Partagez | 

Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Sweet dreams are made of this     ✞ Jeu 21 Jan - 19:17

Zoey Erin Doherty
Je m'appelle Zoey Erin, Doherty, et même si je ne les fais pas, j'ai 94 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25/08/1921, dans la magnifique ville de Greystones, en Ireland. Pour passer le temps je suis fleuriste, et je suis à Ravensburg depuis 3 semaines. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une nymphe (Diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rachel Bilson.
Les petits trucs à savoir
gentille ✝️ attentive ✝️ fidèle ✝️ optimise ✝️ amoureuse de la nature ✝️ têtue ✝️ gourmande ✝️ impulsive ✝️ jalouse ✝️ bordélique ✝️

Je cache du mieux que je peux ma vraie nature J'aime prendre soin de mes amis et de mes proches, je suis prête à tout pour eux Je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois J'ai un véritable problème avec le café mais aussi avec le thé, j'adore ça Je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, ça me fait perdre mon sang froid J'adore passer une petite soirée dans mon canapé à regarder la télévision avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des bêtises à grignoter Ma saison préférée est l'automne, j'aime ses couleurs J'aime la science-fiction et faire une partie de jeux-vidéo de temps en temps J'aime aller boire un verre dans un pub avec des amis, voir même toute seule Si tu veux savoir plus de choses, il faudra passer un peu de temps avec moi, tu verras, je suis très attachante comme bout de femme.
Je suis une nymphe
Je suis née et je mourais nymphe. Mais j'ai encore pas mal d'années devant moi. Car être une nymphe ne fait pas de moi un être immortel. Disons que j'ai une espérance de vie nettement supérieure aux humains. Enfin, seulement si leur négligence n'est pas trop importante, car je reste un être très fragile à leurs décisions finalement. C'est en partie pour cela que j'essaye de les aider du mieux que je peux avec l'aide de mon peuple. On se souvient de nous en particulier grâce à notre beauté qui fait chavirer le cœur, mais aussi l'esprit des hommes depuis des millénaires. Nous engendrions autrefois des héros, mais nous sommes aussi capables de rendre fou un homme qui nous aura offensées, trahies ou trompées. Pour mon cas, je cache le plus possible ma nature, même si cela n'est pas chose facile. Pour conserver ma jeunesse, je vante les bienfaits des produits tirés de mes amies les plantes, mais comme la jeunesse chez les humains n'est pas éternelle, je change régulièrement de ville afin de ne pas attirer l'attention. Mais plus le temps passe, plus ce secret est difficile à cacher aux yeux des autres.
Je suis née il y a maintenant quatre-vingts quatorze ans dans la belle ville de Greystones, en Ireland. Je suis le fruit de l'amour d'une nymphe et d'un humain.Je suis née il y a maintenant quatre-vingts quatorze ans dans la belle ville de Greystones, en Ireland. Tout simplement parce que je n'ai pas grandi à ses côtés. Ma mère lui a avoué sa vraie nature qu'après avoir apprise qu'elle était enceinte et comment dire qu'apparemment, il n'a pas très bien pris la nouvelle. Il a fui et ma mère n'a pas tenté de le retenir. C'est une nymphe, elle s'est sentie trahie et je suppose qu'elle a voulu par la suite le faire souffrir autant qu'elle a souffert d'avoir perdu son amour. Mais nous n'en parlons jamais. Mais c'est peut-être pour cette raison qu'aujourd'hui, je ne dévoile à personne ce que je suis. De peur d'être rejetée. Et du plus loin que je me souvienne, nous avons toujours réussi à nous fondre dans la masse, vivant de nos dons pour la nature.

Je n'ai pas vraiment grand-chose à raconter sur mon enfance, enfin, je ne crois pas. J'ai eu une vie tout à fait normale, je me suis fait des amis, que j'ai dû quitter de nombreuses fois, puisqu'avec ma mère, nous ne restions pas très longtemps au même endroit. Mais le départ qui m'a le plus fait souffrir, c'est sans aucun doute celle qui m'a séparée de mon premier amour : Adam.

C'était pendant l'été 1938. J'avais dix-sept ans et avec maman, nous avions été rejoindre une de ses nombreuses sœurs dans la ville de Newry en Ireland du Nord. Il y avait beaucoup de travail à faire avec la nature et nous étions venues prêter main forte. Heureusement, là-bas, j'ai retrouvé ma cousine. Et j'ai été ravie d'apprendre qu'elle voyait les choses de la même façon que moi. Elle avait son petit groupe d'amis, des humains, et un soir, elle a voulu me les présenter. Nous nous sommes donc rendues à la fête foraine présente dans la ville en cette période et lors des présentations, un éclair m'a frappé. Ce coup de foudre s'appelait Adam. Et je suis tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Et cet amour a duré bien plus longtemps que le simple été que j'ai passé avec lui.

