Partagez | 

Ain’t no chance of heaven - Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 19:19

Sierra Campbell
Je m'appelle Sierra Campbell, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01/1990, dans la magnifique ville de Las Vegas (c'est en tout cas ce qui est écrit sur mes papiers. Car pour être tout à fait honnête je ne connais pas mon lieu de naissance, ni même la date réelle à laquelle je suis née). Pour passer le temps je suis Joueuse/Prof de Poker le jour, voleuse/recéleuse d'objets rares la nuit., et Je suis à Ravensburg depuis 5 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une simple humaine. Actuellement je suis libre comme l'air. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marie Avgeropoulos.
Les petits trucs à savoir
Audacieuse Blasée Confiante Énigmatique Humoristique Froide Libérée Joueuse Ouverte d'esprit Nonchalante

Elle a vécu dans un foyer d'accueil. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a entendu dire qu'ils étaient tous deux agents secrets et étant donné qu'ils n'étaient pas censés avoir de relation ensemble ils ont préféré "enterrer" cette histoire d'enfant. A l'heure qu'il est, ils doivent probablement être en train de se dorer la pilule sur une île paradisiaque. Elle considère ce foyer comme sa propre famille, elle leur doit tout... Pourtant cela ne l'a pas empêché de mettre la vie de tous ces gens en péril.
Fort heureusement, elle parviendra à éviter le pire et aucune perte humaine ne sera à déplorer. En revanche le foyer fût victime d'un attentat criminel et sera reconstruit dans la foulée.   Sierra était appréciée dans la région, elle s'était fait des amis et a été contrainte de tout abandonner du jour au lendemain... Du coup elle quitta les USA et alla s'installer en Irlande, sans savoir qu'il s'agissait du Pays où est né et a grandi son père.   Après quelques mois passés en ville. Elle fini par découvrir la vérité. Non, ses parents n'étaient pas des agents secrets mais des... Chasseurs... En enquêtant sur eux elle découvrit qu'ils avaient trouvé la mort en 2004 alors qu'ils traquaient un nid de vampires. Sierra était complètement perdue après avoir découvert toute la vérité au sujet de ses parents, si bien qu'elle décidait de tirer un trait là-dessus et de s'occuper de sa propre existence en fin de compte. Toutefois, elle n'allait pas ignorer les nombreuses informations qu'elle avait récolté au sujet de ces "créatures" et allait même se lancer dans un secteur d'activité assez peu "médiatisé. Elle allait devenir une revendeuse d'objets rares, d'artefacts et d'autres choses plus farfelues les unes que les autres...
Je suis une humaine

Allez-voir ailleurs si j'y suis !  siffle

Le lieutenant Jeffrey Morrison glissa le CD dans la fente prévue à cet effet, espérant que son contenu allait pouvoir lui permettre de mieux comprendre ce qui a bien pu se passer en cette nuit du 9 Août de l'année 2009 dans un foyer pour jeunes filles de bonne renommée situé dans les environs de Las Vegas.
Le foyer se trouvait être partiellement détruit, fort heureusement aucun cadavre n'avait été retrouvé durant les premières heures de fouille. Le seul objet intact que l'on avait pu retrouver était ce DVD, retrouvé emballé dans du cellophane et scotché sur un arbre situé à une cinquantaine de mètres du grand manoir.

Sur le DVD on pouvait lire quelques mots "Regardez-moi", des mots qui laissaient entendre que la personne qui avait pris la peine de placer cd DVD à cet endroit savait très bien ce qu'il faisait et qu'il avait probablement un lien direct avec ce drame sans précédents.

L'écran grésilla quelques secondes avant de finalement afficher ce fameux film... Le lieutenant Morrison n'eût aucun mal à reconnaître la jeune femme à l'écran et pour cause. Elle avait vécu toute sa vie au foyer, et le Lieutenant avait lui-même était chargé de l'enquête à l'époque afin de tenter de retrouver ses parents. En vain... C'est d'ailleurs lui qui en creusant aussi profond qu'il le pouvait a fini par émettre la possibilité que ses parents n'existaient pas vraiment... Enfin façon de parler. Des agents secrets ? Ça tiendrait la route au fond n'est-ce pas ? Ils auraient donc abandonné le jeune bébé étant donné qu'avec de tels emplois ils ne pouvaient se permettre de la garder. Ce n'était peut-être pas le cas, mais au fond cela permettait à la jeune femme de mieux accepter son abandon, s'imaginant que ses parents pouvaient être des héros.

La jeune femme restait figée quelques instants, visiblement hésitante, puis au bout de quelques secondes elle se décida enfin à y aller de son monologue.

Bonjour...

Si vous voyez cela c'est que quelque chose de grave s'est produit. Je ne vais pas vous mentir, je suis en partie responsable de tout cela, et ce même si ce n'est pas moi qui ai commis l'irréparable.

Sa main tremblotante venait chasser la mèche de cheveux qui obstruait en partie son visage, ses yeux quant à yeux trahissaient un grand désarroi.

J'ai désobéi... Je me suis attiré des ennuis et j'ai mis tous ces gens en danger. Tous ces gens qui m'ont tant apporté, ceux sans qui je ne serais probablement plus en vie... Quel espèce monstre suis-je devenue ?

Depuis maintenant deux ans, la jeune femme s'était lancé dans des activités illégales. Deal, recel et arnaques en tout genre. Elle en connaissait les risques mieux que personne, mais cet appât du gain, cette capacité à amasser des petites fortunes en un rien de temps... C'était bien plus fort qu'elle.

Sachez toutefois que j'ai tout fait pour éviter le pire. J'ai un plan derrière la tête, et si celui-ci s'est correctement déroulé alors il ne devrait y avoir aucune perte humaine... Je prie pour que ce soit le cas, sinon je ne me le pardonnerai jamais...

Pour tout vous expliquer. A force d'enchainer les "petits" boulots elle en était venue à se confronter à de gros poissons, et l'un d'eux s'avéra bien plus gros et puissant qu'elle. Elle avait mêlé une partie du foyer dans cette histoire, si bien que rapidement la tension monta d'un cran et ses "ennemis" décidèrent de passer à l'acte, ne pouvant pas récupérer les biens que la jeune femme avait volé.

S'il vous plait... Ne cherchez pas à me retrouver. Je suis bien décidée à disparaître à tout jamais de la circulation. Je vais changer d'identité, je vais changer de pays, je vais changer de vie... C'est un sacrifice bien suffisant n'est-ce pas ? Il ne me reste plus qu'à vous dire Adieu donc... J'espère ne plus jamais vous revoir... Et encore une fois... Je suis désolée pour tout...

Elle ne le savait pas encore, mais d'ici quelques semaines elle allait faire le choix de partir pour l'Irlande, sans trop savoir pourquoi. Mais bien quelle l'ignore, ce choix n'avait pas vraiment été le sien mais bel et bien celui de ses parents qui lui avaient laissé un petit collier autour du coup avant de la déposer en foyer. Un collier en or avec comme unique pendentif un petit médaillon dont elle n'avait jamais vraiment reconnu la forme. Il s'agissait bel et bien de l'Irlande, et en voyant ce pays sur la carte du monde afin de choisir sa destination ça lui était apparu comme une évidence.

Dre4mX
Hey. je vais bientôt avoir 30 ans, je vis en France et j'ai connu le forum par le biais de PRD !  excited

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Sierra Campbell le Ven 22 Jan - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 19:21

Bienvenue sur TSN ma jolie *-*
Excellent choix, elle est trop jolie !
Bonne continuation pour ta fiche excited

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 19:22

Welcome sur le forum
Ravis que tu nous ai rejoint, que le forum t'ai plu.
N'hésite pas en cas de questions ou besoin
Bon courage pour ta fiche et bon jeu.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 19:23

Merci à vous deux ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 20:02

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi *-*

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 20:03

Oh la jolie Marie coeur 2
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 20:08

Thanks ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 20:28

Ta fiche est très bien, personnellement j'ai beaucoup aimer. J'aurai par contre apprécié qu'elle soit un peu plus longue (ouais j'adore les fiches longues xD) sinon dans l'ensemble c'est très bien, assez détaillé, intéressante, plutôt cool =) Je te souhaite donc une bonne route sur TSN avec ta petite humaine et au plaisir de voir comment tu feras évolué ta petite demoiselle ♥

Félicitation tu es validée

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 20:31

Merci beaucoup ! coeur 2

Après si tu veux en savoir plus on peut toujours négocier... 8D

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 20:31

Ahah :') quand tu veux où tu veux =)

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 20:45

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... siffle

Invité

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Sam 23 Jan - 12:01

Je viens quand même te souhaiter la bienvenue :)

Et ça me fait penser qu'il faut que je commence la saison 3 de The 100 ;)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞

Ain’t no chance of heaven - Sierra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1