Partagez | 

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 15:00

Adam James Corbett
Je m'appelle Adam James Corbett, et même si je ne les fais pas, j'ai 95 ans mais physiquement j'en parait que 35. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/07/1920, dans la magnifique ville de Newry en Irlande du Nord. Pour passer le temps je suis barman, et Je suis à Ravensburg depuis quatre mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ian Somerhalder.
Les petits trucs à savoir
Jaloux ✝️ Taquin ✝️ Têtu ✝️ Susceptible ✝️ Intelligent ✝️ Charismatique ✝️ Lunatique ✝️ Fidèle ✝️ Colérique ✝️ Rancunier ✝️

Adam a toujours aimé le sport et depuis qu'il est vampire, il essaie de pousser ses limites. Il est tombé amoureux qu'une seule fois et n'a jamais oublié celle avec qui il a eu sa première fois : Zoey. C'est arrivé et ce plus d'une fois, qu'il couche avec une femme et la séduit comme un humain et la tue après l'avoir vidé de son sang. C'est rare qu'il laisse ses victimes en vie après les avoir mordus. Etant un fan des animaux, il n'a jamais bu du sang de nos amis les bêtes. Au début, Adam buvait le sang de bandit ou de ceux qui avait fait du mal, mais il a vite arrêté ne pouvant retenir ses pulsions. Depuis trois ans, il arrive à se contrôler et ne saute pas sur tout le monde, mais ça devient difficile quand l'odeur du sang le nargue, c'est pour cette raison qu'il a arrêté la médecine. Quand il y a une bagarre dans un bar, le plus souvent, Adam se mets dedans se n'est pas spécialement pour défendre une des brutes, mais pour se défouler. Il adorait regarder les couchers de soleils et cela lui manque beaucoup. Adam n'a encore transformé personne, ne voulant ps imposer ce mode de vie à quelqu'un qui ne voudrait pas...
Je suis un vampire
Je suis un vampire et ce, depuis quelques décennies maintenant. Je suis un de ses buveurs de sang, comme certains nous surnomme, je ne me prends pas pour un monstre, quoi qu'il m'arrive de faire un véritable carnage, mais j'ai quand même mes limites ! Je tue jamais les enfants, je suis plus dans les hommes, car j'aime les provoquer avant, mais je dois avouer que les femmes me passionnent. J'adore quand elle me supplie de les épargner, certaines crient quand je les morde, mais au fond de moi, je le sens bien, elles aiment ça.... Bon, je m'égare un peu, je n'ai pas spécialement de capacité à proprement parler, je guéris plus vite qu'un humain, j'ai plus de forces, mes sens sont plus développés, mais ça s'arrête là.
Adam est né en 1920, mais il n'est pas né seul, mais avec une soeur. Adam et Becca sont donc venus agrandit les Corbett, un petit couple de fermier en Irlande du Nord à Newry. Les jumeaux ont donc grandit dans la simplicité, mais leurs parents ont toujours mis un peu de côté pour qu'ils puissent plus tard, si l'envie leur prend faire des études. Même si secrètement, le souhait de Robert s'était que son fils reprenne la ferme. mais le jeune homme avait une autre ambition : celle de devenir médecin.

Pendant son adolescence le jeune garçon travaillait dur pour pouvoir suivre des études supérieurs, il se disait qu'il allait y arriver et par chance, sa famille était avec lui, le soutenant comme ils le pouvaient. Adam était un beau garçon, mais les filles ne l'intéressaient pas, il voulait se concentrer son sa scolarité, puis il avait le temps de sa marier... Mais en été 1939 tout changea, il la rencontra. Zoey. Elle était la cousine de la meilleure amie de sa soeur. Il était tout un groupe à rester tout le temps ensemble et quand elle lui présenta Zoey, ce fut un coup de foudre. Ils se sont échangés un baiser, puis ont décidés de se donner l'un à l'autre... « Je vais faire des études pour devenir un grand médecin, et toi, Zoey, tu deviendras ma femme. Quand j'aurais mon diplôme je viendrais demander ta main à ta mère... » Il croyait chaque mot de ce qu'il disait, il voulait qu'elle devienne sa femme, mais pour l'instant ce n'était pas possible... Avant de se quitter, les deux amoureux se promirent de s'envoyer des lettres chaque semaine. Ils le firent pendant deux ans....

