Partagez | 

Ain’t no chance of heaven - Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Ain’t no chance of heaven - Sierra     ✞ Ven 22 Jan - 19:19

Sierra Campbell
Je m'appelle Sierra Campbell, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01/1990, dans la magnifique ville de Las Vegas (c'est en tout cas ce qui est écrit sur mes papiers. Car pour être tout à fait honnête je ne connais pas mon lieu de naissance, ni même la date réelle à laquelle je suis née). Pour passer le temps je suis Joueuse/Prof de Poker le jour, voleuse/recéleuse d'objets rares la nuit., et Je suis à Ravensburg depuis 5 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une simple humaine. Actuellement je suis libre comme l'air. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marie Avgeropoulos.
Les petits trucs à savoir
Audacieuse Blasée Confiante Énigmatique Humoristique Froide Libérée Joueuse Ouverte d'esprit Nonchalante

Elle a vécu dans un foyer d'accueil. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a entendu dire qu'ils étaient tous deux agents secrets et étant donné qu'ils n'étaient pas censés avoir de relation ensemble ils ont préféré "enterrer" cette histoire d'enfant. A l'heure qu'il est, ils doivent probablement être en train de se dorer la pilule sur une île paradisiaque. Elle considère ce foyer comme sa propre famille, elle leur doit tout... Pourtant cela ne l'a pas empêché de mettre la vie de tous ces gens en péril.