Partagez | 

Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Une âme innocente parmi les âmes damnées - Iseabail    ✞ Mar 19 Jan - 21:52

Iseabail Riley Van Helsing
Je m'appelle Iseabail Riley Van Helsing, descente d'une puissante famille de chasseurs, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/06 /1994, dans la magnifique ville de Sighisoara, Transylvanie, les montagnes des Carpates. Pour passer le temps je suis étudiante en littérature (lettres modernes et ancienne) et de l'histoire. De plus, je travaille dans un bar en tant que serveuse, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois, Octobre 2015. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine (POMME D'AMOUR). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle à 100%, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Nina Dobrev.
Les petits trucs à savoir
Honnête Lunatique Solitaire Déterminée Indépendante Méfiante Généreuse Rancunière Espiègle Loyale Combative Obstinée Passionnée Patiente Observatrice Impulsive Franche Imprévisible Charismatique Mystérieuse.