Partagez | 

Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Ven 22 Jan - 20:04

Geryon Mordoh
Je m'appelle Mordoh Geryon, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt quatre ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et Je suis à Ravensburg depuis cinq ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un wendigo (Diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Josh Mario John.

Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un wendigo
Zombie, wendigo, appelez cela comme vous le voulez, peu importe. Avide de chaire fraîche et de sang, les wendigos ne ressentent rien, ils n'ont aucun but dans leur vie, ils errent tout simplement, faisant tout pour assouvir leur pulsion meurtrière, leur soif de sang. Geryon est un wendigo. Un humain banni, un humain des moins agréables, il n'a pas eu un passé des plus respectables, et, pour cette raison, le voilà contraint de vivre avec cette envie de dévorer des cerveaux, incapable d'éprouver le moindre sentiment, un zombie doté de cerveau.