Partagez | 

(m) logan lerman ☞ hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) logan lerman ☞ hello darkness my old friend    ✞ Ven 22 Jan - 18:30

L'illustre inconnu.
Je m'appelle Bran (pour les besoins du scénario), et même si je ne les fais pas, j'ai 25/27 ans en apparence, mais en réalité je suis plus proche des 45 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le dix-sept mars, dans la magnifique ville de Londres, en Angleterre. Pour passer le temps je suis vagabond, et je suis à Ravensburg depuis quelques jours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Logan Lerman (négociable). Et je suis LIBRE.
Ce qu'il faut savoir
droit fidèle impulsif indépendant instinctif juste mal dans sa peau obstiné passionné perdu possessif protecteur secret simple travailleur.

L'histoire de Bran est laissée relativement libre, à l'exception de quelques petits points suivants :
Bran a grandit dans une famille nombreuse, mais surtout aimante ;
Son enfance a été relativement calme et paisible : il s'entendait bien avec famille, avait de bons résultats scolaires, jouait avec ses camarades de classe dans la rue après les cours, etc.
L'incident est venu tout bouleverser : il avait treize/quatorze ans lorsque toute sa famille a été décimé par un vampire. Il en a réchappé de justesse pour X ou Y, mais a tout perdu ;
Le jeune homme a alors juré de passer sa vie à venger les siens, et il a rejoint la confrérie ;
Pendant des années, Bran a chassé, traqué, tué... Sans aucun état d'âme. Et puis il a rencontré Astrée, une sirène "soit-disant" maléfique, et il s'est rendu compte que tous les démons n'étaient pas des monstres ;
Il l'a aidé à s'échapper du QG de la confrérie, et sans vraiment savoir pourquoi ni comment ils ont fini par passer une nuit ensemble. La plus belle de toute leur vie. Ensuite de quoi, Bran a mit la demoiselle à l’abri et ils ne se sont plus jamais revus ;
Il a quitté la confrérie à la suite de cet évènement, et fait désormais plus ou moins justice lui-même ;
Quelques temps plus tard, l'une de ses "missions" a mal tourné et Bran a été transformé en vampire. Il est devenu l'une de ces créatures qu'il a passé sa vie à traquer. Un monstre, comme celui qui a décimé sa famille. Il ne l'a pas supporté ;
Aujourd'hui, perdu et échevelé, il a besoin de retrouver Astrée. Elle est la seule qui, pour son esprit malade, est en mesure de ramener un peu d'ordre et de quiétude dans sa vie.

le mot du créateur
Coucou à toi *-* Déjà, je te remercie de t'intérésser à mon petit Bran. Voilà quelques petits points qui, je l'espère, éclaireront ta lanterne sur le personnage.

Célébrité ➢ Je pensais à Logan Lerman. Il correspond tout à fait à l'image que je me fais de Bran : un homme doux et sensible, avec sa face caché et son petit côté mystérieux coeur 2 Après, j'ai d'autres idées en tête si besoin est, notamment Ben Barnes, Grant Gustin, pourquoi pas Evan Peters... Bref, proposez !

Histoire & lien ➢ Les idées principales sont là. Après, pour être franche je ne sais pas du tout comment ça va évoluer siffle Ils se sont aimés, ne se sont jamais oubliés, mais est-ce qu'Astrée arrivera à l'aider ? A lui faire accepter sa nouvelle condition vampirique ? A lui redonner goût à la vie ? Tout reste à écrire héhé

Rps & Cie ➢ Je ne suis pas vraiment compliqué à ce sujet. Une à deux réponses par semaines, pas trop des fautes et des phrases relativement bien tournées feront de moi une sirène comblée colgate

Activité générale ➢ Ce qui me parait le plus important, c'est que vous arriviez à vous intégrer sur le forum Postez dans le flood, créez-vous des liens, appropriez-vous le personnage... Bref, amusez-vous

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête

Astrée Delaunay
Première amour ☞ Bran a sauvé la vie de la belle. Accusée à tord par sa sœur aînée d'être une sirène maléfique (cf ma fiche), elle a été enlevée par la confrérie, qui projetait de la tuer. Mais c'était sans compter sur le jeune homme. Ayant quelques doutes quant à l'intégrité d'Astrid, la sœur de la belle, il a décidé de mener sa petite enquête. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte qu'Astrée était en fait la victime de cette affaire, et non pas le bourreau. Il l'a alors aidé à s'enfuir, et sans trop savoir comment ni pourquoi ils ont passé une nuit ensemble. Ensuite de quoi, il a mit la jeune femme à l’abri et ils ne se sont plus revus.
Bran est le premier amour d'Astrée. Astrée est le premier amour de Bran. Et aujourd'hui, il a besoin d'elle. Il est obsédé par elle... Ou plutôt par son absence, comme un vide dans sa poitrine qu'il ne peut combler.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m) logan lerman ☞ hello darkness my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1