Partagez | 

Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Sam 23 Jan - 10:39

Ixchel Shira Greenwell
Je m'appelle Ixchel Shira Greenwell, et même si je ne les fais pas, j'ai 5128 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12 août 3113 avant Jésus-Christ., dans la magnifique île de Cozumel, Mexique. Pour passer le temps je suis sage-femme, et Je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une déesse (Diabolo menthe). Actuellement je suis Mariée et séparée du Dieu Itzamna. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Rihanna.
Les petits trucs à savoir
Observatrice Désintéressée Franche Dure Excentrique Lunatique Secrète Sans pitié Violente Protectrice

Shira ne parle quasiment jamais de sa véritable identité, de son interminable vie ou de son passé en général. Elle s'est choisit elle-même son prénom d'humaine à la suite de son bannissement des cieux par son cher et tendre mari, celui-ci l'ayant surprise à le tromper avec le dieu du soleil. Très à cheval sur le respect, elle ne supporte pas que les humains la bafoue. Elle a tout de même été leur déesse pendant pas moins de deux millénaires, ils lui doivent un minimum d'égards. Si la déesse s'intègre sans trop de mal au monde des humains, elle a du mal à construire des relations sérieuse, que ce soit en matière d'amour ou d'amitié. De plus, l'envie lui prend souvent d'agir sur la vie des humains, de les influencer comme elle avait l'habitude de le faire. Elle aime jouer avec eux, bien qu'elle n'ait plus les mêmes méthodes. Elle a tendance à vite virer dans la violence et le vulgaire quand quelque chose l'énerve. Elle part au quart de tour et est très impulsive. De plus, elle a du mal à s'arrêter et ne voit parfois pas d'objection à tuer quelqu'un pour quelque chose de stupide. N'étant pas doté d'un sens moral similaire à celui des humains, elle ne voit pas d'inconvénient à coucher avec quelqu'un de sa famille, à tuer, à blesser grièvement pour un affront minime, elle ne comprend pas toujours la notion de bien et de mal et reste parfois perplexe face aux réactions humaines. Au fil des siècles, Shira a amassé un véritable trésor d'antiquités et de bijoux représentant tous ses souvenirs. Peu de gens sont déjà entrés chez elle. Shira est déjà tombée amoureuse, il y a bien longtemps d'un vampire européen qui a finit crucifié en plein soleil. Depuis elle s'est promis de ne plus révéler son identité aux humains. Elle est nostalgique du temps où on se déplaçait à cheval et où la technologie était beaucoup moins présente presque autant que de son statut de déesse.
Je suis une déesse
Elle est la déesse Ixchel aussi appellée Chak Chel. Déesse associée à l'eau, elle représente la destruction du monde et le déluge. Egalement déesse de la lune et de la maternité, elle a été déchu des cieux par son mari bafoué. Condamnée à errer sur Terre à jamais, le seul pouvoir qu'il lui reste est celui de bénir certains enfants encore dans le ventre de leur mère. C'est pour ça qu'elle a fini par devenir sage-femme. Elle n'utilise pas souvent son don cependant qu'elle trouve d'ailleurs ridicule comparé aux pouvoirs immenses qu'elle avait. Elle est également dotée d'une régénération accrue par rapport aux humains : elle guérit beaucoup plus vite.
I USED TO RULE THE WORLD.
C'est en 3113 avant Jésus-Christ que nous sommes tous nés. Nous, Dieux et Déesses mayas, antiques rois et reines régnant sur le monde. Je suis née sous le nom de Chak Chel ou Ixchel, j'étais déjà une femme, ridée aux ongles crochus. J'étais l'incarnation de la destruction du monde, mais si je pouvais être malveillante, il m'arrivait aussi de ne pas l'être, il m'arrivait de bénir des enfants, de guérir des blessures grâce à la lune dont j'étais maîtresse, et croyez-moi : la lune a d'immenses pouvoirs. J'avais inventé l'art du tissage, j'étais une épouse modèle, femme d'Itzamna et mère de Bacabs. Les humains me faisaient des tas d'offrandes et m'honoraient de toutes les façons possibles. J'étais alors puissante et très occupée, je n'avait de cesse d'interférer dans les vies humaines, de les aider ou de les maudire au contraire.
Et puis il y eut K'inich Ajaw, le dieu du soleil, un homme solaire, resplendissant et fort. Il était le protecteur des rois le jour et à la nuit tombée, se transformait en un énorme jaguar pour régner sur l'inframonde. Dès l'instant où je me suis mise à penser à lui, à le regarder enfin, j'en suis tombée amoureuse. Et je n'eus aucun scrupule à coucher avec lui, seul mon mari était du genre à y voir tromperie, la plupart des dieux et déesses couchent ensemble sans problème mais lorsque votre mari ne le voit pas d'un bon oeil, il peut vous punir. La plupart du temps, ils exilent leur femme. Mon mari m'a banni, pour toujours et à jamais, j'étais condamnée à vivre une vie d'humaine comme ces fourmis à qui j'imposais ma volonté depuis deux millénaires.

