Partagez | 

(m) Dylan O'Brien (libre) ☞ Fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) Dylan O'Brien (libre) ☞ Fantôme du passé    ✞ Sam 23 Jan - 12:11

Nolan (pour le scénario)
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis métier au choix et chasseur à ses heures perdues, et Je suis à Ravensburg depuis 1 an environ. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (Pommes d'amours). Actuellement je suis en couple mais pas spécialement amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan O'Brien (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Le caractère, je préfère ne rien mettre pour que vous fassiez le personnage de votre choix. :)

Nolan est né à Ravensburg dans une famille de chasseurs. Vers l'âge de quinze ans, il a déménagé pour Dallas aux États Unis pour un transfert de Confrérie. C'est là bas qu'il y a rencontré Caitlin enfin Jensen à cette époque, quelques années plus tard. Dans la famille de Nolan, on est chasseur de père en fils, donc très tôt, le jeune garçon a apprit l'art de la chasse et tout ce qu'il faut savoir sur le surnaturel. Il a tué son premier démon à l'âge de seize ans. Il est tombé amoureux quand il avait dix-neuf ans d'une fille de trois ans sa cadette, un seul baiser échangé et elle a fuit. Il n'a pas pu la suivre pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il y a un an, il est revenu dans sa ville natale pour intégrer la Confrérie de Ravensburg. Là bas il a rencontré une autre chasseuse, sa coéquipière. Il est d'ailleurs en couple avec depuis quelques mois sans être vraiment amoureux d'elle. Comment réagira-t-il quand il croisera son premier amour dans cette ville ?
le mot du créateur
Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce scénario.

Célébrité ➢ Dylan est 100% négociable. Donc si vous avez une autre idée en tête, dites le moi et je verrais si ça me convient.

Histoire & lien ➢ L'histoire reste négociable, j'ai mis ce qui me venait en tête. Par contre le lien ne l'est pas, je l'ai écrit dans ma fiche donc pas de négociation. Après l'évolution du lien se fera en RP, mais attention, ça ne finira pas forcément en lien love. Je joue au feeling donc...

Rps & Cie ➢ Alors, j'écris à la 3eme personne, mais faites comme vous préférez, la première et la deuxième personne ne me dérange pas. Après, je vous demanderais juste de respecter la présence et l'activité demandée dans le règlement, c'est à dire, au minimum un rp par mois. On a tous une vie IRL, moi la première et des fois je ne peux répondre dans l'immédiat.

Activité générale ➢ J'aime les personnes qui s'investissent dans un forum. Qui souhaitent la bienvenue, qui ne reste pas dans son coin et va demander des liens et des RP aux autres membres et qui s'approprie son personnage.

Autres ➢ Le pseudo du personnage est totalement libre, Nolan est juste mis pour pouvoir le nommer dans le scénario, c'est plus agréable ;) Donc choisissez ce que vous voulez ♥️

Et surtout, merci si tu tentes le scénario  coeur 1

Caitlin J. Jonhson
Premier amour ☞ Elle habitait dans un couvent. Il habitait la maison à coté de l'église. Elle ne pouvait sortir que pour aller dans le potager. Il voyait sa tristesse depuis sa fenêtre. Elle l'a aperçu. Il lui a sourit. Il lui laissait des mots dans un trou du mur de l'enceinte de l'église. Elle lui répondait. Ils s'aimaient. Il l'a sauvé. Ils devaient s'enfuirent ensemble. Elle est partie toute seule.
Cinq ans se sont écoulés. Jensen a changé de nom et de continent. Nolan est dans un coin de sa tête, bien caché, elle n'y pense plus, mais ce fut son seul amour. Un amour bref, dont elle croyait. La seule chose en quoi elle croyait à l'époque. Mais une nouvelle fois, ça s'était effondré. Le temps a passé et ils ont tous les deux changé. Elle n'est plus la gamine fragile d'autrefois et lui n'est plus le garçon adorable du passé.  
Extrait de fiche:

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m) Dylan O'Brien (libre) ☞ Fantôme du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1