Partagez | 

(raph) the cold never bothered me anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:05

Raphaëlle Winter Snowfield
Je m'appelle Raphaëlle Winter Snowfield, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-quatre ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/12/1991, dans la magnifique ville de Cardiff, Angleterre. Pour passer le temps je suis vagabonde, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois tout au plus. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un kitsune (diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire sauvage. D'ailleurs je suis bisexuelle, homme ou femme, je n'ai jamais connu l'amour, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jenna Coleman.
Les petits trucs à savoir
craintive ✝️ sauvage ✝️ protectrice ✝️ calme ✝️ sensible ✝️ joueuse ✝️ rusée ✝️ brisée ✝️ perdue ✝️ méfiante ✝️ naïve ✝️ maladroite ✝️ active ✝️ complexe ✝️ attentive ✝️ rebelle ✝️ curieuse ✝️ blessée ✝️ impulsive ✝️ imprudente ✝️ perspicace ✝️ dépendante ✝️ violente ✝️ gracieuse ✝️ souple ✝️ discrète ✝️ loyale ✝️ réservée ✝️ malicieuse

J'ai des origines japonaises de par ma mère. Bien plus que des origines, une langue et une culture, j'ai hérité de son sang mystique qui fait de moi celle que je suis aujourd'hui. L'état sauvage. L'état qui est le mien à présent. L'humanité, les ténèbres de ce monde, plus rien ne m'y rattache. Je ne souhaite pas faire à nouveau partis de ces êtres sans coeur qui m'ont arraché les miens. La liberté et la simplicité d'une vie animal. Je ne pourrais jamais souhaité autrement... sans doute.   Ma forme humaine. Une chose étrange qui m'est devenue méconnue à présent. Ces deux cannes, ces jambes, sur lesquelles je vois les autres marcher. Je ne me souviens pas des plus basiques ressentit humain. Bien que je ne souhaite plus le ressentir à nouveau, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse à leur propos. Marcher pieds nus dans l'herbe est-ce pareil que de marcher avec mes pattes? Le manque de fourrure... Comment font-ils? Les questions se multiplient dans mon esprit et j'observe ces curiosités. Nomade. Je ne reste jamais longtemps au même endroit. Fuyant ceux qui me traque, mon passé et mes craintes. Je ne m'arrête jamais. La musique. Une symphonie qui s'élève, des notes qui fusionnent. Je suis passionnée par cet art qui m'accompagne au fil des jours. Je ne joue plus comme autrefois, je ne chante plus, mais je fais tout pour en accrocher une partie. La nuit dans la ruelle derrière l'un de ces lieux étranges où la musique ne semble jamais cessée. La glace, l'hiver, les températures proches de zéro. Je passe la majorité de mon temps proche des zones de fraîcheur. Je me mets en position d'attaque et mords lorsque je me sens menacée. Assurée ma survie, un talent que je développe depuis plusieurs années à présent et qui est de plus en plus fréquent. Les chasseurs. Ces démons que je craints plus que tout au monde. Je les fuis comme la peste, me cachant dans la peur qu'il me retrouve. Revoir leur visage, entendre à nouveau le son de la détente, le sifflement d'une flèche qui traverse l'air.
Je suis une kitsune
Je suis une jeune kistune qui a opter pour sa forme animal. Mon pelage est aussi blanc que la neige que j'affectionne tant et qui représente mon élément. Je n'ai jamais achevé l'apprentissage de ce que je suis. Ce savoir m'a été arraché en même temps que ceux qui comptaient le plus pour moi. Depuis, je refuse ma forme humaine, la rejette comme si la renarde des neiges était ma forme d'origine. Est-ce le cas? J'ai oublié. En dehors de ça, mon existence de vie est plus longue et ma capacité de guérison très légèrement supérieur à celle de Hommes. Novice dans le domaine, ou bien trop jeune, je n'ai a pas disposition que la simple queue d'un renard.

❝ Tu veux essayer une dernière fois? ❞ La voix bienveillante de maman s'élève à mes côtés. Une moue boudeuse se dessine sur mon visage alors que je croise mes bras. Je ne veux pas. Cela m'ennuie. ❝ iie ❞ Je souffle ce simple mot qui suffit lui arracher un sourire amusé. Elle embrasse tendrement le sommet de mon front. ❝ Bien... C'était parfait pour aujourd'hui. ❞ Je lui souris, heureuse avant de m'enfoncer sous mes draps, attendant patiemment la mélodie qui ne tarderait pas à m'emporter dans un tendre sommeil. Elle s'amuse de plus belle et commence à chanter. Elle me berce doucement et je m'endors lentement.

Un cris. Un bruit sourd. Je me réveille en sursaut secouée par une étreinte familière. ❝ maman? ❞ Ma voix est endormie, mes yeux mi-clos. Je ne comprends pas. Elle reste silencieuse et m'entraîne à sa suite à travers les couloirs de la petite maison de campagne. Je glisse, tombe et me fige devant l'horreur du spectacle qui se dresse devant moi. Mes poumons se vident et un cris puissant m'échappe. Je suis tétanisée, incapable de savoir où je dois poser mon regard. Je tremble de tout mon être alors que des bras puissants m'agrippent pour m'emporter loin de ce cauchemar. Les larmes coulent le long de mes joues pour se mélanger à ce liquide visqueux qui entache le sol et les murs.

La maison s'éloigne, se rétrécie dans mon champ de vision pour disparaître alors que nous nous enfonçons dans la forêt enneigée. A notre suite, la pureté de la neige est entachée. ❝ Raph ! Je veux que tu te fondes dans la neige et que tu cours. Tu sais, comme notre petit jeu d'accord?! ❞ Je tremble, en larmes incapables de répondre, de comprendre les paroles de maman. Pourtant, comme dictée par mon instinct de survie, mes mains se transforme en petites pattes vêtu du pelage aussi blanc que la neige. La silhouette de maman se transforme à son tour avant de s'élancer vers la maison. Des coups de feu, des flèches. Je m'élance dans les feuillages.

Je me réveille en sursaut, sur la défensive, les crocs sortis prêtent à mordre. Mes yeux se transforme en deux feintes étroites. Je regarde le moindre détails qui m'entourent. J'étire mes petites pattes avant de marcher avec la plus grande prudence qui soit. Je me glisse dans les ténèbres de la forêt dans laquelle j'erre depuis quelques jours à présent. Les chasseurs sont à mes troussent, je dois continuer de courir, de me cacher pour remporter ce jeu dans lequel je mise ma vie. Je lui dois ça. Un bruit de brindille brisé résonne à mes côtés, je me fige et me place dans le buisson le plus proche sans jamais quitter la provenance de ce son. Un lièvre. Innocent, maladroit. Je me redresse lentement et continue ma route. Une route qui jamais ne s'achèvera.

noragami.
Salut, salut, après avoir craqué sur votre petite merveille Marple Spring, je craque sur la seconde. Je suis noragami. ou connu sur MS comme votre petite Poésie. Je suis une grande fan de fantastique, de Doctor-who et de tellement d'autres choses que je ne peux pas en faire la liste.  *-* J'ai vraiment hâte de rp en votre compagnie.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Raphaëlle W. Snowfield le Dim 24 Jan - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:08

Ma chérie ♥️ c'est moi Juliette mais également Diana et compagnie ; ravie de te voir ici, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi *-*

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:10

Ma Nono d'amûuuûuur 49 Je suis trop (trop trop trop trop) contente de te retrouver ici coeur 2

Bon courage pour ta fichette ^O^ J'ai hâte de voir ce que ta jolie Raph' nous réserve rougi

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:14

Poésie coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 J'étais pas sûre en invitée avec le pseudo mais Ju. m'a confirmé crazy 1
Ravis de te voir ici, bienvenue sur TSN.
Puis avec la belle Jenna ^O^
Hâte d'en savoir plus sur ta petite Rachelle.
En cas de questions, hésite pas 28

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:16

Stella. Merci beaucoup, je suis également ravis d'être ici. yuhu

Astrée. Merci beaucoup ! seul Je suis trop contente de te retrouver également. Et puis, il va falloir que l'on parle davantage de notre megaliendelamortquitue. siffle

Oskar. Merci & Si c'était bien moi.  

J'ai déjà hâte de rp avec vous dans cet univers.

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:18

bed siffle

Je te mpotte pour qu'on en discute héhé

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:30

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 16:55

Astrée Delaunay a écrit:
bed siffle

Je te mpotte pour qu'on en discute héhé

30

Aleksander Myran a écrit:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Merci beaucoup, compatriote sorcier. ^O^

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 17:22

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 17:30

une chasseuse
Merci pour l'accueil. ♥️

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 18:55

Poésie euh... Raph' bienvenue et contente que tu viennes ici :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de questions ;)

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Sam 23 Jan - 23:28

Merci beaucoup, pour tout. *-*

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Dim 24 Jan - 1:07

Parfait pour moi, je vois que tu as réglé le problème de queues ;) C'est plus facile pour se fondre dans la masse :) Quoi qu'il en soit ma p'tite renarde :
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Dim 24 Jan - 1:09

Oui, c'est vrai. mdr
Merci beaucoup, ravis que ma fiche convienne. 8D

Invité

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞ Dim 24 Jan - 20:30

Une petite renarde des neiges, c'est trop mignon *-*
Je te souhaite la bienvenue par ici dada

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: (raph) the cold never bothered me anyway.    ✞

(raph) the cold never bothered me anyway.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1