Partagez | 

(Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Ven 22 Jan - 22:47

Lorelei Johnson
Je m'appelle Lorelei Johnson, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans d'apparence qui cachent 420 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/03/1596, dans la magnifique ville de Memphis. Pour passer le temps je suis barmaid dans un bar, et Je suis à Ravensburg depuis une semaine. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Phoebe Tonkin.
Les petits trucs à savoir
Impulsive Dominatrice Têtue Sarcastique Attachante Manipulatrice Douce Calme Imprévisible Tactile

Lorelei se rappelle d'une enfance au delà du supportable. Fille de drogués, elle cache cette vie humaine à tout prix. Elle n'apprécie pas la pitié. Elle se voyait transformée en vampire à l'âge de 24 ans, succombant aux coups de son père avant d'être abandonnée près d'un lac à l'agonie. Son créateur trouvait la mort quelques années plus tard, lui laissant cette douleur et ce manque qui s'atténue mais ne se fait jamais oublier. Lorelei est une femme ambitieuse qui s'accommode à cette mort qui lui colle à la peau. Elle vagabonde de ville en ville sans jamais s'attacher. Du moins, plus maintenant. Après la mort de son créateur, elle vengeait ce dernier en déciment une lignée de chasseur qui la traque à présent. Une famille prête à tout malgré les siècles qui s'écoulent. Héritage familial. Elle ne cesse de voir cette lignée grandir. Elle a aimé, fut un temps. Lorelei s'accordait cent années où son palpitant guidait ses faits. Oskar. Elle ne peut l'oublier. Pourtant, Lorelei l'abandonnait pour ne pas l'entrainer dans sa chute. Plus les années passes, plus la jeune femme se montre froide et distante. Elle se mélange aux humains mais ne cherche pas à s'attacher. Il hante ses pensées. Elle tue rarement, se servant de poche de sang et occasionnellement d'un corps qu'elle laisse en vie. Lorelei ne supporte plus la mort. Lorelei, elle a pris pour habitude de dormir en journée afin de vivre pleinement sa vie quand le soleil daigne tirer sa révérence.
Je suis un(e) (race)
Elle est de ses morts qui longent les murs durant la nuit. Le carmin qui lui redonne un souffle. Lorelei, elle représente tous ces contes qui effrayent les enfants. Vampire, sirotant l'essence de ses victimes sans ménagement. La jeune femme entamait cette mort à ses vingt-quatre ans, succombant à ses blessures en pleine nature quelques secondes après avoir reçue la pitié de son créateur. Lorelei ne reniait jamais cette condition, prenant cela pour un cadeau. L'éternité, un mot qui lui colle à la peau.

I

Ses cris qui résonnaient dans la demeure familiale de Memphis. Lorelei, les quelques lettres que ses parents prononçaient avec fierté. Une petite fille, l’unique de cette famille qui sombrerait bien vite dans le chaos. 1596, année de la peste ainsi que de la famine dans ce qui représentait l’Europe aujourd’hui. Cet enfant, voulue et aimée dès son premier souffle par ses géniteurs qui s’aimaient d’un amour inconditionnel. La famille Johnson croulait pourtant déjà sous les dettes et les malheurs. Des morts à répétition mais surtout, cette dépression qui semblait génétique. Les années passaient, Lorelei s’épanouissait avant que la drogue ne vienne combler les maux de ses géniteurs. L’opium à bas prix ainsi que le cannabis qui commençaient doucement à faire son apparition. Famille qui partait en éclat alors que la gamine fêtait ses dix années. Bien vite, elle se voyait femme de ménage avant que ses parents ne décident de vendre son corps. La drogue, elle usait doucement leur cerveau. Dure réalité alors que Lorelei vivait dans ce cauchemar éveillé. Des années de maltraitance, voyant ses géniteurs sombraient sans jamais se remettre en question. Elle, elle s’éloignait de ses substances qui ruinaient cette vie si paisible. Bien au contraire. La jeune femme s’exécutait, rêvant d’un jour meilleur où elle quitterait le foyer. Chaque soir, avant de se coucher dans son lit d’enfant, elle entendait encore ses hommes qui l’utilisaient avec l’accord des Johnson. Ceux qui lui caressaient les cheveux avant de les empoigner. « Tout va bien se passer » disaient-ils avant de la malmener. Le soleil se levait sur une nouvelle journée angoissante, son estomac qui se serrait à l’idée d’être une fois de plus un objet. Vingt-quatre années qui s’accumulaient et rien ne changeaient. Du moins, avant qu’elle ne fasse ses bagages pour un monde meilleur. Son père, il se voyait déjà sous l’emprise du cannabis ainsi que de l’alcool. Elle lui disait adieu, courant vers la porte tandis qu’il lacérait son bras pour la retenir. S’ensuivait des coups. Ses balafres à présent invisibles qu’elle ne cesse de porter. Son corps qu’il brisait avec un plaisir non dissimulé. Une journée de châtiment, son âme qui commençait à la quitter. Il la tuait, lentement, à travers ses coups toujours plus violents. L’homme, après l’avoir humilié, l’abandonnait près d’un lac voisin pour ne pas être soupçonné. Elle arrivait à peine à respirer, perdant connaissance au moment où son corps touchait la terre humide. Lorelei, elle mourrait. Pourtant, ses paupières battaient au petit matin tandis qu’elle se trouvait dans une cave humide. La douleur la quittait, laissant place à une sensation de faim. Un homme venait à la rejoindre, beau brun qu’elle apercevait les jours précédents devant les maisons de ses clients. Il comprenait ce manège. Durant sa vie, elle le pensait intéressé mais il ne voulait que son bien. Le vampire lui offrait une douce mort, celle de la seconde chance. Il la façonnait à son image, ne brisant jamais ce lien fort qu’un nouveau-né et un créateur pouvaient entretenir. Il était son repère. Son centre.

