Partagez | 

Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Ven 22 Jan - 20:04

Geryon Mordoh
Je m'appelle Mordoh Geryon, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt quatre ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et Je suis à Ravensburg depuis cinq ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un wendigo (Diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Josh Mario John.

Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un wendigo
Zombie, wendigo, appelez cela comme vous le voulez, peu importe. Avide de chaire fraîche et de sang, les wendigos ne ressentent rien, ils n'ont aucun but dans leur vie, ils errent tout simplement, faisant tout pour assouvir leur pulsion meurtrière, leur soif de sang. Geryon est un wendigo. Un humain banni, un humain des moins agréables, il n'a pas eu un passé des plus respectables, et, pour cette raison, le voilà contraint de vivre avec cette envie de dévorer des cerveaux, incapable d'éprouver le moindre sentiment, un zombie doté de cerveau.
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Ekinaeh
Bonjour à toutes et à tous, donc mon petit pseudo c'est Ekinaeh, mais mon vrai prénom est Elodie. J'ai actuellement vingt et un an et je m'en vais vers mes vingt deux. J'ai connu le forum sur Bazzart, et pour le moment j'aime bien, sauf peut être la taille de l'écriture que je trouve un chouia petite (après c'est peut être du à la résolution de mon pc) sinon je n'ai rien d'autre à dire !

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Geryon Mordoh le Ven 22 Jan - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Ven 22 Jan - 20:06

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, j'avoue que je connaissais pas ton bonhomme (le vava) mais sympa comme tout *-* ; en tout cas, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi :D ♥

Invité

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Ven 22 Jan - 20:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Ven 22 Jan - 20:13

Oh quel homme, je le ne connaissais pas xD
Bienvenue parmi-nous et bonne continuation pour ta fiche excited

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Ven 22 Jan - 20:18

Welcome sur le forum monsieur
Merci de nous avoir rejoint avec ce beau tatoué, que je ne connais pas
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus. Et puis en cas de questions, hésite pas. Je suis en "charge" du domaine démoniaque du forum alors hésite vraiment pas.

Pour l'écriture, j'avoue que j'ai aussi remarqué cela, je vais en parler à mes camarade pour mettre un pixel de plus.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Ven 22 Jan - 21:56

T'sais que t'es beau toi siffle

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fichette *-* J'ai hâte de voir ce que ton petit wendigo nous réserve coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Sam 23 Jan - 11:55

Un wendigo, on va faire gaffe à nos fesse alors :p

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Lun 25 Jan - 12:59

Ouuuuh je sens que ton personnage va me faire froid dans le dos
Mais je te souhaite tout de même la bienvenue par ici colgate

Invité

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞ Jeu 28 Jan - 21:29

Attention beau wendigo, tu n'as plus que 4 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo    ✞

Geryon Mordoh ; Faites attention au wendigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1