Partagez | 
 

 Aleksander Myran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Aleksander Myran    ✞ Mar 19 Jan - 22:48

Aleksander Myran
Je m'appelle Aleksander Myran, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19/09/1987, dans la magnifique ville de Minneapolis, Minnesota, USA. Pour passer le temps je suis vétérinaire, et Je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (sandwich). Actuellement je suis … c’est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Scott Eastwood.
Les petits trucs à savoir
Pragmatique Désordonné Protecteur Secret Jovial Franc Instinctif Direct Déterminé Impulsif


Il avait quatre ans lors de sa première transformation, mais elle fut incomplète. Terrifiante pour ses parents, ils ont eu du mal à s’en remettre. Lui trouvait ça amusant tout simplement. Il a mis tous les secrets du grimoire de sa grand-mère sur une tablette, qu’il ne connecte jamais pour éviter de perdre des informations. Le grimoire est caché et protégé à l’aide de sort puissant, et Alek ne le récupère que pour y ajouter ses propres découvertes Des cicatrices couturent son corps, symbolisant son côté téméraire Il adore son métier, et s’y trouve parfaitement à sa place. Un peu comme si ses transformations lui offraient une compréhension plus poussée de ses patients. Il descend d’une longue lignée de sorcier, même si cette caractéristique a sauté une génération avec sa mère. Il a toujours des vêtements de rechange à portée de mains, au cas où… Il ne se transforme que rarement, mais il a appris à être prévoyant.
Je suis un sorcier
Aleksander est un sorcier, un détail connu de lui-même et de sa famille depuis un jeune âge. Sa mère n’a pas eu cette faculté, alors que ses ancêtres la possédaient depuis de nombreuses générations. Il est le dernier d’une longue lignée de sorcier, connue principalement pour être efficace contre les démons. Dès l’âge de six ans, sa grand-mère l’a pris sous son aile et lui a appris tout ce qu’elle savait. Potion, sortilège et autres magie n’ont pratiquement plus de secrets pour lui… même si il lui reste encore de nombreuses choses à apprendre. Alek est un sorcier inné, cela signifie qu’il possède un pouvoir. La capacité du jeune homme est la métamorphose en tigre. Un don qu’il a appris à développer au fil des années et en compagnie de son aïeule. Sa première métamorphose fut incomplète et sema une grande terreur au sein de sa famille alors qu’il n’avait que quatre ans. Puis son pouvoir s’est révélé à nouveau à l’âge de treize ans tandis qu’il était en chasse avec sa grand-mère. Il lui a sauvé la vie à cette occasion. Il a intégré la confrérie à l’âge de dix-sept ans, tout en continuant une vie normale à côté. On le connait à présent comme un chasseur de démon compétent, reprenant ainsi les activités premières de sa famille.
Aleksander est né dans une famille de sorcier, même si ses parents ne possèdent pas cette faculté. Son père était suédois, et sa mère américaine. Ce fut un véritable coup de foudre entre étudiant, et le jeune garçon consolida leur couple de manière durable. Il eut une enfance heureuse et choyée par tous les membres de la famille. A cette époque les parents comme l’intéressé ne comprenaient pas les espoirs reposant sur ses épaules. Ses proches souhaitaient voir le nom et les pouvoirs de la famille Owens, nom de jeune fille de sa mère, être perpétués. Ces attentes furent comblées lors d’une réunion de famille pour Thanksgiving l’année des quatre ans du jeune Alek. Il était simplement en train de jouer dans un coin du jardin, lorsqu’une poussée de pouvoir le força à se transformer. Son pouvoir de métamorphose se révéla aux yeux de tous, confirmant qu’il serait un sorcier contrairement à sa mère. Le petit garçon revint auprès de ses parents avec une apparence déroutante et effrayante, cette première métamorphose était incomplète. Si l’intéressé était amusé par cette situation, ses parents manquèrent un battement de cœur en le voyant sous cette forme étrange. Alek fut emmené par un oncle dans une pièce voisine, pour l’aider à reprendre forme humaine et surtout pour que sa grand-mère puisse fournir les explications nécessaires à sa fille et son gendre. Ils apprirent ainsi que les Owens étaient des sorciers depuis de nombreuses générations, spécialisés dans l’extermination des démons, et que leur fils était destiné à devenir un grand sorcier selon eux. De son côté, le futur sorcier discuta longuement avec son oncle après avoir repris une forme humaine. Il devait maintenir le secret… Malgré sa bonne volonté, il y eut quelques bévues au cours des années qui suivirent. Sans grande incidence mais cela causa quelques sueurs froides à ses parents et même sa grand-mère. Heureusement la plupart du temps on mettait ses paroles sur le compte de son imagination enfantine.