I WAS LIVING FOREVER AND THEY WERE ALL DYING AROUND ME.
Je passais les premières centaines d'années de ma vie humaine à errer sans véritable but dans l'Egypte antique. Ma chance fut d'être une aussi belle humaine que j'avais été laide en tant que déesse. Les pharaons m'adoraient, autant pour ma beauté que pour mon côté sauvage face à leurs femmes si frigides et dociles, j'étais leur déesse. Une sorte de prostituée de haut rang, on m'offrait des cadeaux, j'offrais le plaisir. Et cette vie me plut pendant un temps. J'étais affaiblie psychologiquement, j'avais tout perdu et la dépravation me convenait parfaitement. Mais peu à peu je finis par comprendre que les gens mouraient et que moi, j'avais la même apparence, à tout jamais. Les gens comprirent vite que je n'étais pas humaine, et malgré ma grande sagesse, je me montrais naïve : je leur avouais ma condition. Déesse déchue parmi les hommes. Au début, ils prirent le parti de m'honorer, ils me faisaient des offrandes, me demandaient d'exhausser leurs prières. C'est à cette époque que je rencontrais mon nouvel amour, un vampire qui vivrait aussi longtemps que moi, Kilorn. Il se nourrissait de sang mais lui aussi avait été adoré de la même façon que moi, les gens ne connaissaient pas ses habitudes alimentaires et il mettait un point d'honneur à les cacher. Puis les humains finirent par comprendre que je n'étais plus celle que j'avais été autrefois, que j'avais perdu mes pouvoirs, que j'étais l'amante d'un vampire qui tuait leurs familles et ils tentèrent de nous tuer tous les deux. J'avais assez de malice en moi et des millénaires de sagesse pour leur échapper, mais Kilorn n'était qu'un nouveau né comparé à moi, et il fut attrapé. Je fus condamnée à le regarder brûler au soleil, crucifié sous mes yeux. Je me promis alors de ne plus révéler aux humains ma nature. Ils se révélaient aussi destructeurs que je l'avais autrefois été.

FUCKING WORST CENTURIES OF MY WHOLE LIFE.

A partir de là, je vous avoue que je l'ai eu mauvaise envers les humains pendant un temps. Je me suis pas mal amusée avec eux, à maudire leurs enfants, à tuer certains d'entre eux, à les torturer de toutes les manières possibles et imaginables et j'ai ensuite émigré vers l'Europe, qui semblait être le nouveau continent prometteur. Seulement là-bas, les gens qui n'entraient pas dans la normes étaient très mal vus, et vous imaginez bien qu'avec ma peau tannée par le soleil, j'étais assez mal vue. On me prenait pour une esclave, je me fis passer pour une servante et repartis bien vite du continent non sans avoir fait quelques séjour dans des endroits sordides de l'île Anglaise, notamment une prison. Si j'étais restée, j'aurais certainement été vendue, ou brûlée. Les européens étaient de véritables sauvages et je serais sans doute restée avec eux si j'avais eu la couleur de peau adéquate. A la place, j'embarquait à bord de la Santa Maria, l'un des bateaux de Christophe Colomb. Cet homme était une véritable plaie, mais il était fasciné par l'inconnu et le sauvage, ce que je représentais à merveille. Arrivés fortuitement en Amérique, je lui faussais compagnie pour aller rejoindre les Lacota avec qui je restais plusieurs siècle, seul passage qui me plu du millénaire, me battant même à leur côté pour leurs libertés, malheureusement, sans mes pouvoirs, je n'étais pas très utile et les Etats-Unis naquirent sans que je ne puisse rien y faire.
Vinrent ensuite les années du Far West américain où pistolets, voleurs et sheriffs faisaient loi. Personnellement, ce ne fut pas ma période préférée, j'exerçait alors le métier de médecin et je m'ennuyais un peu, avec le recul je me dis que j'aurais du aider les braqueurs de banque ou peu importe, histoire de m'amuser un peu. J'avais finit par comprendre que je n'aurais jamais de but précis puisque ma vie était infinie, je n'aurais jamais rien à faire, à achever. La seule chose que je pouvais faire, c'était de m'attacher aux gens, de les aider ou de leur mettre des bâtons dans les roues, dans tous les cas, sans cette partie sociable, je n'étais rien. Je devais laisser mon côté humain ressortir, je n'avais pas le choix.

