Partagez | 
 

 You don't have to sell your body to the night ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Jeu 21 Jan - 11:43

Ange Ludivine Prévost
Je m'appelle Ange Prévost, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/12/1995, dans la magnifique ville de Paris. Pour passer le temps je suis prostituée, et Je suis à Ravensburg depuis trois ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière (Sandwich). Actuellement je suis hantée, envoûtée, follement amoureuse. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taissa Farmiga.
Les petits trucs à savoir
Jalouse ✝️ Possessive ✝️ Mal dans sa peau ✝️ Vulgaire ✝️ Instable ✝️ Sensible ✝️ Dérangeante ✝️ Tactile ✝️ Capricieuse ✝️ Autodestructrice ✝️ Menteuse ✝️ Suicidaire ✝️ A besoin d'affection ✝️ Violente
     
Son vrai prénom est Ludivine, mais elle l'a laissé tombé à son arrivé à Ravensburg. Il y a Ange et il y a Ludivine. La première est un modèle de perfection, ou du moins le modèle de perfection de Ludivine, la personne qu'elle voudrait être et qu'elle s'invente. Ange c'est la prostituée, la dominante, la jeune femme à l'écoute, celle que l'on aime et que l'on désire. L'autre c'est Ludivine, beaucoup plus renfermée et discrète, peut-être est-elle un peu torturée, ou peut-être se fait-elle tout simplement des films, enfin quoiqu'il en soit elle est bien différente de la première. Ange n'est pas atteinte de dédoublement de la personnalité, elle a juste un gros manque de confiance en elle. Ange, elle a tendance à prendre les choses un peu trop à cœur. Elle croit au surnaturel, aux démons et aux mauvais sorts. Les espaces clos la terrorisent, les gens lui font peur et l'avenir la terrifie. Mais ça, jamais elle l'avouera. Ange elle est comme ça. Elle parle pas beaucoup. Elle préfère laisser parler les lames de rasoir. C'est une jeune femme qui a besoin de beaucoup d'attention et qui demande énormément d'amour. C'est en partie pour cela qu'elle se prostitue, elle a l'impression de combler un vide, d'être désirée et aimée, même si ce n'est que pour quelques heures. Elle aime qu'on lui raconte des histoires, que ses clients se confient, elle veut devenir leur confidente, leur ange gardien. Elle est aussi extrêmement jalouse, que ce soit en amour ou en amitié, étant capable de taper des crises d'une rare violence. Il lui arrive parfois de voler certains objets à des clients, ou parfois même à des inconnus, pour une raison qu'elle est seule à connaître. Vivre avec cette crainte incessante de tout perdre, cette sensation de vide sous ses pieds, cette folie que tout lui échappe, cette peur qu'il ne la regarde plus, qu'il ne lui parle plus, qu'il ne la touche plus, qu'il l'oublie est devenu un enfer. Possessive ? Le mot est faible. Les choses lui appartiennent, les gens lui appartiennent, et lui bien plus que quiconque. Elle ne s'est plus servit de son pouvoir depuis ses quinze ans.

Je suis une sorcière
Elle avait dix ans quand ce petit garçon s'est effondré devant elle. Pris de secousses incontrôlables, son corps ne cessait de s'agiter, sans jamais s'arrêter. Les adules s'attroupèrent autours de ce jeune garçon, et de cette petite fille qui appelait à l'aide. Elle criait. Elle pleurait, priait intérieurement pour que cela cesse, mais rien n'y faisait. C'est dans un geste désespéré qu'elle osa poser sa main sur son torse. Le garçon se calma immédiatement, comme par magie.  

Ses parents comprirent que leur petite fille était loin d'être comme ses petits camarades. Elle avait cette chose en plus. Ce don que les autres n'avaient pas. Et ils eurent une idée. L'idée du siècle comme ils aimaient le dire. Ce pouvoir ne pouvait rester cacher. Ce pouvoir devait être montré à tous. Leur fille avait la faculté d'apaiser les maux, et elle devait être rémunérée pour ça. Elle allait faire le tour des places de France et soigner des maladies incurables, donner le sourire à des familles entière et distribuer de l'espoir dans le monde entier. Et eux, ils allaient remplir leurs caisses.