Lettre à Zoey:

La guerre épargna Adam, mais ses proches pensèrent qu'il était mort. Il a été signalé comme disparus au combat. Quand le jeune homme a ouvert les yeux, il avait un bandage sur la tête qui le faisait souffrir. C'est un homme qui l'a recueilli et soigné. Adam avait marché sur un explosif et s'est violemment cogné la tête, il ne se souvenait de rien. Il avait seulement son prénom qui était écris sur sa médaille... Il fut recueilli par un médecin qui n'a jamais pu avoir d'enfant et voyait en Adam, un fils potentiel. Il lui a tout apprit, il lui a apprit la médecine, à faire des soins basiques et même quelques opérations. C'est ainsi Adam reprit sa vie, enfin qu'il essaya de repartir sur de nouvelles bases et se construisant des souvenirs, espérant en secret que son ancienne vie lui revienne en mémoire.

Adam venait de souffler sa trente-cinquième bougie, c'était le 5 juillet 1955, il n'était toujours pas marié. Il espérait que sa mémoire revienne. Il se disait qu'il était peut-être promis à une fille et que quelque part, elle l'attendait... C'était la nuit, il venait de sortir d'un bar quand il s'est fait agressé par deux hommes pour sa montre. Il a essayé de se défendre et il a entendu un coup de feu. Il a baissé le regard vers son torse, posant sa main sur ce dernier et vit le sang sur cette dernière. Il est tombé a terre. Sa respiration devenait de plus en plus en lente et c'était de plus en dure de remplir ses poumons d’oxygènes. Puis il vit une brune se pencher sûr lui. « Adam... » Il ne connaissait pas cette femme, mais elle, elle le connaissait... « Ne t'inquiète pas, ça va aller. » Elle se mordit l'avant bras, le portant ensuite aux lèvres d'Adam. « Boit, ça va aller, je te le promets, je ne te laisserais pas mourir. jamais. » Adam ne comprit pas trop ce qu'il se passait, il était à bout de force.
Il ouvrit les yeux quelques heures plus tard et il avait un mal de crane assez important. Il se souvenait ! Enfin. Son lieu de naissance, son nom, sa vie, Zoey.. Tout était claire. Puis il se retourna. « Becca, qu'est ce que tu m'as fait ? » C'était sa soeur ! c'était elle qui l'avait sauvé, c'était elle qui l'avait transformée. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas le laisser mourir, que c'était une chance qu'elle l'avait retrouvé... Elle finit par lui expliquer qu'il était un vampire tout comme elle. Que il a disparu au combat et tout le monde pensait qu'il était mort, sauf elle, elle a essayé de le retrouver et elle est tombée nez à nez avec un vampire, c'est comme ça qu'elle a été transformée et elle s'est jurée de retrouver Adam....

Quatre mois. Cela fait seulement quatre mois que notre vampire s'est installé à Ravensburg. Il est vampire depuis près de soixante ans et il s'en est passé des choses en six décennies. Il n'a pas continuer la médecine, car l'appel du sang était si fort qu'il a fini pas tuer plusieurs de ses patients. Il est donc parti à Londres quelques années pour apprendre divers métiers. Quand l'envie lui prend il change de ville et de métier par la même occasion. Actuellement le brun est barman dans une boite de nuit, c'est un métier qui lui plait bien car il peut draguer quelques filles et des fois il peut aussi sa nourriture... Côté coeur, le jeune homme est toujours amoureux de Zoey, même s'il sait qu'elle n'est plus de ce monde depuis longtemps, mais il a du mal à passer à autre chose, il a eu une aventure avec une vampire qui a duré quelques temps, mais il a préféré arrêter, car il ne voulait pas s'engager, il n'avait pas envie d'aller plus loin avec elle...

ponzu
Oyé ! Oyé ! ici dame Estelle, surnommée aussi Ponzu, je viens sur les terres de votre forum grâce à Miss Stella Berry  qui m'a fait l'honneur de m'envoyer le lien ! Je vie sur terre depuis 23 années et ce n'est pas facile tous les jours...
C'est la première fois que je m'inscris sur un fantastique et j'espère que cela me plaira  excited

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Adam J. Corbett le Dim 24 Jan - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 15:03

