Partagez | 

(m) Tyler Hoechlin (Négociable) ☞ Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) Tyler Hoechlin (Négociable) ☞ Obsession    ✞ Ven 22 Jan - 23:20

Niklaus Blackwood
Je m'appelle Niklaus Blackwood ( au choix, vous pouvez changer), et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans d’apparence et plus de 900 ans, au choix, vous pouvez faire plus vieux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/08/au choix, ainsi que les dates, dans la magnifique ville de ville au choix, pays au choix. Pour passer le temps je suis métier/études au choix, il n'est pas obligé de travailler, il est un vampire, il a ses propres ressources, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois (au choix). On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire ( Croques Monsieur). Actuellement je suis célibataire, mais obsédée par une humaine. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tyler Hoechlin (négociable sans soucis). Et je suis LIBRE et très attendu
Ce qu'il faut savoir
un trait de caractère Énigmatique Solitaire Charismatique Manipulateur Intimidant Loyal Fier Autoritaire Diabolique Réfléchi Séducteur Parle peu Observateur Pervers Imprévisible Déterminé Obstiné Violent.

L'histoire du vampire est entièrement libre. Vous avez donc une grande liberté. Il descend d'une lignée noble et très riche. Il peut très s'être fait mordre par un vampire masculin, ou féminin, un ancien amour. Bref, comme je le dis, totalement libre. Cependant, je souhaite que ce se soit un vampire dans toute sa splendeur. Ce qui veut dire que je ne veux pas d'un gentil vampire. Il n'est pas du genre à résister à ses envies. Quand il veut quelque chose, il se donne les moyens pour l'avoir, sans exception. Il réussit tout ce qu'il entreprend. Il s'est vite intégré dans le monde des humains pour mieux manipuler son monde, et vivre parmi eux. Il connait parfaitement la redoutable famille de chasseurs, le clan des Van Helsing. Il veut les anéantir. Ils ont tué certains de ses compagnons dans le passé, qui étaient sa famille vampirique. Il veut se venger d'eux et il a appris que certains vampires de sa connaissance, avaient tué le dernier couple de chasseurs mais il restait deux membres. Les deux derniers membres. Thomas et Iseabail Van Helsing, dont la fille du couple assassiné. Il a su que Thomas vivait à Ravensburg. Avec son nouveau groupe de vampire qui sont devenus sa famille,et  dont il est le chef, il est partie à Ravensburg pour exterminer les derniers Van Helsing. Toutefois, sa rencontre avec Iseabail va modifier ses intentions. Au lieu de la tuer, il voudra la transformer. Quelle excellente idée machiavélique et malsaine de transformer une humaine en vampire, descendante d'une lignée de chasseurs. Il va se faire un plaisir d'y planter ses crocs, et se délecter de son sang. Sa vengeance allait être terrible...
le mot du créateur
Bonjour futur membre de ce magnifique forum  *-* J'aimerais d'abord vous remercier de prendre le temps de lire mon scénario, et j'espère qu'il sera irrésistible. Je le veux mon vampire  excited

Célébrité ➢ Tyler Hoechlin, mais c'est entièrement négociable. Proposez vos envies, et je vous dirai quoi. Je ne suis pas très difficile. N’hésitez pas à proposer et me mpotter.

Histoire & lien ➢ L'histoire est totalement libre. Je veux juste que ça soit un vieux vampire, et je ne veux pas vous imposer des points dans l'histoire. Faites vous plaisir, laissez vous dans votre imagination. Pour ce qui est de lien, il n'est pas négociable, je ne retirai pas des détails mais on peut en rajouter si vous avez des idées. C'est un lien très important pour mon personnage, le plus important même. Il est evident d'après le lien, c'est un lien évolutif amoureux, une obsession, mais le personnage est libre dans ses liens du moment qu'il respecte mon lien et que ça soit cohérent. Il peut multiplier ses conquêtes, anciens amours et autres, c'est quand même un vampire âgé. Vous avez beaucoup de possibilités dans le jeu, et je ne suis pas chiante  héhé

Rps & Cie ➢ Une bonne orthographe, de la qualité avant tout. C'est plus important pour moi que le nombre de libre. Toutefois, je demande au minimum une dizaine de lignes, ce qui est raisonnable.

Activité générale ➢ Une bonne activité est demandée mais minimum un rp toutes les deux semaines. Je ne suis pas très chiante là-dessus du moment qu'on me tient au courant. On a tous une vie.

Autres ➢ Je veux mon vampire, alors je vous donnerai tout ce que vous voulez  *-* Et j'aime être harcelée par les mps siffle N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour ça, entièrement à votre disposition.  héhé

Je remercie la personne qui prendra mon vampire  *-*  *-*

Iseabail Van Helsing
Obsession, vengeance et plus ☞ Sa faim était dévorante. Ses yeux irradièrent d'un feu rouge et sauvage. C'était bien elle. La fille des Van Helsing, destinée à mourir entre ses crocs mais le destin avait joué de lui. Un mauvais tour pour le narguer. Elle était son âme sœur. Le destin lui avait réservé une humaine aux yeux et aux cheveux noirs comme de la nuit. Il passait son temps depuis des semaines à la surveiller, à la suivre à la trace, à ses moindres faits et gestes, et personne n'avait le droit de poser un doigt sur elle. Il se contrôlait à peine depuis qu'il avait posé ses yeux sur elle. Des pensées démoniaques l'assaillaient, dès qu'il pensait à elle, ou qu'il la voyait. Il se voyait déverser toute sa lubricité sur cet être frêle et vulnérable, et sentait en même temps monter en lui le désir de boire son sang. Une obsession. Il sentait presque ses crocs percer la peau de son cou, de son corps. Son corps ne se contentait pas de la désirer. Il l'exigeait, il la voulait. La bête en lui avait scellé le destin de l'humaine sans demander l'avis au vampire. Elle sera sienne. Une convoitise brute et primitive. Elle était son ennemie, la fille du clan Van Helsing, mais ce qui comptait, c'était qu'elle était déjà à lui. Il fera d'elle un vampire, sa compagne et tan pis si elle le déteste en retour. Il l'aura sous la main et il aura l'éternité pour l'amadouer...mais avant de la transformer, il veut profiter de son sang et de son vulnérabilité humaine. Elle allait devenir son jouet ambulant, son instrument de vengeance.

Tomas Van Helsing
Ennemi, chasseur ☞ Il est le cousin de Iseabail. Celui qui le combattra pour protéger sa cousine du vampire. Lien à voir avec la personne
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m) Tyler Hoechlin (Négociable) ☞ Obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1