II.

« Ce n’est pas possible. » Elle écarquillait les yeux alors que la douleur s’emparait de son être. Bien plus tranchant qu’une première mort, plus viscérale qu’un deuil. Son créateur réduit en poussière, son centre de gravité qui cessait de tourner rond. Lorelei, elle s’écrasait contre le sol tandis que les chasseurs quittaient les lieux sans l’apercevoir. Ses larmes qui roulaient sur ses choix tandis que ses maux la mettaient à terre. Brûlure qui lacérait ce corps déjà mort. Elle se rappelait des coups de son paternel. Cette douleur, elle se voulait bien plus violente. La jeune femme, elle se voyait à ses côtés pour l’éternité. C’est bien ce qu’il lui promettait. Pourtant, l’homme rejoignait une contrée qui lui restait inconnue. Ce mal qui la hantait tandis que la haine s’appropriait ses pensées aisément. Avant de vivre sa mort, elle vengerait celui qui lui donnait l’opportunité de vivre libre. Durant des semaines, elle analysait cette famille de chasseurs. Un père et ses deux enfants. La femme semblait décédée quelques années plus tôt mais cela ne servait pas de leçon. Un soir, la brune attendait une sortie de famille pour s’immiscer dans le jardin intérieur. La colère qui grondait encore, la vengeance qui donnait bonne conscience. Vingt-trois heures, ils rentraient après un repas qui les endolorissait un peu plus. Un bruit dans la verdure, chacun se rendait dans le jardin caché de tous. Puis, en une fraction de seconde, ses coeurs qui gisaient sur la pelouse parfaitement tondue. L’un battait encore pendant quelques secondes alors que Lorelei léchait ses phalanges. Elle ne s’en nourrirait pas, sang impur qui ne lui apporterait rien de bon. Durant une année, la brune chassait ainsi les frères et soeurs ainsi que cousin jusqu’à ce que cette lignée ne soit qu’un lointain souvenir. Pourtant, ce vide que le créateur laissait ne semblait pas se combler. Elle ne pouvait oublier le manque qu’il occasionnait. Pire qu’une drogue, incapable de s’en sevrer.

III

Des rois, elle en côtoyait un paquet depuis son arrivée à Paris quelques années plus tôt. Lorelei, elle se voyait souvent promise à un riche prétendant mais fuyait toujours avant d’être à nouveau prisonnière. Elle ne devait laisser de trace dans l’histoire, gardant son prénom à chaque fois qu’elle changeait de continent. La brune, elle se rappelait encore de cette soirée. De cet homme qui représentait l’interdit. Sombre et obscure, mystérieux qui ne cessait de l’observer. Elle se destinait au roi, du moins, c’est ce que tout le peuple pensait. Pour la première fois, ce vide que son créateur lui cédait ne trouvait plus raison valable. Oskar, il comblait l’absence qui ne cessait de la hanter. Elle le savait en un regard, en quelques mots puis cette nuit qu’ils partageaient. Lorelei, elle ne se trouvait pas prude après l’enfance qui la pourchassait. Un seul détail changeant, pour la première fois, la jeune femme aimait. L’euphorie qui la gagnait tandis qu’elle offrait une mort éternelle à celui qui la rendait bien plus vivante que dans le passé. Elle lui promettait un avenir sans failles, d’une vie commune qui jamais ne cesserait. L’intention se voulait honnête, elle pensait réellement tenir cette parole. Cent années, lui apprenant les rudiments du métier en le gavant de cet amour qui les animait. Lorelei, elle pouvait enfin souffler. Pourtant, parcourant les rues sombres à la tombée de la nuit pour rejoindre l’homme qu’elle aimait, une flèche venait à déboiter son épaule. Le chasseur la loupait intentionnellement. Se retournant, elle retrouvait les traits distincts de cette famille qu’elle décimait pourtant une centaine d’années avant. Il déclinait son identité, la fierté qui se lisait sur ce minois agacent. Elle oubliait une branche de l’arbre généalogique, une erreur qu’elle payerait sans doute alors qu’il promettait de la chasser. La traque se passait de génération en génération tandis qu’il était le premier à retrouver sa trace. Affolée, elle prenait bien vite la fuite. Les sentiments passaient qui refaisaient surface. Cette douleur lacérant qui reprenait le dessus tandis que la vengeance la rendait bien plus froide et distante. Lorelei, elle décidait d’éloigner Oskar de cette chasse sans fin. Il représentait son point faible, celui pour qui elle donnerait sa mort et son éternité. Sans explication, la brune lui offrait sa liberté avant de s’évaporer. Cruauté qui lui semblait judicieuse. Pourtant, elle l’observait immobile à ses débuts avant qu’il ne décide enfin de passer outre. Lorelei, elle ne cessait de le suivre sans jamais se montrer. Car il la hantait, car elle ne pouvait vivre sans Oskar. Son palpitant déjà éteint qui ne cessait de se serrer à chaque fois qu’il prenait des risques. Elle le voyait, changer et s’endurcir de jour en jour pour au final, ne plus être celui qu’elle aimait dans le passé. Pourtant, Lorelei ne pouvait s’en détacher. L’amour éternel, voilà ce qui les liait. Les générations de chasseurs qui n’en finissaient plus, elle fuyait sans cesse jusqu’à ce que le dernier de ceux-ci trouve la mort dans un accident de voiture banal.

