Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Mar 19 Jan - 17:39

Yasmine Stella Berry
Je m'appelle Yasmine Stella Berry, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1990, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis vendeuse dans le Sexy & Co de Ravensburg, et Je suis à Ravensburg depuis 6 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cintia Dicker.
Les petits trucs à savoir
Gentille Douce Peu sûre d'elle Peureuse Sensible Déterminée Fidèle Sociable Souriante Lunatique Dépressive Tactile Accueillante Généreuse Adorable Manipulable Naïve
A grandit et a toujours vécu dans un orphelinat à Los Angeles, concrètement ce n'est aucunement honte pour moi, je suis heureuse d'avoir vécu comme ça même si je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir une famille. J'ai été violée par un groupe de jeunes à l'orphelinat lorsque j'avais quinze ans, j'en ai garder de graves cicatrices mentales et physiques. J'ai quitter Los Angeles et mes tristes souvenirs lorsque j'ai eu dix-huit ans, pour moi c'était une délivrance de quitter cette ville. J'ai toucher à la drogue pendant longtemps, un détail de ma vie qui m'aura permis de me rendre compte que la vie vaut le coup d'être vécue. J'ai vécu une histoire sombre et délicate avec Austin jusqu'à mes vingt ans. Je suis tomber amoureuse pour la seule et unique fois à l'âge de dix neuf ans et l'homme était mon dealeur. ~ Il est mort, tué par un client à lui. Peu après sa mort je me suis calmé avec la drogue et j'ai commencé à vivre a peu près normalement. Je bosse depuis plusieurs mois dans un sex shop et pour moi tout se passe beaucoup mieux désormais, j'ai une vie calme et paisible. Je possède un chien du nom de Jackson en hommage à mon chanteur préféré Je ne consomme pas d'alcool
Je suis une humaine
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Mar 19 Jan - 17:43

Les liens féminins
Sierra Campbell
Amie proche ☞ Je l'ai rencontrée a plusieurs reprises dans la boutique dans laquelle je bosse. Au début elle n'était qu'une cliente parmi bien d'autres puis, finalement a force de nous croiser on a fini par apprendre à se connaître et nous découvrir plus amplement. Une certaine connexion s'est établie entre nous deux dans le sens où Sierra tente de m'aider à remonter la pente tandis que moi j'essaye de l'aidée à devenir une bien meilleure personne, à l'adoucir par exemple. Notre passé étant plus ou moins le même ça nous rapproche également, elle est une personne de confiance voilà tout, une véritable amie.
Astrée Delaunay
Meilleure Amie ☞ Je l'ai rencontrée à la piscine a bien des reprises et a force de croiser nous en sommes venus à discuter a bien des reprises voilà tout. Entre Astrée et moi il y a comme une connexion, on se comprend, on ne se juge pas. Elle est aussi douce et passionnée que moi, en bref on se ressemble énormément. Puis, la perte de sa famille ainsi que le fait que je ne connaisse pas la mienne nous rapproche forcément. De ce fait je la considère désormais comme une meilleure amie, elle est celle a qui je dis tout de ma vie, celle a qui je me confie, celle avec qui je peux passer du temps sans me soucier du lendemain.
Ange L. Prévost
Petite Protégée ☞ Cette petite princesse est à la base l'une de mes clientes parmi bien d'autres. Au début je tentais de la conseillée sur ses achats du moment pour faire plaisir à ses nombreux clients d'un soir quand tout à coup on a commencé à apprendre à se connaître. J'ai rapidement découvert qu'elle venait d'un monde dangereux et très connu par ma personne à savoir la drogue ce monde que je connais tellement bien. Du coup je tente de la protégée sans pour autant l'étouffée face à ce monde assez obscur. Bon, ça ne lui plaît pas toujours beaucoup mais je fais du mieux que je le peux pour l'aidée à s'en sortir pour aller de l'avant et je m'ose à croire qu'un jour elle m'écoutera..
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Y. Stella Berry le Dim 24 Jan - 13:59, édité 5 fois

