Partagez | 

Sierra Campbell ☞ mon frère, un homme dont je ne connais rien, ni même l'existence. (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Sierra Campbell ☞ mon frère, un homme dont je ne connais rien, ni même l'existence. (m)     ✞ Ven 22 Jan - 21:29

Kyle Campbell

Colin O'DonoghueZachary LeviGaspard Ulliel

Ce qu'il faut savoir
28 ansNé dans une ville aux choix aux USA (sauf Las vegas)Bac + 5 (minimum), dans un domaine tel que la com, le droit, l'économie... Kyle est une tête pensante et compte bien le faire savoir.A Ravensburg depuis ? Quelques moisrace (groupe)marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autrehétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le)LIBRE/PRIT/RESERVE.
Hisoire

L'histoire et le caractère sont en grande partie libres. Il faut juste prendre en compte la fiche de ma Sierra, et ce bien qu'ils ne se sont jamais connus avant 2015. L'histoire de Sierra est en revanche totalement indépendante de celle de Kyle du coup elle n'est pas à prendre en compte.
Seul petit détail qui n'est pas négociable à part ça : Kyle doit être arrivé en ville il y a moins de six mois (ses raisons de venir s'installer en irlande sont libres).
Sierra Campbell
Lien ☞ Ils ne se connaissent pas, ignorent tout l'un de l'autre, et pourtant... Le même sang coule dans leurs veines. Le sang d'un père et d'une mère qui ont préférer les confier à des foyers ne pouvant pas se permettre d'avoir des gamins dont ils devraient s'occuper. Ils ont beaucoup de temps à rattraper, et ensemble ils honoreront peut-être la mémoire de leurs défunts parents... Ou pas...
fiche créée par Rinema & © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Sierra Campbell ☞ mon frère, un homme dont je ne connais rien, ni même l'existence. (m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1