Partagez | 

hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 15:57

maxence durnan
Je m'appelle Maxence Durnan, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/12 /1996, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis étudiante en médecine, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine (pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire, même si c'est plus compliquée que ça. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à gigi hadid.
Les petits trucs à savoir
loyal, casse-cou, spontanée, curieuse, indépendante, patiente, angoissé, joueuse, bornée, angoissée, lunatique, rêveuse, naïve, jalouse, juste, imprévisible casse-cou spontanée curieuse indépendante patiente angoissée joueuse bornée lunatique rêveuse naïve

Max n'a aucune idée de ou elle va, de se qu'elle va pouvoir faire de sa petite vie, ca la terrifie. En attendant, elle fait des petits boulots de droite à gauche, histoire d'avoir l'impression que ça vie n'est pas une totale perte. en amour, Maxence est bien trop naïve. Elle se laisse bernée par les belles paroles trop facilement. Elle finit bien trop souvent le cœur brisée et sa confiance en elle brisée. Alors elle se méfie, mais finit toujours par retomber dans se même piège. Toujours la musique dans les oreilles au départe elle s'est lancé dans ses études de médecine par envie et conviction, mais depuis quelques temps l'envie la. Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

grayson
hey, moi c'est julia, j'ai 19 ans et je suis arrivé ici grâce à Ange   coeur 2   hâte de pouvoir rp avec vous  *-*  

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Maxence Durnan le Ven 29 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 15:58

Hello :) Bonne chance pour ta fiche ! *-*

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 15:59

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de célébrité, j'adore Gigi ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 16:10

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle *-*

Je plussoie MVDD, ton avatar est à croquer 30

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 16:12

Welcome sur le forum jolie blondinette rougi
Bon courage pour ta fiche, en cas de questions, hésites pas.
Puis merci de nous avoir rejoint, merci à Ange de t'avoir ramenée ici ^O^
Hâte de découvrir ton personnage au prénom original pour une fille 31

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 16:30

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 17:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Sam 23 Jan - 18:56

Bienvenue sur TSN :D

Bon courage pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Dim 24 Jan - 1:37

Ma chou d'amouuuuuur. 49
Bievenue et bonne rédaction *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Lun 25 Jan - 12:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette coeur 2

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Mar 26 Jan - 9:42

Merci à vous tous *-* coeur 1 coeur 2

Invité

Message ✞ Re: hurricane.    ✞ Dim 31 Jan - 14:33

Attention miss, plus que 2 jours pour finir ta fiche.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délai :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: hurricane.    ✞

hurricane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1