Deux ans plus tard, Aleksander fut confié de plus en plus souvent à sa grand-mère. Elle commença à l’initier à la magie, d’abords les concepts puis des sorts très simples. Les recommandations étaient nombreuses, et les mises en garde terrifiante pour son jeune esprit. Des précautions nécessaires pour éviter de se révéler au grand jour. Cela l’isola un peu de ses camarades de classes, et de ses voisins. Mais ce détail s’effaça rapidement devant les possibilités offertes par la magie, et puis il y avait ses cousins. Bien qu’un peu plus âgé que lui, ils emmenaient le jeune garçon avec eux dans leur sortie et leur facétie. Les réunions de famille étaient animées. Alek espérait secrètement que son don de métamorphose réapparaitrait rapidement. Cette perspective l’enthousiasmait beaucoup. Sa grand-mère était une femme charmante au quotidien, mais un professeur très strict et exigeant. Ce n’était pas toujours une partie de plaisir de passer du temps avec elle, et le jeune garçon eut plus d’une fois envie d’abandonner… A chaque fois son aïeule trouvait les mots justes pour le retenir. Ses parents s’inquiétaient pour lui, mais ils se résignèrent devant l’intérêt grandissant de l’enfant pour la magie dans son propre intérêt. Ils étaient régulièrement dépassés. A l’âge de douze ans, toute la famille déménagea pour se rapprocher de la grand-mère. Un choix imposé par la situation. Aleksander occupa son temps entre les cours, les devoirs et les leçons de sorcellerie.  Il développa rapidement ses dons pour la magie, dévoilant des capacités plus grande que ses cousins. D’ailleurs il était le seul sorcier inné d’entre eux. Les années passèrent sans qu’aucun incident ne se produise, même si il s’en fallut d’un cheveu à plusieurs reprises. La première véritable expérience de l’apprenti sorcier se produisit un peu avant l’anniversaire de ses treize ans, en plein été. Ce fut la première fois qu’il fut confronté à un démon, et qu’il dut mettre en pratique les théories exposées par sa grand-mère au cours de sa formation.

Aleksander allait fêter ses treize ans un mois plus tard. Ce soir-là il dormait chez sa grand-mère, tandis que ses parents profitaient d’une soirée entre eux. Au milieu de la nuit, elle reçut un appel. L’adolescent, un peu trop curieux, observa la scène depuis les escaliers. L’expression de son aïeule n’annonçait aucune bonne nouvelle selon lui. Elle capta sa présence, et l’obligea à remonter. Il devait retourner à son lit et dormir, alors qu’elle partait pour une petite heure ou deux. Evidemment la tentation fut trop forte pour le jeune Myran, qui sortit par la fenêtre et se dissimula dans le coffre de la vieille voiture de sa grand-mère. Il trépignait d’impatience et d’excitation. Ils sortirent rapidement de la ville, et prirent un chemin cahoteux. Lorsque la voiture s’arrêta, Alek entendit des voix à l’extérieur ainsi que celle impérieuse de sa grand-mère. Quand les voix s’éloignèrent, l’apprenti sorcier sortit et suivit ce petit groupe. Le spectacle qui s’offrit à lui après quelques minutes de marche l’impressionna et le figea sur place. Sa grand-mère, en compagnie d’autres personnes, affrontait un groupe de démon. Dissimulé à bonne distance, il ne put détourner le regard de ce combat. Les choses auraient pu en rester là, mais sa grand-mère fut surprise par l’un des adversaires. Elle était en danger. Sans réfléchir, sous le coup d’une impulsion, Aleksander se lança pour venir en aide à son aïeule. Sans plan ni même une ébauche d’idée sur la manière d’agir. Alors qu’il courait, le sorcier sentit un changement dans son corps. Un bruit de déchirure, et sa vitesse augmenta ainsi que la hauteur de sa vue. Instinctivement, il rugit lorsqu’il sauta sur le démon à proximité de sa grand-mère. Il venait de se transformer en tigre, massif et puissant. Son intervention surprit toutes les personnes présentes, et offrit le temps aux membres de la confrérie d’abattre leurs ennemis. Alek reprit forme humaine une fois le combat terminé, dans le plus simple appareil. Sa grand-mère s’approcha de lui et le couvrit de sa veste. Son regard ne reflétait que de la fierté sans aucune colère ni déception.