IIII

La mort de la lignée des chasseurs de Memphis lui redonnait sa liberté. Lorelei, elle se lassait de fuir depuis toutes ces années. Son caractère en reflétait les méandres. Elle se voyait bien plus fermée, plus glaciale que jamais. Elle refusait toujours d’ôter la vie pour se nourrir mais laissait quelques exceptions pour les soirs de fête. Lorelei, libérée de ses démons tandis que ce vide béant refaisait surface, décidait de s’installer dans cette ville où Oskar consommait son éternité. La brune garderait ses distances, elle contemplerait simplement l’homme qu’il devenait après tous ce temps. Voilà quelques siècles que la Lorelei l’observait en coup de vent. Elle ne pouvait s’en empêcher, hantée par cette décision qui ne trouvait plus de sens à ce jour.

Littlewolf
Hello les petits chats. Je m'apelle Hélène mais plus connue sous le pseudo de Littlewolf. J'ai vingt-trois ans et presque toutes mes dents. Je travail avec les enfants et j'aime m'évader grâce au RPG le soir. Je suis une membre attachiante  8D  8D  8D  8D  8D Mais vous allez vous y faire  superman

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Lorelei Johnson le Sam 23 Jan - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Ven 22 Jan - 23:01

Bienvenue sur TSN *-*
Mille merci de nous avoir rejoint et en plus avec ma petit Lorelei d'amour. amour amour amour amour
Je te nems déjà tu sais seul seul seul
Bon courage pour ta fiche, puis je crois que tu sais où est ma boite MP en cas de questions ou autre rire J'ai déjà hâte de jouer avec toi

Spoiler:

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Ven 22 Jan - 23:04

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fichette ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Ven 22 Jan - 23:04

bed bed bed bed bed bed bed bed coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 excited excited excited excited excited excited wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful wonderful ^O^ ^O^ ^O^ ^O^ ^O^ ^O^ ^O^ coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 30 30 30 30 30 30 amour amour amour amour amour amour amour amour

Oui, je crois que j'ai trouvé ta boite MP rire rire rire rire rire rire

Merci petit poussin

Merci Sierra coeur 1 coeur 1 coeur 1

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Ven 22 Jan - 23:30

Bienvenue parmi-nous ma jolie et bonne continuation pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Ven 22 Jan - 23:50

Tu viens de faire une heureuse toi *-*

Bienvenue et bon courage pour ta fichette miss coeur 2 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la douce Lorelei Waaaan !

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 9:38

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 10:49

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; en cas de questions ou besoins n'hésite pas le staff sera là pour t'aider =)

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 11:59

Rah la sexy Phoebe ♥
En vampire excellent choix :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 20:38

Merci pour cet accueil

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 21:16

Oh une Johnson, je n'avais pas vu, mais ça s'écrit pas pareil ;)

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 21:31

Ah mince, j'avais même pas fait gaffe :/
Si ça te dérange, je peux changer sans soucis ma belle.

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 21:47

Ah non ça ne me dérange pas t'inquiète :)

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:15

Hum... Hum... Comment dire.
J'ai rarement eut l’occasion de lire une tel fiche *-* Une fiche si bien écrite avec une si jolie plume et des mots agréables et qui rendent la lecture encore plus agréable. J'ai tout simplement DÉVORÉE ta fiche Alors il ne fait aucun doute que je te valide et que je suis déjà impatiente de jouée avec toi

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  yuhu  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:17

Bienvenue à toi

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:17

Oooooh merci *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*
Hâte de RP with you bed bed bed bed bed bed

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:25

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Ven 29 Jan - 15:22

Ohh je suis un peu à la bourre, mais c'est pas grave, je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue par ici dada Au passage, j'adore le prénom que tu as choisi coeur 2 Et je suis dingue de ta plume, tu écris divinement bien !
coeur 1

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞

(Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1