:hum: IAN 30
Bienvenue mon beau dans les parages.
Merci de nous avoir rejoint yuhu
Bon courage pour ta fiche, en cas de questions hésite surtout pas tail

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 15:04

Comme quoi, j'suis bonne pour ramener des gens ici surtout mes potes :tousse: nan j'ai pas dis ça ! Bien :') trêve de plaisanteries. Bienvenue ma chérie & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 15:16

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 15:17

M. Oskar Petrovsky a écrit:
:hum: IAN 30
Bienvenue mon beau dans les parages.
Merci de nous avoir rejoint yuhu
Bon courage pour ta fiche, en cas de questions hésite surtout pas tail
Merci c'est très gentil à toi et je n'hésiterais pas coeur 1

Y. Stella Berry a écrit:
Comme quoi, j'suis bonne pour ramener des gens ici surtout mes potes :tousse: nan j'ai pas dis ça ! Bien :') trêve de plaisanteries. Bienvenue ma chérie & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥️
Hihi mwahaha
je suis contente que ce forum soit ma première fois, j'espère que ça va bien se passer excited
Et en cas de soucis, je sais ou je peux t'harceler verre

Aleksander Myran a écrit:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Merci à toi c'est gentil

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 16:15

Hey, bienvenue sur TSN, avec Ian en plus bave

Bon courage pour ton histoire et surtout, si tu as la moindre question, n'hésites pas :)
Tu vas voir, le fantastique, c'est génial héhé

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 19:19

Bienvenue sur TSN officiellement *-*
Excellent choix, Ian bave
Bonne continuation pour ta fiche excited

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Ven 22 Jan - 22:00

Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette *-* Au plaisir de découvrir ta plume coeur 2

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 15:09

Caitlin J. Jonhson a écrit:
Hey, bienvenue sur TSN, avec Ian en plus bave

Bon courage pour ton histoire et surtout, si tu as la moindre question, n'hésites pas :)
Tu vas voir, le fantastique, c'est génial héhé
Merci beaucoup c'est vraiment gentil ♥️

Iseabail Van Helsing a écrit:
Bienvenue sur TSN officiellement *-*
Excellent choix, Ian bave
Bonne continuation pour ta fiche excited
Merci Iseabail c'est gentil de ta part, toi aussi tu as fait un excellent choix avec la belle Nina coeur 1

Astrée Delaunay a écrit:
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette *-* Au plaisir de découvrir ta plume coeur 2
Merci Astrée c'est vraiment gentil de ta part. Oh tu vas peut-être décue de ma plume mais merci 27

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 15:10

Soit la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta présentation

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 15:40

Oh Ian et son regard bleu azur, quel excellent choix.
Bienvenue et bonne rédaction. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 16:46

Nora I. Petrovitch a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta présentation
Merci à toi belle Nora bave

Ange L. Prévost a écrit:
Oh Ian et son regard bleu azur, quel excellent choix.
Bienvenue et bonne rédaction. coeur 2
Oh merci c'est super gentil à toi, ma fiche est normalement terminé, j'attends une future validation Razz

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 16:46

Mais de rien mon beau bed bed bed

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 16:50

Il nous faudra un lien obligatoirement ♥

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 16:51

Je le crois aussi

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 16:54

Wow. Quels choix merveilleux et puis, ce regard. bave
Bienvenue parmi nous. 30

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 17:03

Ta fiche est très bien ma chérie. Triste, dure, délicate pour l'histoire ce jeune homme, j'aurai adorer avoir plus de détails sur ta relation avec Zoey mais fort heureusement en validant la belle j'en ai eu :D quoi qu'il en soit c'est parfait. Je te souhaite une bonne route sur TSN et au plaisir de voir ce que tu feras de ton bel homme, et ne quitte plus ta dame quand tu l'auras retrouvée hein :')

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 17:05

HIhi merci et comptes sur moi, je ne la quitterais pas ♥

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 20:16

Bouhouhouuuh notre histoire est vraiment trop triste tears 1
Bienvenue officiellement par ici, je suis très contente de partager cette première expérience avec toi coeur 2

Invité

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞ Dim 24 Jan - 20:58

C'est pareil pour moi, je suis contente de faire cette première fois avec toi excited coeur 2 51

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.    ✞

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1