I MAY BE MORE HUMAN BUT I'M CERTAINLY NOT STUPID.
Puis vinrent les années folles et les grandes guerres, que j'observais animée d'un vague intérêt, de très loin cependant, je n'avais pas envie de me mêler des affaires des humains à ce moment là, et à vrai dire, je commençais sérieusement à m'ennuyer. Ne plus avoir de super-pouvoirs extraordinaires et quasi infinis mais vivre éternellement quand même, c'était vraiment pourri. Je me suis finalement décidée à bouger mes fesses et me suis engagée comme infirmière. Soigner les blessés finalement, ça m'apportait une certaine consolation, ça avait été un de mes nombreux pouvoirs autrefois, pouvoir accorder une seconde chance aux humains. C'est à cette époque que j'ai découvert que j'avais gardé un don. Je me suis rendue compte que j'étais toujours capable de bénir ou maudire les enfants à naître. J'étais en mesure d'influencer un tout petit peu leur vie, la rendre meilleure ou pire. Ce qui faisait de moi une sorte de marraine la bonne fée capable de se pencher sur les berceaux. Bien que minime, ce pouvoir ridicule m'apporta une certaine consolation sur le coup et me poussa à devenir sage-femme. Aujourd'hui, je ne sais plus bien où j'en suis, je n'ai pas vraiment de but réel si ce n'est continuer à aider ou pas les humains, dans tous les cas, je les observe attentivement, j'aime bien suivre leurs vies mouvementées et dénuées de sens. Dans le même temps, je recherche désespérément quelqu'un comme moi, un dieu déchu, qui me comprendrait. Qui saurait mon chagrin et mon impuissance.

Calypsie
Bonjouuuuur ! Moi c'est Calypsie, 21 ans, en ce moment je ne fais littéralement rien de ma vie (en fait je me trouve des petits boulots et fais des économies en vue de partir en Australie pendant un an). Voilà, je fais du RP depuis très longtemps genre depuis que j'ai 12 ans. Et je trouve que votre forum a vraiment l'air cool (Puis mon personnage est trop badass siffle )

fiche créée par Rinema

Dernière édition par I. Shira Greenwell le Dim 24 Jan - 18:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Sam 23 Jan - 10:43

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Sam 23 Jan - 10:47

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Sam 23 Jan - 10:53

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle *-*

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Sam 23 Jan - 11:09

Welcome sur le forum
Rihanna, choix audacieux, peu vu, j'avoue que j'aime beaucoup, cela change
Bon courage pour la suite de ta fiche, en cas de questions, hésite pas
Puis merci de nous avoir rejoint

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Sam 23 Jan - 11:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Sam 23 Jan - 12:00

Magnifique déesse , bienvenue sur TSN :D

Bon courage pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Dim 24 Jan - 20:48

Merci 8D

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Dim 24 Jan - 22:16

Bienvenue par ici ! dada
Franchement, tu as un personnage vraiment génial ! excited
J'espère que nous nous croiserons héhé

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Dim 24 Jan - 22:23

Wawh quel personnage. Waaaan !
Bienvenue parmi nous coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞ Dim 24 Jan - 22:35

Yahou, j'ai ADORÉ lire ton histoire, on plonge vite dedans, c'est agréable :D
Shira n'est pas surpuissante et c'est très bien. Mh, par contre, elle a dû maudire ma Cait' parce que vu la vie pourrie qu'elle a eu jusqu'à maintenant kill
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.    ✞

Shira ♛ I believe the answer to that question like the answer to most question is Fuck You.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1