravensburg et que, comme il est arrivé avant elle, elle n'aurait pas peur de lui demander de l'aide. Surtout qu'elle pourrait l'apprécier et le trouver amusant au final à cause de son côté excentrique. Surtout que si elle peut précher deux trois mots de Russes avec lui, ça lui fera que plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Ven 24 Juin - 18:22

Je pense que Oskar pourrai apprécier son côté loufoque bonne vivante et ses couleurs de cheveux excentrique. Il pourrais se faire passé pour un humain. te considérer comme une "amie" et du coup ignorais ce que tu pense du monde des vampires etc...

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Ven 24 Juin - 18:28

Oui, comme ça, en même temps, il préserve son innocence concernant le monde du surnaturelle comme elle n'est pas vraiment au parfum. A voir si plus tard, ça ne serait pas justement à cause d'Oskar qu'elle découvrirait la face cachée de Ravensburg ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Ven 24 Juin - 18:32

Ah ouais cela pourrais être marrant qu'elle le surprenne en plein repas. Limite en train de faire un festin d'une de ses connaissances :)
Je t'ajoute et comme pour Winny, on verra plus tard pour un RP, car là j'en suis à 6 Rps à faire... Et fait trop chaud ><

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Ven 24 Juin - 18:43

Ouai mais plus tards alors, la traumatise pas tout de suite, attend un peu :)
Y a pas de soucis, j'ai du mal aussi de mon côté <<"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mer 6 Juil - 10:20

*-* *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mer 6 Juil - 10:29

Mapetite puce, oui avec plaisir, tu as une idée, une envie, un besoin ?
Tu m'a devancé, j'allais venir sur ta fiche.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞ Mer 6 Juil - 10:32

Alors, j'ai besoin d'absolument tout *-* Je me demandais ce que penserait Oskar de Zola ( comme c'est une femme vraiment gentille, souriante, toujours prête à aider, un peu naïve ... ) Sinon, j'ai vu qu'ils ont la musique en commun, Zola joue du piano et de la guitare, elle chante aussi, elle chante même bien mais personne ne l'a jamais entendue chanter. Sa mère était ( et est toujours) connue dans le monde musical *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» villain rom on htc hero
» [Rom] Rom Villain 3.4
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens-
Sauter vers: