Partagez | 

hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 15:57

maxence durnan
Je m'appelle Maxence Durnan, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/12 /1996, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis étudiante en médecine, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine (pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire, même si c'est plus compliquée que ça. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à gigi hadid.
Les petits trucs à savoir
loyal, casse-cou, spontanée, curieuse, indépendante, patiente, angoissé, joueuse, bornée, angoissée, lunatique, rêveuse, naïve, jalouse, juste, imprévisible casse-cou spontanée curieuse indépendante patiente angoissée joueuse bornée lunatique rêveuse naïve

Max n'a aucune idée de ou elle va, de se qu'elle va pouvoir faire de sa petite vie, ca la terrifie. En attendant, elle fait des petits boulots de droite à gauche, histoire d'avoir l'impression que ça vie n'est pas une totale perte. en amour, Maxence est bien trop naïve. Elle se laisse bernée par les belles paroles trop facilement. Elle finit bien trop souvent le cœur brisée et sa confiance en elle brisée. Alors elle se méfie, mais finit toujours par retomber dans se même piège. Toujours la musique dans les oreilles au départe elle s'est lancé dans ses études de médecine par envie et conviction, mais depuis quelques temps l'envie la. Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)