Ici sont relatés des extraits de vie, quelques passages plus ou moins importants. Plus ou moins bien écrits de l'existence de cette jeune femme à la peau de porcelaine et à l'esprit tracassé.

La France, Ludivine en connait tous les recoins, des grandes villes aux plus petits villages, elle a tout vu. Des places de marchés, aux parkings de grande surface, la petite était exploitée, livrée en pâture à la foule dès l'âge de dix ans, âge de la découverte de son pouvoir. Ce don qui permettait à sa famille et elle de vivre aisément. « Mains magiques » « Doigts de fées » qu'on l'appelait. Elle était aimée, enviée, et pourtant tant détestée. Petite princesse des rues. Son pouvoir naissant et si puissant s'affaiblissait au fil des routes parcourues, des personnes secourues. Il faiblissait tandis qu'elle grandissait, la rendant plus vulnérable que jamais.

Elle voulait être aimée. Attirée l'attention de ses parents autrement que par cette faculté. Elle voulait être importante, être bien plus qu'un objet qu'on trimbale dans les foires. Elle voulait être elle. Juste elle, sans tout ça. Sans les journalistes. Sans les fous furieux qui lui couraient autour. Elle voulait être aimée pour ce qu'elle était. Mais elle savait ces choses impossibles. Ses mains ne soignaient plus que les plaies légères. Les gens commencèrent à se désintéresser, ses parents devinrent insupportables. Fous de rage à l'idée de tout perdre. Et elle comprit. Elle comprit que sans ses facultés elle n'était plus rien aux yeux du monde. Elle n'était plus rien aux yeux de ses parents.
Elle ne leur rapportait plus rien. Plus un sou. Ils cherchèrent pendant des mois les causes de cette soudaine perte de pouvoir. Mais les plus grands docteurs, les plus grands voyants ne trouvaient rien, ne voyaient rien. Ses parents prirent donc les choses en main, le taureau par les cornes. Leur réflexion les amena à prendre une décision bouleversante.
Le monde extérieur lui avait volé son don, lui avait tout dérobé, c'était évident. Oui évident. Ils décidèrent donc de la couper du monde. Enfermée dans cette pièce, sa propre chambre pendant près d'un an, la petite fille se transforma. La petite fille courageuse devînt morose et renfermée. Son mal d'amour s'accrut à en devenir maladif. Elle avait besoin d'air. Besoin d'être aimée. Besoin qu'on soit là pour elle. Mais personne n'était là. Personne ne voulait de cette fille qui ne servait plus à rien, de cet objet rouillé bon à jeter aux ordures, aux oubliettes.


Sa fuite marqua la fin de son calvaire, ou du moins voulait-elle y croire. Elle s'installa loin de chez elle. Loin de ses parents, de ses bourreaux. Là où elle pourrait tout reprendre de zéro.

Elle ferma les yeux, dans les bras de cet homme. Ce garçon à qui elle a tout donné. Son innocence. Sa virginité. Il la rend dingue. Il la rend folle. Elle l'aime à en crever, mais est incapable de lui avouer. De se l'avouer. Son esprit s’embrouille quand elle pense à lui. Il hante ses nuits. Son cœur est au bord de l'implosion. Il lui souffle des « Je t'aime », effleure son visage, caresse ses courbes délicates et elle explose. Elle lui balance des monstruosités parce qu'il lui fou la rage. Elle s'est attachée à lui. Elle est dépendante de lui. Elle est amoureuse de lui...

Elle ouvrit les yeux dans les bras d'un autre homme, puis d'un autre et ainsi se succédèrent-ils. Ils étaient tous les mêmes. Et pourtant tous si différents. Ces hommes étaient en mal d'amour. Ils lui racontaient des histoires et elle les écoutait d'une oreille attentive. Écoutant leurs tracas, leurs états d'âme, sans jamais laisser son propre mal-être interférer dans la discussion. Elle préférait laisser parler les lames de rasoirs pour ce genre de choses...