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Mar 19 Jan - 17:44

Les liens masculins
Bash M. Fordham
Je t'envoute ☞ Cette fille tu l'as vue un jour alors qu'elle sortait de son lieu de travail, un sex shop, elle t'a plu, elle t'a envoûté, tu aurais presque pu sentir ton coeur battre dans ta poitrine lorsque tu l'as vue, presque... Depuis ce fameux jour tu l'observes, tu rentres dans le sex shop de temps en temps et prétends acheter des choses alors qu'en fait la seule chose que tu veux c'est la voir elle. Un soir alors que tu continuais à l'observée elle sort de sa boutique quand soudain un vampire sortit de nul part est venu et l'a agressée, toi, tu ne pouvais rester sans rien faire et du coup tu es venu à son secours, la délivrant alors des griffes de ce vampire qui voulait juste son quatre heures. Depuis ce jour Stella te porte une reconnaissance hors du commun et n'hésite pas à te remercier à chaque fois qu'elle te voit. Toi, par contre tu la désires, tu la veux pour toi tout seul mais surtout tu veux son sang, tu veux qu'elle devienne tienne, ton bébé vampire et surtout ta compagne... Néanmoins l'idée de faire du mal a cette demoiselle qui ne connait rien de ton monde et bien ça ne t'inspire guère, que feras-tu alors ? Seul le temps le dira...
Thomas P² Nom
Mon patron ☞ Cette douce demoiselle travaille pour toi depuis maintenant six mois, au début dans ta tête tu ne voulais qu'une simple relation professionnelle mais finalement à force de la voir travaillée tu as fini par être tenter par elle... Stella te plaît voilà tout, tu la veux pour toi dans ton lit le temps d'une nuit, sauf que voilà la belle rousse ne voit pas les choses comme ça. Elle te considère comme son patron et ça s'arrête là, elle ne veut pas de toi voilà tout, elle te respecte bien trop pour franchir la base plus lointaine de la sexualité. Néanmoins tu n'es pas le genre d'homme à te laisser marcher sur les pieds ou encore à abandonner de ce fait tu persistes, quand elle range des produits en rayon tu te mets derrière elle et lui caresse le dos, des choses comme ça. Sauf que voilà la belle n'en a que faire et te rembarre plus qu'autre chose, abandonneras-tu ou alors continueras-tu sur ta lancée ? C'est ton choix mais quoi qu'il en soit tu te heurteras probablement à un mur..
Aleksander Myran
Vétérinaire ☞ Aleksander s'occupe des soins pour Jackson mon jeune husky pur race. Le courant passe plutôt bien entre lui et moi, maintenant reste à voir ce que l'avenir nous apportera, si nous serons proches ou non...
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 14:55

Puis je?

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 15:40

Oui.

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 19:41

Ma chérie, je veux un lien avec toi. Tu penses que c'est possible ?? ♥

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 19:55

Bien évidemment ma chérie ♥ tu as une idée en tête, une envie, peut-être ? =)

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 20:11

non, je dois avouer que je viens un peu en touriste siffle

mais on peut chercher ensemble excited coeur 1

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 20:32

Volontiers ♥
Bah moi comme dit, j'aime beaucoup ton personnage, ils se ressemblent un petit peu dans le sens où ils ont perdus tous deux la personne qu'ils aimaient (sauf dans ton cas où elle est vivante mais tu l'ignores) pour mon cas il est mort et enterré donc déjà ce détail nous rapproche... Après pour le reste je sais pas. Mais voici un aperçu de l'histoire & caractère de Stella ♥

Citation :
A grandit et a toujours vécu dans un orphelinat à Los Angeles, concrètement ce n'est aucunement honte pour moi, je suis heureuse d'avoir vécu comme ça même si je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir une famille. ➸ J'ai été violée par un groupe de jeunes à l'orphelinat lorsque j'avais quinze ans, j'en ai garder de graves cicatrices mentales et physiques. ➸ J'ai quitter Los Angeles et mes tristes souvenirs lorsque j'ai eu dix-huit ans, pour moi c'était une délivrance de quitter cette ville. ➸ J'ai toucher à la drogue pendant longtemps, un détail de ma vie qui m'aura permis de me rendre compte que la vie vaut le coup d'être vécue. J'ai vécu une histoire sombre et délicate avec Austin jusqu'à mes vingt ans. ➸ Je suis tomber amoureuse pour la seule et unique fois à l'âge de dix neuf ans et l'homme était mon dealeur. ~ ➸ Il est mort, tué par un client à lui. ➸ Peu après sa mort je me suis calmé avec la drogue et j'ai commencé à vivre a peu près normalement. ➸ Je bosse depuis plusieurs mois dans un sex shop et pour moi tout se passe beaucoup mieux désormais, j'ai une vie calme et paisible. ➸ Je possède un chien du nom de Jackson en hommage à mon chanteur préféré ➸ Je ne consomme pas d'alcool
Gentille ✝ Douce ✝ Peu sûre d'elle ✝ Peureuse ✝ Sensible ✝ Déterminée ✝ Fidèle ✝ Sociable ✝ Souriante ✝ Lunatique ✝ Dépressive ✝ Tactile ✝ Accueillante ✝ Généreuse ✝ Adorable ✝ Manipulable ✝ Naïve ✝

T'en pense quoi ? =)

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 20:50

Alors on pourrait dire que Stella sortait du sex shop et un client qui avait un peu trop bu a été assez lourd avec elle et Adam est arrivé à ce moment là, il venait tout juste d'arriver en ville et il lui est venu en elle. Il a voulu la mordre, mais il n'a pas pu... (à voir pourquoi) Après ils pourraient être devenu plus ou moins amis ?

Bon c'est léger, mais après on peut voir autre chose, c'est que là il est tard et je n'ai pas toute mes facultés lol Razz

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 21:20

Non ça me conviens parfaitement *-* très bien, bonne idée de base. Après pour le pourquoi il l'aurait pas croquer ça peut être simple : elle venait de se faire "agressé" donc pas trop d'horreur en l'espace d'une soirée ? =)

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 21:35

Oui, il ne l'aurait pas sauvé pour la tuer après c'est pas très logique :3

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 21:36

En effet :D

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 21:38

Du coup ils auraient pu se revoir et devenir amis ?

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 21:40

Oui absolument, c'est à ça que j'avais penser, ils se reverraient et apprendraient à se connaître ? =)

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 21:44

Oui moi ça me va ♥

Invité

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞ Dim 24 Jan - 21:45

Super ♥

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]    ✞

My friends, my loves, my bullshit [STELLA - DICKER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1