Partagez | 

(f) Margot Robbie ☞ Relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Margot Robbie ☞ Relation compliquée    ✞ Ven 22 Jan - 18:54

Eileen Raynal
Je m'appelle Eileen Raynal, et même si je ne les fais pas, j'ai 26/28 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de au choix. Pour passer le temps je suis au choix, et Je suis à Ravensburg depuis 6 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (Pommes d'amours). Actuellement je suis … c’est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Margot Robbie (peu négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Obstinée Arrogante Attentionnée Jalouse Ouverte Maladroite Taquine Indépendante

L’histoire d’Eileen est relativement libre. Vous pouvez vous l’approprier comme bon vous semble, tant que vous respectez les points suivants. Attention certains peuvent être adapté ou négocié, donc n’hésitez pas à proposer et me mpotter.
  • Enfance et adolescence plutôt heureuse. Plutôt enfant unique et choyée. Une véritable petite princesse.
  • Elle part pour l’université, et suit des études plutôt dans le domaine médicale ( au choix ).
  • Elle rencontre Aleksander à l’université. Plus âgé de deux ans, son mystère et son charme l’attirent. Elle l’approche avec son assurance habituelle, et ils démarrent une relation passionnelle.
  • Un soir, intriguée par les activités d’Aleksander, elle le suit et découvre l’existence des démons. Il lui sauve la vie. Ce soir-là il n’y aura pas de disputes mais simplement des recommandations. Le lendemain, Alek a disparu après près d’un an et demi de relations ne laissant qu’un simple message. Il dit vouloir la protéger, qu’il aime et l’aimera toujours, qu’elle doit oublier ce qu’elle a vu et l’oublier.
  • Elle ne suit pas ses conseils, et à force de chercher le surnaturel, elle est remarquée par des chasseurs de la confrérie. Elle les suivra et démarrera son entraînement… Pour botter les fesses d’Alek ou toute autre raison comme le retrouver au choix.
  • Histoire libre.
  • Il y a six mois elle découvre qu’Aleksander est en Irlande. Elle décide de le rejoindre avec la ferme intention de régler ses comptes, ce qu’elle fait avec passion… Cette discussion se solde par une nuit de plaisir. Ils se verront à plusieurs reprises. Leur relation est encore un peu floue, et l’amour a refait surface.

Vous pouvez compléter les blancs comme vous le souhaitez.
le mot du créateur
Merci de vous intéresser à mon scénario. C’est un personnage important pour l’évolution du mien, et puis ce serait un lien intéressant à jouer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à user et abuser de ma boîte à MP. Certains points seront négociables, et d’autres moins.

Célébrité ➢ Très peu négociable. J’aime beaucoup Margot Robbie. Vous pouvez toujours proposer mais je ne promets rien.

Histoire & lien ➢ Le prénom et le nom sont négociables.
Ce ne sont que des indications, même si certaines choses me paraissent difficilement négociables. Cependant nous pourrons trouver un terrain d’entente aisément, j’en suis persuadé. Le but c’est de nous plaire à tous deux.

Rps & Cie ➢ J’ai une préférence pour la troisième personne, mais les autres ne sont pas rhédibitoires. Je n’ai pas de longueur minimum à indiquer, même si il faut le strict minimum malgré tout autant pour le forum que pour des RPs sympa.

Activité générale ➢ Une réponse par semaine me parait être un rythme correct pour faire évoluer le lien, et permettre votre intégration. Un minimum d’investissement me parait préférable pour prendre du plaisir, mais tout est une question d’appréciation.

Autres ➢ Merci d’avance à la personne qui prendra mon scénario, en espérant qu’il vous plaira.

Aleksander Myran
Attirance ☞ Les choses ont toujours été compliquées entre eux. Leur relation fut placée sous le signe de la passion, et ce n’est pas toujours simple à gérer d’autant plus qu’ils sont possessifs et jaloux tous les deux. Tout démarra par un coup de foudre. Aujourd’hui l’amour est toujours présent, mais la rancœur a pris le dessus. Elle lui en veut d’être partie sans même avoir discuté avec elle, bien qu’elle comprenne un peu mieux ce choix en connaissant toute la vérité. Leurs retrouvailles furent houleuses, et Eileen a vidé son sac tout comme le sorcier. Cette dispute a débouché sur des retrouvailles plus intimes… Depuis ils se voient régulièrement, et ne parlent pas vraiment de leur relation.
Le lien est à compléter ensemble.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (f) Margot Robbie ☞ Relation compliquée    ✞ Dim 24 Jan - 23:10

J'adore, je me lance excited *-*

Invité

Message ✞ Re: (f) Margot Robbie ☞ Relation compliquée    ✞ Lun 25 Jan - 5:04

Classe !!! Je pensais pas qu'elle serait prise aussi rapidement. excited excited excited excited
Ravi qu'elle te plaise, et n'hésites pas à user et abuser de ma boîte à MP si nécessaire... ou non d'ailleurs.

Merci beaucoup.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: (f) Margot Robbie ☞ Relation compliquée    ✞

(f) Margot Robbie ☞ Relation compliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1