Partagez | 

Desmond ∾ I walk alone in the unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Ven 22 Jan - 19:16

Desmond E. Williams
Je m'appelle Desmond Evan Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/12 /1973, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis policier, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un un vampire nouveau-né (Croque Monsieur). Actuellement je suis fiancé et fou amoureux. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jared Leto.
Les petits trucs à savoir
Protecteur Charismatique Énergique Conformiste Courageux Loyal Fidèle Rancunier Quelque fois bourru Désintéressé Blagueur Charmant Franc

Lorsqu'il était plus jeune, il était capillairement instable, il est passé par toute les coupes et les couleurs possible Né à Ravensburg, il n'a jamais quitté sa ville natale Il est végétarien depuis son adolescence (maintenant, il doit croquer des gens mais il reste végétarien ) mais est néanmoins un cuisinier lamentable, il fout le feu à tout ce qu’il fait cuire Il un grand amateur de chocolat. Le vrai chocolat, aka le chocolat noir selon lui Il est fiancé depuis quelques mois à une femme qu'il connait depuis qu'il est enfant, la femme de sa vie Il est l'heureux papa d'une petite fille âgé de deux ans Vampire depuis une semaine maintenant, il se sent différent, il le sait, il le sent, ses instincts les plus bas surgissent Il n'est pas sortit en ville depuis, Il vit dans la cave d'une petite maison qu'il vient d’acquérir, laissant sa fiancée et sa fille dans la maison familiale Il leur fait croire qu'il est en mission dans une ville voisine et évite qu'elles le voient dans cet état. Cependant, la nuit, il veille sur elles, s'assure qu'elles aillent bien en les espionnant par une fenêtre, parfois, il s'introduit discrètement chez lui, histoire de regarder sa fiancée et sa fille dormir Il se rappelle vaguement du soir où il a été attaqué par cette chose, il se souvient seulement d'un visage, et encore, il se souvient de peu Il ne sait pas vraiment ce qu'il est, ce qu'il est devenu, mais il se considère comme un monstre depuis qu'il a tué un homme en buvant son sang, comme ses créatures de la nuit, ce personnage inventé par Bram Stoker La mort de cet homme le hante, non seulement parce qu'il est horrifié de son acte, mais aussi parce qu'il a envie de sentir une nouvelle fois le goût du sang dans sa bouche...
Je suis un vampire
Il est un vampire, mais il ne le sait pas, du moins, il ne croit pas. Il n'a jamais cru aux vampires, aux sorcières etc... Pourtant, si il savait que sa ville natale grouille de créatures surnaturelles... Il ne connait pas ses pouvoirs, mais il a été remarqué que ses émotions sont intensifiées, que chacun de ses sens se sont subitement développés : le toucher est plus intense, son odorat est incroyable, son ouïe est fine, plus fine que n'importe qu'elle humain, sa vision est décuplée, il arrive à voir plus loin. Et le goût... quoi qu'il puisse manger, quoi qu'il puisse boire, que ce soit un soda comme du sang, les goûts sont plus intenses. Il est aussi plus fort, plus rapide, plus agile et plus résistant qu'avant, d'ailleurs, le fait que ses blessures se referment et que le soleil le brûle l'intrigue beaucoup, et il ne se pose qu'une seule question : comment tout cela est possible...
Vous connaissez le cycle de la vie : on né, on vit, on meurt, point final. Mais on passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé...

Tout commença dans la ville de Ravensburg, c'est ici que Desmond Evan Williams vit le jour. Son père était un officier de police, et sa mère était institutrice. Il eut une enfance relativement calme et banal, il était bien mignon avec ses gros yeux bleus et sa tête d'ange. Il passait son temps avec sa meilleure amie, sa meilleure amie qui aujourd'hui, est devenue sa fiancée, la femme de sa vie... Bref, tout était calme dans la vie du jeune garçon, mais un jour, il perdit son père à l'âge de 11 ans, son cher père mort pendant une intervention policière. Il était proche de son paternel, et sa mort l'a détruit. Mais grâce à sa mère et à sa meilleure amie, il surmonta cette épreuve et promit à lui-même de devenir policier en l'honneur de son père.

Et c'est ce qu'il fit. Après avoir passer son concours pour entrer dans une école de police, il devint officier de police quelques années après. Et durant toutes ses années, il se rapprochait peu à peu de sa meilleure amie, ils étaient tellement proche qu'il était facile de croire qu'ils étaient ensemble. Et avec toutes les choses qu'ils avaient vécu, tout les obstacles qu'ils ont surmontés ensemble, il y avait quelque chose entre eux, mais aucun d'eux n'osaient faire le premier pas, de peur de briser cette amitié qui durait depuis bien longtemps déjà. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient amoureux l'un de l'autre. Il leur fallut alors trois ans avant d'entamer une relation qui se révéla absolument fantastique et passionnée. Ils étaient le parfait petite couple, ils étaient heureux ensemble et depuis toutes ses années, ils ne se sont jamais quittés.

Ils étaient les plus heureux du monde, et un rayon de soleil vint rendre leurs vies encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Il y a maintenant deux ans, ils eurent une petite fille, leur petit rayon de soleil. Ils se sentaient près à fonder une famille. Alors, Desmond s'occupait de sa fille le plus possible, il en avait de la chance, il était entouré des deux plus belles femmes du monde entier. Il vivait un rêve, mais vous savez que tout les rêves ont une fin...

Cela aurait du être un soir comme les autres... Desmond patrouillait comme d'habitude lorsqu'il entendit un cris perçant. Sans hésité, il se précipita vers les cris et lorsqu'il arriva, il vit une jeune femme, tétanisé, et une personne, une sorte de chose sombre, devant, à l'air menaçant. Il ne pouvait pas bien définir ce que c'était à cause du manque de lumière, mais il sortit son arme et se mit devant la jeune femme pour la protéger. "Plus un geste !" dit-il. Il tourna la tête vers la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien et lorsqu'il voulut remporter son attention sur l'agresseur, celui-ci avait disparu, comme ça, comme par magie. Il ne comprenait pas, comment avait-il pu disparaître en quelques secondes... puis, il entendit la jeune femme crier, il se retourna et la vit se faire emporter à toute vitesse, il n'en croyait pas ses yeux et pour la première fois depuis bien longtemps, il avait peur. Son arme à la main, près à faire feu, il regardait autour de lui et essayer de rejoindre la route. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il sentit une douleur, comme une violente morsure au niveau de son cou. Il essayait de se débattre, mais peu à peu, il perdait conscience. La chose qui l'avait attaqué le laissait pour mort en plein milieu de cette petite forêt. C'est comme ça, on né, on vit, on meurt... Mais pas forcément dans cet ordre...

Il se réveilla en sursaut, toujours en plein milieu de cette forêt. Son uniforme était ensanglanté au niveau du cou et pourtant, en y passant sa main, il ne sentit aucune blessure... Il se releva et essaya de marcher malgré sa faiblesse. Puis, il rencontra cet homme, un homme qui voulait lui venir en aide en le voyant. L'inconnu vint vers lui et le rattrapa avant qu'il ne s'effondre au sol. La tête de Desmond atterrit dans le cou du jeune homme, et en voyant la carotide de l'homme, il sentit une espèce de douleur dans sa bouche, comme une douleur venant des dents et puis, sans savoir pourquoi, il mordra l'homme au cou et commença à boire son sang, sans s'arrêter. Il s'arrêta que lorsque le corps était vide de son sang, sur le moment, il s'essuya la bouche et regardait le corps et, petit à petit, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il regardait le cadavre de l'homme joncher le sol boueux. Qu'avait-il fait ? Pourquoi a-t-il bu le sang de cet homme ? Directement, il se trouva monstrueux et il était hors de question qu'il ne rentre chez lui dans cet état. Alors, il chercha et trouva une petite maison loin du centre ville et l'acheta. Il envoya un sms à sa fiancée, la prévenant qu'il était partit quelques temps dans une ville voisine pour son boulot. Il se rendit ensuite compte que le soleil le brûlait, il ne pouvait sortir le jour, alors, il passe ses journées dans la cave de  sa nouvelle "maison" et sort seulement la nuit. Il est hanté par le visage et le cri de l'homme qu'il a tué... Non seulement parce qu'il est horrifié de son acte, mais aussi parce qu'il a envie de sentir une nouvelle fois le goût du sang dans sa bouche et de ressentir ce même plaisir qu'il eut en vidant cet homme innocent de son sang. Mais il est perdu, il veut savoir qui il est devenu, CE QU'IL EST DEVENU...

Mais avant tout, il devait s'adapter à ce qu'il est devenu... Et on connait tous la formule, ça fait partie des choses qu'on apprend en cours de biologie. S'adapter ou mourir. Mais s'adapter, c'est pas facile, il faut se battre contre ses rivaux, repousser leur attaque. Et parfois on est obligé de tuer... On fait ce qu'il faut pour survivre...

nouch
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Desmond E. Williams le Sam 23 Jan - 17:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Ven 22 Jan - 19:18

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous Desmond et bonne continuation pour ta fiche *-*
Jared *bave*

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Ven 22 Jan - 19:20

Ma Charette d'amour 26 26 26 26 ça fait tellement plaisir de le voir sur un fo. cela faisait si longtemps tail

Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. Vraiment ravis de te retrouver ici.
Tu sais que en cas de questions tu peux me MP
Puis bon courage pour ta fiche, hâte de te lire.
On va bien s'amuser

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Ven 22 Jan - 20:03

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Ven 22 Jan - 20:05

Bienvenue mon ange ♥️ & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de PV & vava :D ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi *-*

Invité

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Ven 22 Jan - 22:00

Bienvenue sur TSN *-*

Contente de te retrouver ici en tout cas (j'étais aussi sur MS) coeur 2 J'ai hâte de voir ce que nous réserves ton monsieur

Invité

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Sam 23 Jan - 11:56

Coucou toi, bienvenue avec le beau Jared :D ♥

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Sam 23 Jan - 12:02

J'aime beaucoup ta fiche, ta façon d'écrire et de décrire, comme toujours. J'avoue que j'aurais aimé un petit mot sur son retour à la maison après sa transformation. Mais ce n'est pas grave, tu garde ça pour tes RPs je pense. Et cela me va très bien ainsi alors tout est bon. Juste, attention : Tu dis que la nourriture à meilleur gout. Hors les vampires ne sente aucun gout (ou presque) dans la nourriture boissons "humaines", seul le sang du gout pour eux.

Félicitation tu es validée

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  yuhu  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderfulRinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞ Sam 23 Jan - 12:22

Meeerkiiiii

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Desmond ∾ I walk alone in the unknown    ✞

Desmond ∾ I walk alone in the unknown