Partagez | 

(f) Rachel McAdams ☞ This is a portrait of a torture you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Rachel McAdams ☞ This is a portrait of a torture you and I    ✞ Sam 23 Jan - 16:20

Prénom Nom
Je m'appelle Nom prénom et bientôt la future madame Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 36 et 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis métier au choix, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (Pomme d'amour). Actuellement je suis amoureuse et fiancée à mon meilleur ami Desmond. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rachel McAdams (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Souriante ✝️ Douce ✝️ Énergique ✝️ Franche ✝️ Sensuelle ✝️ Rêveuse ✝️ Imaginative ✝️ Fidèle ✝️ Passionnée ✝️ Attentive ✝️

☞ X est née et a toujours vécu à Ravensburg
☞ Elle peut avoir des frères et sœurs si vous le désirez
☞ Elle a eu une enfance des plus normal, avec une famille aimante
☞ Elle a rencontré Desmond lorsqu'elle avait sept ans
☞ Ils sont rapidement devenu inséparables
☞ Lorsque le père de Desmond est mort, elle était toujours là pour lui
☞ Depuis qu'ils se connaissent, ils sont amis, ils sont les meilleurs amis.
☞ Ils ont toujours été tellement proche que les autres croyaient facilement qu'ils étaient ensemble
☞ Les deux jeunes gens étaient amoureux l'un de l'autre, mais aucuns d'eux n'osaient faire le premier pas de peur de briser une amitié qui dure depuis longtemps
☞ Finalement, Desmond est allé vers elle et ça fait six ans qu'ils sont ensemble
☞ Ils ont eu une petite fille ensemble, qui est maintenant âgée de deux ans
☞ Il y a quelques mois, il l'a demandé en mariage et elle à dit oui
☞ Il y a environ une semaine, Desmond lui a envoyé un message disant qu'il était en mission dans une ville voisine, ce qui est faux
☞ En vérité, il c'est fait transformé en vampire - il ne sait pas encore ce qu'il est devenu - et ne veut pas que sa fiancée et que sa fille le voient dans cet état, surtout qu'il a du mal à contrôler ses pulsions et son envie de sang. Mais la nuit, lorsqu'elles dorment, il s'infiltre chez lui et passe des heures à les regarder avant de repartir

le mot du créateur
Salut toi et merci d'avoir jeté un œil a ma petite chérie ! Elle est tellement important pour mon personnage que j'espère que tu la prendras ! :) Si oui, je t'offrirais tout ce que tu veux !

Célébrité ➢ Je vois très bien Rachel McAdams dans ce rôle, elle est tellement mignonne... Alors j'avoue que ma préférence va pour elle. Mais après, j'ai aussi pensé à Natalie Portman, ou encore Milla Jovovich. Si aucunes d'elles ne te plais, pas de problème, nous verrons ça ensemble !

Histoire & lien ➢ Histoire est assez libre, j'ai mis les points les plus importants qui sont à respecter, surtout leur histoire en faite. Le lien n'est pas négociable, ils étaient ( et sont toujours ) meilleurs amis, ils sont amoureux l'un de l'autre, ont une petite fille et vont se marier, pour ce qui est de la suite ( X qui découvre que Desmond est un vampire blablabla... ) nous verrons ça ensemble, encore une fois.

Rps & Cie ➢ Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne les rp, tant que le nombre de lignes minimums est respecté, ça me va parfaitement. Mon orthographe n'est pas parfaite, je le sais, mais je ne fais pas une faute à chaque mots, j'en attend pareil de vous ;)
   Activité générale ➢ J'aimerais que la présence soit assez régulière afin que l'on puisse avancer avec eux deux. Mais je sais que tout le monde a une vie IRL, alors un ou deux rp's par semaine me conviens parfaitement !

Autres ➢ Et voilà, c'est terminé ! Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et hâte de voir ma petite pomme d'amour démarquer sur le fofo  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*  *-*

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Desmond E. Williams
In love like... forever ☞ Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et ont toujours été inséparables ! Et voilà qu'il y a six ans, les deux jeunes gens se mettent en couple en découvrant qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Ils forment le parfait petit couple, s'entendent à merveilles. Et la venue de leur premier enfant rendit leurs vies encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Plus heureux que eux, il n'y a pas ! Est-ce qu'ils s'aiment vraiment ? On dirait bien que oui, car depuis quelques mois maintenant, ils sont fiancés et préparent leur mariage. Cependant, Desmond n'est plus lui même depuis une semaine, il est devenu un vampire, enfin, lui ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu depuis qu'il a été agressé et laisser pour mort en plein milieu de la forêt. Il se considère comme un monstre. Et c'est après avoir vider un homme de son sang qui envoya un message à sa fiancée lui disant qu'il était en mission dans une ville voisine, alors qu'en vérité, il se cache dans la cave d'une petite maison qu'il vient d'acheter, il n'a aucune envie que les deux femmes de sa vie le voient dans cet état, il a surtout peur de ne pas contrôler ses envies et de les tuer. Mais il veille tout de même sur elle et les regardes dormir presque toutes les nuits. Mais leur relation en sera plus jamais comme avant...
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Rachel McAdams ☞ This is a portrait of a torture you and I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1