Chélie
Alors moi c'est Marine, Oscar, ou même Camille sur MS, mais aussi Chélie sur le net. J'ai 19 ans et... Je suis faible, j'ai craqué sur votre nouveau projet. Waaaan !

     
fiche créée par Rinema


Concernant l'avatar ça ne serait tarder ! Je suis juste une très grande indécise, et comme toujours j'hésite... Cette fois c'est entre Taissa Farmiga et Teresa Oman. Ce sera Taissa. 8D


Dernière édition par Ange L. Prévost le Dim 24 Jan - 0:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Jeu 21 Jan - 11:50

Oh punaise ! TOI ♥ oui TOI ! :D Ma chériiie d'amour, je suis trop ravie que tu nous aies rejoins, ça fait juste trop plaisir ♥ J'suis Juju donc Diana, Natasha et compagnie pour info mais je pense que tu m'avais reconnue xD.

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Je vote pour Taissa personnellement, elle est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Jeu 21 Jan - 11:53

Welcome sur le forum
Non, mais, non, mais tu sais quoi ? J'en était sûre qu'on allait te retrouver ici toi
Je suis ravis que tu nous rejoigne sur notre petit fo fantastique, vraiment, merci mille fois
POur ce qui concerne ta célébrité j'aime beaucoup les deux bouille proposer, mais j'avoue que je préfère personnellement Teresa, je sais pas pourquoi. Les deux ce ressemble assez, mais elle à un truc en plus je trouve. Mais après comme je le dis souvent, c'est toi qui joue, c'est toi qui voit

Sinon bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir le personnage que tu nous prépares.
Et puis en cas de questions hésite pas. Perso je suis la spécialiste des vampires et démons sur le fo. Pour ce qui est des sorciers vaut mieux aller voir Cait directement

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Jeu 21 Jan - 12:22

Je suis tellement contente de vous retrouver dans ce nouvel univers. 49

Stella, je t'ai de suite reconnue avec tes petites bouilles de mannequin. *-* Merci. coeur 2  
Oskar, Merciiiii ! (aah heureuse de revoir ce cher Oskar ) je suis trop prévisible. ^O^

Concernant le vava je vais encore y réfléchir. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Jeu 21 Jan - 12:58

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Je ne connais pas les deux demoiselles, donc je ne peux me prononcer désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Jeu 21 Jan - 13:48

Pas grave, merci beaucoup coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Jeu 21 Jan - 20:44

Hey hey hey ma jumelle de prénom et une coupiiiine sorcière :D

Contente que tu nous suives par ici ma belle ♥

Excellent choix de vava, parfaite en sorcière :)

Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Ven 22 Jan - 21:51

Mariiine *-* Je suis super contente de te retrouver ici 40

Bienvenue et bon courage pour ta fichette mon cœur coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Ven 22 Jan - 22:09

Caitlin, la magnifique Chloë Contente de te retrouver ici, et merci beaucoup coeur 2

Astrée, toi toi toi ! excited Toi iciiii ! yuhu Aaah je suis tellement heureuse, j'ai hâte de lire la fichounette de ta petite sirène, et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Ven 22 Jan - 22:28

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Sam 23 Jan - 13:33

Merci belle Iseabail coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Dim 24 Jan - 1:19

J'ai adoré. Pauvre Ange ♥️ Dis adieu aux lames de rasoir et viens faire un câlin à Cait' coeur

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Dim 24 Jan - 1:27

Owh merci. rougi coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞ Dim 24 Jan - 22:07

Je te souhaite donc la bienvenue officiellement :D
Quand on lit ton histoire, on a vraiment envie de la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin rempli d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: You don't have to sell your body to the night ⊱     ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't have to sell your body to the night ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prima Dolly AA] Peaches Pure Neemo body p.4
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» Le Body-Art des années 60-70- Histoire de l'Art
» body slim version
» Peindre un muscular body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations refusées-
Sauter vers: