Partagez | 

Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mar 19 Jan - 21:52

Iseabail Riley Van Helsing
Je m'appelle Iseabail Riley Van Helsing, descente d'une puissante famille de chasseurs, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/06 /1994, dans la magnifique ville de Sighisoara, Transylvanie, les montagnes des Carpates. Pour passer le temps je suis étudiante en littérature (lettres modernes et ancienne) et de l'histoire. De plus, je travaille dans un bar en tant que serveuse, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois, Octobre 2015. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine (POMME D'AMOUR). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle à 100%, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Nina Dobrev.
Les petits trucs à savoir
Honnête Lunatique Solitaire Déterminée Indépendante Méfiante Généreuse Rancunière Espiègle Loyale Combative Obstinée Passionnée Patiente Observatrice Impulsive Franche Imprévisible Charismatique Mystérieuse.

Elle a appris la véritable existence des vampires alors qu'elle n'avait que huit ans. De la pire des façons. Elle pensait que c'était des légendes, des histoire pour faire peur aux enfants. Elle avait une soeur jumelle, mais elle la perdue à cause des vampires Sa famille, Van Helsing, c'est une légende. Toutes les créatures, chasseurs et sorciers connaissent cette famille. Depuis des milliers de génération, les membres de cette famille sont des chasseurs. Des marques de morsures, elle en a sur le corps. Combative, elle a appris à se battre, au corps à corps, avec son père, et elle a appris à manier les armes pour tuer les créatures Bien qu'elle descend d'une famille de chasseurs, et qu'elle déteste les vampires, elle n'est pas une tueuse mais au moins, elle sait se défendre si jamais elle en rencontre Elle adore son cousin, Thomas, chez qui elle vit, et passe du temps avec lui. Ils s'entraînent ensemble. Par contre, il est bien trop protecteur, et la surveille. Elle n'est jamais tomber amoureuse Un gros défaut, elle se met souvent dans des situations dangereuses, comme quoi elle provoque les forces du mal, ou les attire. Elle a perdu ses parents à cause des vampires. Elle ne consomme pas d'alcool, ni de drogue, mais elle est très gourmande, et elle ne se prive pas. Farouche, elle ne se laisse pas approcher facilement, surtout quand il est question des hommes. Elle a du mal à donner sa confiance. Malgré son aversion sur les vampires, elle est fascinée par eux, et se déteste pour ça.
Je suis un(e) (race)
Elle est une humaine, une simple petite âme innocente. Enfin quoique, elle n'est pas si innocente, elle en a l'apparence peut-être mais elle n'est pas un ange non plus. Ni ange ni démon. Elle est peut-être vulnérable, impuissante dans sa condition humaine, elle n'en pas moins forte et redoutable. Elle sait se battre, se défendre si jamais on se met au travers de sa route. Il ne faut pas la provoquer, elle est patiente, mais elle a des limites. Enfin, bref, elle n'a pas de super pouvoirs comme les sorcières mais à la place, elle descend d'une famille de chasseurs, et elle a donc pleins d'ennemis.

« Dans les livres, on lit souvent que la peur procure une sensation de chaleur mais,
[...] la peur est froide, c'est une main gelée qui vous fige le coeur et s'enfonce dans les côtes comme un poing serré.
La haine la glaçait, malgré la tiédeur de l'air qui l'enveloppait comme pour lui faire croire que le monde, [...] était encore intact. »© Coeur d'Encre, Cornélia Funke.

RAVENSBURG, janvier 2016 -

Je tenais son petit corps inerte entre mes bras. Elle était pâle les yeux encore écarquillés par la douleur, la surprise mais surtout la peur. Je la serrais contre moi et mes larmes coulaient dans ses cheveux encore dorés. Sa peau était froide et serrée. Dans son corps presque aucune goutte de sang ne restait et les dernières s’échappaient des deux petits trous qui trônaient dans son cou, perçant sa veine principale. Je la serrais si fort, presque à lui en broyer les os mais pour tout on malheur même si je réussissais je ne la verrais pas souffrir car son âme d’enfant joyeuse lui avait été volée. On me l’avait prise, la délectant jusqu’à la fin, la prenant contre son grès, l’arrachant à moi, vidant son cœur de toute énergie. Faisant apparaître sur son corps une pâleur inégalable et jamais vue. Je maudissais celui qui avait fait ça. Et dans un cri de douleur et de colère je me jurai de le retrouver et de le vider de son sang tout en lui arrachant son cœur de mes propres mains et le broyant de toute ma force. Ma petite sœur, mon petit miracle ensoleillé, ma seule raison de me battre, on me l’avait prise sans précaution sans préavis. Je n’avais reçu aucun mot, aucun appel, même pas un signe. Je n’avais pu lui dire au revoir, l’embrasser une dernière fois, lui dire encore que je l’aimais et que son existence avait illuminé ma vie. On ne m’avait rien dit et me l’avait arraché avec barbarie. Alors que les chasseurs arrivaient, je ne bougeais pas, ce frisson d’électricité me parcourant alors que quelqu’un s’approchait et posait ses mains sur elle. Dans un cri de rage je le poussais et son corps fut secoué par des décharges électriques. Je me foutais de ce qui se passait, je ne voulais pas qu’on la touche, je ne voulais plus jamais qu’on me la prenne, pas encore, pas cette fois, laissez la moi, juste une fois, rien qu’un peu, juste une seconde, laissez moi me faire à l’idée que je ne la verrais plus que sous terre. Laissez-moi profiter encore de son odeur qui disparaît face à celle de la mort. Laissez la moi, laissez moi lui dire adieu..

Le rêve était toujours le même. Ces rêves. Ils étaient toujours les mêmes, une succession de visions d'horreurs. Les visions de son passé. Elle se réveillait en luttant pour trouver l'air, un hurlement bloqué dans sa gorge douloureuse, les yeux écarquillés d'épouvante dans l'obscurité de sa chambre. A bout de souffle, le cœur battant, sa première pensée lucide était toujours de se demander combien de temps, elle serait capable d'endurer ce rêve affreux avant de devenir folle.

TRANSYLVANIE, Juillet 2002 - 9 ans

Des visages, des cris, des voix et le froid. Elle était assise dans un lit inconnu et comme chaque soir depuis plusieurs mois elle regardait la lune. Les larmes perlaient au coin de ses yeux et pourtant elle résistait. Ne pas céder... Pour toutes les deux, Isabella et elle. Cette nuit là, elle avait vu des êtres surnaturels dans l'autre pièce et elle avait du encore s'occuper de sa sœur même si elle avait peur. Elle devait être forte, rester avec elle, la protéger. Elle se découvrait une maturité précoce depuis quelques temps, une maturité que elle n'aurait jamais dû avoir à son âge. A neuf ans, l'âge où l'on croit que la vie n'est que amusement , l'âge où on s'amuse, l'âge où les garçons sont encore des camarades à la cour de récréation, des amis à attraper lors des jeux " tu dois toucher le chat". L'âge qui marque car c'est le début de notre petite enfance remplie d'innocence. Pourtant, chez elle, il n'avait rien de tout cela. Tout n'était que douleur, elle devait faire "l'équilibre" et survivre entourée de monstres, qu'on appelait des vampires...Elle fourrait son visage dans ses mains, les larmes inondant son visage, priant que ses parents viennent les sauver.

TRANSYLVANIE, Décembre 2008 - 14 ans

Les mains crispées sur le draps blancs, elle hurlait le prénom d'Isabella. Les larmes perlaient sur son visage encore juvénile avant de se perdre sur ses joues humides de tristesse et de colère. Jamais elle n'avait autant souffert qu'en ce jour maudit, de ces jours maudits. Elle se sentait faible, elle se sentait seule. Elle voulait qu'on lui serre la main jusqu'à la douleur si c'était l'unique moyen de la savoir près d'elle. Elle lui avait juré qu'elle serait toujours là, qu'elles ne se quitteraient jamais comme de vraies jumelles, pourtant le vide n'était que plus oppressant. L'espoir qu'elle gardait s’effaçait un peu plus chaque jour sans jamais s'éteindre. Elle n'abandonnerai pas, seulement rester forte devenait impossible. Elle ne désirait que de désespoir, c'était son seul refuge. La douleur était le seule chose qui lui prouvait qu'elle était encore en enfer. Depuis qu'elle était partie, elle errait dans la prison du diable. Plus aucun rayon de soleil ne traversait les barrières de son esprit. Elle ne sait plus où s’arrête le mal et où commence le bien. Calme était le mot d'ordre, pourtant elle n'avait qu'une envie: détruire cette chambre immaculée de blanc. C'était à s'en rendre malade. Ses parents lui disait de respirer profondément que tout allait bien se passer. C'était à croire qu'ils oubliaient qu'ils avaient perdue leur fille. Tout est si paradoxal. Elle se redressa. Elle avait peine à respirer. Elle arracha difficilement une parcelle d’oxygène. Du revers de sa main, elle extirpa les sanglots de ses joues. La pièce flottait. Elle dansait. Sa tête tournait. Les parents bougeaient au rythme de son cœur. Iseabail résonnait au loin. La lumière l'aveuglait. Elle cria. Elle revoyait encore dans ses visions, les vampires mordre sa sœur et la vider de son sang...Et elle revoyait encore les chasseurs la sauver de ces monstres. Ils n'étaient pas arriver à temps pour sauver sa sœur. Elle cria dans un son de désespoir...

IRLANDE, Juillet 2013 - 19 ans

L’adresse avait changé. Comme tous les soirs. Mais le monstre était revenu. C’était un magnifique monstre. Vêtu d’un ensemble à la fois raffiné et décontracté sous lequel des muscles délicieusement dessinés se laissaient agréablement imaginés. Sa démarche avait quelque chose de gracieux et de terrifiante. C’était une danse féline que ses gestes rendaient d’autant plus suave. Dans ses yeux brillaient le désir, le besoin et l’envie. Et, d’elle, il savait qu’il aurait tout. Cela avait toujours été ainsi. Iseabail le savait. Cela faisait des semaines que sa famille l’observait. Le traquait. Ses parents réclamaient vengeance.

Iseabail avait huit ans quand le monstre entra dans sa vie. Il était l'un des vampires qui l'avait enlevée, ainsi que sa jumelle. Il avait réussi à s'enfuir quand les chasseurs avaient retrouvé leur cachette. Désormais, il s’immisçait dans ses rêves qui n’étaient plus des rêves et déroba de ses mains sanglantes son innocence. L’innocence. Le bien que les monstres convoitaient par-dessus tout. Il lui avait dérobé son innocence depuis longtemps.
Elle observa le monstre vider la belle inconnue de son sang. Pas une fois elle ne cligna des yeux ni même tenta de se dérober à ce lugubre spectacle. Car, oui, c’était un spectacle, à la fois magnifique et terrifiant. Puis, elle vit ses parents démanteler le monstre et sauva la femme. Ce fut un travail méthodique et propre. Ils n’avaient laissé derrière eux aucune trace. Dans leurs mouvements, elle avait pu reconnaître l’expérience de toute une vie. Ils avaient tué le dernier vampire de leur cauchemar.

TRANSYLVANIE, Octobre 2016 - 22 ans

Les cendres furent dispersées autour du manoir ancestrale Van Helsing. Tel aurait été le vœu de Liam et Alainna Van Helsing. Ils ne l'avaient jamais dit à leur fille, mais elle le savait pour les avoir observés toute sa vie durant. Elle les avait écouté aussi. Obstinée et déterminée, elle avait été leur adorable petite fille. Une adorable petite rebelle, au cœur vengeur. Ils lui avaient donné tout leur amour malgré leur vie à passer leur temps à chasser les vampires. Elle le savait. Pour cette raison, ils étaient les seuls êtres en qui elle avait eu confiance. Sans un amour inconditionnel tel que le leur, était-il possible de faire preuve d'une confiance aveugle ? Ou du moins était-ce seulement raisonnable ? Et, le temps et les Hommes lui avaient apprit qu'il n'y avait qu'une et unique personne en qui l'on pouvait et devait toujours croire. Cette personne, c'était soi et nul autre. La mort emporta en son sein les deux seules personnes en lesquelles elle croyait. La mort la laissa seule. Seule avec elle-même.

Sous la pluie qui n'avait cessé depuis l'aube, Iseabail demeurait silencieuse. Assise sur la balançoire, elle se laissait balancer doucement. Son regard ne pouvait se défaire du manoir. Son cœur, si froid, si douloureux, souffrait pour la deuxième fois la douleur. De ce cri amère et déchirant, qui s'emparait d'elle insidieusement. Mais elle n'avait pas peur d'avoir mal. Elle écoutait son chagrin pleurer. Elle l'observait grandir et s'apaiser tantôt. La peine, comme toute chose avait un temps. Elle se sentait aussi vide que le néant.

En temps normal, à cette heure-ci, sa mère aurait été occupée à préparer le déjeuner. Elle se l'imaginait clairement : grande et svelte, d'une énergie débordante, s'affairant dans la cuisine, allant et venant, casseroles et ustensiles en main. Au lieu de ça, c'était sa grand-mère qui cuisinait à la place. Oui, normalement, ainsi devait se faire les choses. Mais sa mère comme son père étaient indubitablement morts. Elle s'était démenée comme une lionne enragée pour retrouver leur corps. Ce n'avait été tâche aisée. Les vampires n'aimaient pas laisser traces de leur passage. Lorsqu'il s'agissait de se délecter de sang de chasseurs, il fallait savoir l'apprécier car tout humain qu'un chasseur fût, il était une proie des plus prestigieuses. Mais vampires comme chasseurs, tous gardaient à l'esprit que tout camp réclamerait vengeance. Le prix serait irrévocablement une vie. Aussi c'était un jeu risquer. Mais, encore, c'était le choix qu'ils avaient tous fait. Lorsque Iseabail avait retrouvé ses parents, elle avait prit soin de faire passer leur mort pour un accident. Un anodin accident de voiture. Quelle risible et pitoyable couverture. Mais il avait fallu s'y résoudre. Il fallait préserver le secret de ce monde malheureusement. Les humains lambdas ne devaient pas apprendre l'existence des créatures surnaturelles.

Elle eut envie de pleurer alors elle appela les larmes. Elle les supplia de venir. C'était comme si, il y avait en elle, une multitudes de sentiments trop lourds à porter qui ne demandaient qu'à être déversés. Pourtant ses yeux restèrent secs. Alors, elle caressa sa peine doucement tandis que la pluie se muait en crachin jusqu'à s'arrêter. Il fallait qu'elle se relève. Personne ne viendrait le faire à sa place. Personne. Elle inspira profondément, par saccades régulières, ses bras entourant sa taille fine. Puis d'un mouvement tremblant, elle se redressa. Elle commençait à se remettre du choc. Elle allait devoir rentrer à l'intérieur du manoir. Ses grand-parents allaient s’inquiéter et il serait temps qu'elle prépare ses valises pour son départ. Elle quittait la Transylvanie pour aller à Ravensburg, rejoindre son cousin, Thomas Van Helsing, le fils de son oncle. Le frère de son père. Ses grand-parents pensaient qu'il était trop dangereux pour elle qu'elle reste vivre ici. Il y avait trop de vampires qui connaissaient son identité, et il était préférable qu'elle s'éloigne un moment. De plus, ils voulaient qu'elle ait une vie un peu normale même s'ils savaient que la normalité au sein de leur famille n'existait pas. C'est ainsi qu'elle partie vivre chez son cousin, qui était lui-même un chasseur de vampires.

Choubidou
 Hello la compagnie, mon prénom est Alexandra mais on m'appelle tous Alex et je suis vieille, très très vieille. 25 ans. C'est vieux hien?  J'ai connu le forum grâce à l'une des fondatrices et je n'ai pas pu résister. Le forum magnifique et prometteur  *-* J'adore les forums fantastiques, les vampires, les lycans, j'en suis fana  excited Bref venez me mp quand vous voulez, je suis ouverte au harcèlement héhé  

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Iseabail Van Helsing le Sam 23 Jan - 0:16, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mar 19 Jan - 21:54

Officiellement bienvenue ma chérie, si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi ♥

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mar 19 Jan - 21:59

Merci ma chérie, je n'hésiterai pas coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mar 19 Jan - 22:00

Welcome jolie humaine ♥

Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis, tu sais où nous trouver :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mar 19 Jan - 22:03

Bienvenue par ici mademoiselle
Merci de nous avoir rejoint et réservée une célébrité.
En espérant que le forum te plaira. N'hésitez pas à nous donner tes première impressions dans ce sujet.
Bon courage pour ta fiche et bon jeu sur TSN :67:

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mar 19 Jan - 22:10

Merci vous êtes trop choux coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mer 20 Jan - 21:04

Coucou ma belle ♥
Juste un petit message pour te rappeler que nous limitons l'âge du personnage et celui de la célébrité sur le vava à cinq ans de différence Nina Dobrev ayant 27 ans, ton personnage ne peut avoir vingt ans, tu peux faire les changements ?

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mer 20 Jan - 21:15

No soucis, je n'avais pas lu j'avoue 31 Je vais modifier ça ma belle ♥

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mer 20 Jan - 21:19

Merci ♥

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Ven 22 Jan - 16:10

Alors je viens de lire ta fiche qui est très bien écrite. Histoire intéressante et pas joyeuse,joyeuse. J'ai pris plaisir à te lire et j'ai hâte de découvrir le destin de ta petite Isa.

Félicitation tu es validé

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Ven 22 Jan - 16:12

Merci pour cette validation rapide et contente que l'histoire ait plu coeur 1

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Ven 22 Jan - 16:25

De rien ma belle, dis j'ai oublier de te demander. Tu veux qu'on ajoute un "R." pour ton second prénom dans ton pseudo ?

Invité

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Ven 22 Jan - 16:30

Non ce n'est pas la peine mais merci de l'avoir pensé ;)

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Ven 22 Jan - 16:31

Ok, pas de soucis, bon jeu mazelle *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞

Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1