« - J'ai l'impression de te connaître depuis toujours.
- Il n'y a que l'été qui s'arrête, notre amour lui durera toujours. »

J'ai donc quitté la ville, le cœur très lourd. Et j'ai juré de revenir pour le retrouver. En attendant, nous avions convenu que nous nous écririons des lettres, afin de ne pas laisser faner notre amour. Mais en décembre 1941, alors que nous sommes en guerre, je reçois une lettre qui me fait un effet terrifiant : Adam doit partir au combat. À ce moment-là, j'ai commencé à détester les hommes et leur envie de pouvoir sur les autres. Je recevais de moins en moins de lettres, jusqu'au jour où je n'en ai plus reçu du tout. La fin de la guerre arriva et toujours aucune nouvelle d'Adam. J'étais dévastée. Persuadée qu'il n'avait pas survécu, le temps pansa mes blessures, sans jamais vraiment les refermer. J'ai toujours en moi cette cicatrice qui porte son visage, ses cheveux ténébreux, son magnifique regard bleu sans oublier ses lèvres que je rêve encore de retrouver.

Cela fait quelques années maintenant que je suis mon propre parcours, suivant les mêmes règles que ma mère, je suis aujourd'hui arrivée dans la ville de Ravensburg où je dois à nouveau recommencer une nouvelle vie.

Erhysow
Aloha ! Je me présente, mon petit prénom est Sophie, j'ai 21 ans et je vous écris du fin fond e mon Auvergne adorée
J'ai connu ce forum grâce à Stella et j'ai flashé sur votre petit bijou :67: C'est la première fois que je tente un forum fantastique donc ne soyez pas trop sévères avec moi s'il vous plaît 41

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Zoey E. Doherty le Sam 23 Jan - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Jeu 21 Jan - 19:42

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Oh Rachel on la voit moins souvent sur les forums en ce moment, ce que je trouve dommage.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Jeu 21 Jan - 19:47

Welcome sur le forum
Merci de nous avoir rejoint, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Puis n'hésites pas aussi à donner ton avis sur le forum ou à nousdire si tu vois des petits oublie ou soucis dans ce sujet : ICI
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir Zoey.
Et je plusois, on la voit de moins en moins Rachel

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Jeu 21 Jan - 19:52

Officiellement bienvenue ma chérie ♥ et oui c'est moi qui t'aie proposer le forum, ravie de te voir. En tout cas n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Jeu 21 Jan - 20:13

Merci à vous pour votre accueil dada
Promis, à la moindre question je n'hésiterais pas !
Je suis ravie de faire partie de l'aventure verre
coeur 1 coeur 1

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Jeu 21 Jan - 20:33

En plus je viens d evoir (oui je suis un boulet) que tu voulait être une Nymphe, je suis "charger" de la section démons sur le fo. Donc hésites pas colgate Puis hâte de te lire.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Jeu 21 Jan - 20:46

Rachel, en nymphe. Excellent choix. Je valide excited bave

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur TSN :D

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Ven 22 Jan - 12:44

M. Oskar Petrovsky a écrit:
En plus je viens d evoir (oui je suis un boulet) que tu voulait être une Nymphe, je suis "charger" de la section démons sur le fo. Donc hésites pas colgate Puis hâte de te lire.

Merci ♥️ Je viens de t'envoyer un petit mp Rolling Eyes

Caitlin J. Jonhson a écrit:
Rachel, en nymphe. Excellent choix. Je valide excited bave

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur TSN :D

Merci beaucoup, je trouve que ça lui va plutôt bien colgate A très vite ! ^O^

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Ven 22 Jan - 19:20

Bienvenue sur TSN *-*
Bonne continuation pour ta fiche excited

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Ven 22 Jan - 20:57

Merci beaucoup Isea ! *-*
Elle avance pas trop mal dada

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Ven 22 Jan - 21:53

Entre ton pseudo, ton titre et ton avatar, je crois que je vais tomber amoureuse bave

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle *-* Faudra que tu réserves un petit lien au chaud 30

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Ven 22 Jan - 23:47

Oulaaa que de gentilles choses que tu me dis *-*
C'est avec plaisir que je te garde un lien coeur 2
Et merci beaucoup !
coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Sam 23 Jan - 16:47

Ma chérie ♥️ personnellement j'ai adorer ta fiche, littéralement dévorée c'est ça le mot. Ton histoire est à la fois courte, simple, claire, émouvante parfois, un peu triste quant à la séparation avec son amour de longue date, mais aussi difficile. En bref une fiche comme je les aime *-* j'aime ton personnage et sa délicatesse, son passé douloureux qui l'a sans aucun doute endurcie au fil des années. Je te souhaite donc une bonne aventure sur TSN et au plaisir de voir comment tu feras évolué ta belle ♥️

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞ Sam 23 Jan - 16:51

Ohh merci, c'est vraiment adorable, j'ai hâte de commencer cette aventure *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Sweet dreams are made of this     ✞

Sweet dreams are made of this