Dès cet incident, Aleksander démarra une autre étape de sa formation. Sa grand-mère l’obligea à s’entraîner aux transformations tout en lui apprenant les sorts les plus compliqués du grimoire familial. D’ailleurs c’est cette nuit-là qu’il obtint le droit de le voir et de le feuilleter. Ses résultats scolaires baissèrent, et il sécha même des cours pour en apprendre toujours plus. Son intérêt allait en grandissant avec le temps. Et puis la peur et l’impuissance ressentie face aux démons avant sa transformation l’avaient marqué très profondément. Cela ne dura que quelques mois, jusqu’à ce que ses parents finissent par intervenir afin d’obliger sa grand-mère à prendre des mesures. Ils acceptaient qu’il devienne un sorcier, mais il devait malgré tout penser à sa vie « humaine » selon eux. Alek entra en conflit avec eux pendant trois longs mois, durant lesquels il fit même une fugue avant d’être retrouvé par son aïeule. Les choses se calmèrent, et l’adolescent retrouva son équilibre. Cela fut possible grâce à sa grand-mère, qui l’emmena avec elle pour une autre chasse aux démons. La vieille femme démarra alors l’entraînement plus spécifique aux compétences particulières de la famille. Quatre ans plus tard, lorsqu’elle le jugea prêt, Aleksander intégra la confrérie. Il était âgé de dix-sept ans, et avait déjà affronté plus d’adversaire que la plupart des autres recrues de cette année-là, même plus âgée. Sa grand-mère ne s’était pas montrée avare en entraînement pratique, après lui avoir exposé les théories sous toutes les coutures. Pour faire plaisir à ses parents, qui avaient accepté cette intégration, Alek se promit de réussir aussi ses études. Son choix se porta sur le métier de vétérinaire, ses métamorphoses lui avaient donné l’impression de comprendre un peu mieux les animaux. Et puis il y voyait un côté pratique, la possibilité de transporter des produits et des ustensiles utiles pour la magie en toute discrétion. Sa famille respecta son choix, et même si ce fut difficile, il réussit à concilier ses obligations envers la confrérie et ses études.

Aleksander changea à plusieurs reprises d’université, répondant aux demandes de la confrérie et offrant les connaissances de sa famille à travers le pays. Cette vie lui plut beaucoup. La vie étudiante lui offrit la possibilité de se lier avec d’autres personnes que des sorciers et des membres de sa famille. Il affronta même un vampire pour la première fois durant cette période, un combat un peu compliqué étant plus habitué aux démons. Pendant huit années d’étude, le sorcier gagna une expérience considérable dans la magie et fut reconnu comme un expert dans la chasse aux démons, perpétuant la tradition familiale. Sa grand-mère mourut au cours de ses années. L’âge avait fini par la rattraper, et un démon avait mis à sa longue existence. Le grimoire familial revint entre les mains du jeune homme, et même si ce fait ne fit pas l’unanimité auprès de sa famille, personne ne protesta reconnaissant les capacités du jeune Myran. Il obtint son diplôme à l’âge de 26 ans, et ne passa finalement qu’un an en tant que vétérinaire aux Etats-Unis. La confrérie fit appel à lui en Irlande un après son entrée dans vie active. On avait besoin de ses compétences. C’est ainsi qu’à 27 ans Alek emménagea à Ravensburg et intégra l’antenne de la confrérie de cette région. Il se trouva une place dans un cabinet. Aujourd’hui il est plutôt bien intégré en ville, et a trouvé ses marques auprès de ses camarades de la confrérie. Depuis quelques semaines les incidents se multiplient, et le sorcier redouble de vigilance. Cette accumulation ne laisse jamais rien présager de bon généralement.

Greyguizmo
Sur la toile on me nomme Greyguizmo. J’ai 33 ans et je vis dans le Nord à côté de Lille. J’ai découvert le forum sur Bazzart, et je le trouve vraiment intéressant… j’espère pouvoir m’y plaire. Je pense qu’il a un grand potentiel. Après pas grand-chose à dire j’aime les RPG, les jeux vidéos, la science-fiction… Désolé pas très doué pour me présenter.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Aleksander Myran le Mer 20 Jan - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 9:29

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 9:55

Bienvenue parmi nous coupaing sorcier :)

Bon courage pour ta fiche et tu sais déjà où est ma boite MP en cas de besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 10:02

Merci à vous deux.
Eh oui je connais déjà le chemin vers ta boîte à MP, que je viens d'utiliser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 11:55

Welcome sur le forum
Merci de nous avoir rejoint, ravis de t'avoir parmi nous.
J'aime déjà ton personnage et j'ai déjà potentiellement un début d'idée de lien
Bon courage pour la suite de ta fiche et puis en cas de questions, hésites pas non plus, mais Cait est la spécialiste des sorciers

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 12:50

Merci beaucoup.
Ne t'inquiète pas, je la harcèle déjà de questions :p:p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 19:24

Je dois avouer être fan de l'histoire de ton petit Aleks, il semble génial de ce que j'ai pu y voir. Et pour te rassurer je ne t'ai pas trouver du tout désagréable à lire ni même déconnant, tu étais dans le juste milieu, tout ce qu'il fallait pour qu'une fiche soit fort agréable à lire. Je te souhaite une excellente route sur TSN mon beau et au plaisir de voir comment tu feras évoluer ce jeune véto ♥

Félicitation tu es validé

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 19:27

Merci beaucoup.
Me voilà rassuré, et je n'aurais pas stressé trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞ Mer 20 Jan - 19:29

Je suis toujours très rapide mon cher ♥ et ne t'en fais pas :D amuse toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Aleksander Myran    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksander Myran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection n°200 : Aleksander
» Hitman: Agent 47 (2015,Aleksander Bach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations refusées-
Sauter vers: