Partagez | 

Nora: Mon existence viens d'être compromise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 17:51

Nora I. Petrovitch
Je m'appelle Nora Irina Petrovitch, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans en apparence mais j'ai 28 en réalité. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/05 /1987, dans la magnifique ville de Moscou en Russie. Pour passer le temps je suis Sans emploie, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (croque monsieur). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoé Deutch.
Les petits trucs à savoir
Franche Sincère Garce Manipulatrice Têtue Sauvage Gourmande Drôle Maniaque Jalouse

J'ignore les raisons de ma nouvelle condition de vampire Je suis devenue une ermite contre ma volonté Je suis à la recherche d'un nouveau foyer Par le passé, je menait une vie de rêve, dorénavant, je suis en pleins cauchemars J'aime toujours la nourriture humaine, même si je doit m'abreuver de sang pour survivre Je sus une grosse fêtarde Tout le monde me trouve séduisante Je suis à la recherche de la personne qui a fait de moi ce que je suis Je pratique beaucoup de sport Je déteste les menteurs
Je suis une vampire
Je suis née en tant qu'humaine, et à l'heure d'aujourd'hui, je suis un vampire, une créature de la nuit, qui reste prisonnière du soleil. Lorsque je sortais à la lumière du jour, mes yeux me faisaient souffrir, ça me mettait dans une mauvaise situation, ne plus sentir les rayons du soleil me faisait paniquer.

Maintenant, je suis dans l'obligation de sortir uniquement pendant la nuit. Le jour, je reste enfermer chez moi, les volets de mon appartement baissé pour que je ne prenne pas feu. Je dors ou je regarde la télévision, ça me fait vraiment peur, surtout que ça fait très exactement deux années que je suis devenue un vampire
Nora menait une existence tout à fait normale. Elle est née en Russie, plus précisément à Moscou. Elle ignorait toutes des activités de ces parents, des chasseurs de vampires. Son frère Max était mort à cause d'eux. Aucune sœur. La mort de son petit frère à profondément bouleverser l'existence de ses parents. Déjà qu'ils n'aimaient pas les vampires, mais lorsque l'un d'entre eux avaient osé s'en prendre à leur trésor, car son frère avait ce petit surnom, ils pétèrent un câble et tuèrent son meurtrier ainsi que le reste du nid de vampires.

Pour la protéger, ils disaient que son petit frère était mort à cause d'un animal et sauvage et qu'ils étaient arrivés trop tard pour lui sauver la vie. Suite à la mort de son petit frère, la jeune femme n'arrivait plus à dormir, elle faisait des cauchemars, surtout que son petit frère de treize ans comptait beaucoup pour elle.

Nora n'était pas restée très longtemps dans son pays, pendant une bonne dizaine d'années, elle vivait dans la capitale russe avec sa mère et son père. Lorsqu'elle dormait profondément, son père et sa mère traquaient les vampires, de temps en temps, ils s'absentaient pendant plusieurs heures voire plusieurs jours avant de rentrer dans la semaine. En ce qui concerne sa scolarité, elle n'avait pas à se plaindre, une bonne réputation, la popularité, autant de garçons que de filles passaient dans ses filets, car le jeune Russe adorait avoir les hommes et les femmes dans ces bras, elle a toujours été comme ça.

"Nora, nous sommes dans l'obligation de partir de notre chère patrie, nous allons désormais vivre en Angleterre, le décalage horaire est très important, mais nous sommes dans l'obligation de partir, surtout que ta tante réside dans la capitale anglaise."

Nora à dû se résoudre à partir de son établissement scolaire, adieux sa patrie, au revoir ces camarades de classe. La jeune femme s'en va en Angleterre avec son père et sa mère, elle va connaître une nouvelle ville, un nouveau pays, une nouvelle langue.

Elle apprend l'anglais depuis qu'elle est en Angleterre. Elle fait la connaissance d'un garçon, un certain Edward, beau, mystérieux, tout à fait son genre de mec. Il l'aide à se familiariser avec son nouveau mode de vie.

Mais un soir, son univers bascula, elle découvre avec horreur les corps sans vies de son père et de sa mère. La police arrive immédiatement sur les lieux du crime après avoir découvert les corps de ses parents.

Sa tante l'héberge chez elle, elle fait d'elle une fille forte. Sa tante fut dans sa jeunesse une chasseuse de vampire, comme le faisaient les défunts parents de sa nièce. Maintenant, elle est à la retraite, car elle a perdu une personne chère à son cœur.

Pendant six ans, la jeune Nora qui est devenue une belle et magnifique jeune femme d'une vingtaine d'années vivait dans la capitale britannique avec sa tante lesbienne. Cette dernière avait une petite amie, cette petite amie à une fille d'une vingtaine d'années qu'elle a eue avec son ancien mec. Nora et Eden se sont très bien entendues.

Mais un soir, après avoir fait la fête dans un pub, elle passe par une ruelle. Ce petit détour fut une grave erreur, car pour une raison qui lui est encore inconnue, cette dernière se fit plaquer violemment contre le mur avant de sentir un liquide chaud entrer dans sa gorge avant de sombrer dans le néant.

En revenant à elle, elle ne se souvenait plus de rien, elle était loin de s'imaginer que son existence allait prendre une tout autre tournure. Elle prend le chemin du domicile de sa tante, elle croise un jeune homme sur le bord de la route, elle s'arrête, elle le regarde dans les yeux, non, son regard se porte sur le cou de l'homme, sans comprendre pourquoi, elle se jette sur lui et le vide entièrement de son sang. Lorsqu'elle réalise ce qu'elle a fait, elle prend peur et s'enfuit chez sa tante.

Malheureusement, elle n'arrive pas à entrer chez elle, une force mystérieuse l'empêche d'entrer à l'intérieur, elle crie, elle hurle, la petite amie de sa tante arrive et constate qu'elle a dû mal à pénétrer dans le bâtiment, finalement, elle la laisse entrer.

Sa tante remonte dans sa chambre retrouver sa petite amie, de son côté, Nora remonte à son tour dans sa chambre, mais elle a faim, elle a encore faim, alors elle pénètre dans la chambre de sa tante qui était avec sa chérie, avant de briser la nuque de sa tante et de sa bien-aimée, avant de se diriger vers la chambre d'Eden. Elle ne s'y trouve pas. Finalement, elle décide de partir de l'Angleterre pour les Etats-Unis. Elle fait le tour du pays pendant quelques années avant de venir mettre les pieds à Ravensburg

Pseudo IRL
Hola mes amours, je suis une personne d'une vingtaine d'années qui réside en France depuis toujours. Je serait sur le forum tout les jours de la semaine, je trouve ce forum vraiment agréable, tout le monde à l'air adorable et je vous aimes

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Nora I. Petrovitch le Dim 24 Jan - 0:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 17:54

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi *-*

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 17:57

Merci

Les vampires peuvent sortir en pleins jours ou pas?

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:13

Bienvenue parmi nous *-*
Merci de nous avoir rejoint coeur 2
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage.
Et non, les vampire ne peuvent pas sortir en pleins jour, la plupart sont très affecté par le soleil et son même limite obliger de dormir.
Si tu as d'autres questions, hésite pas colgate

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:15

D'accord pas de soucis.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:16

De rien mazelle, hésite pas en cas d'autre questions, je suis dispo par MP au besoin. rire

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:20

Bienvenue la miss et bonne chance pour ta fiche excited

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:20

Je n'hésiterait pas

Edit: Merci Nora

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:24

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:31

Merci Alek

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:54

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :D

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 18:56

Merci Caitlin

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 19:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! *-*

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 20:01

Merci à toi

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 22:38

Alors ta fiche est parfaite, vraiment, j'aime ton style d'écriture, pas mal du tout. La fiche est courte néanmoins (j'suis une grande fan des fiches longues mais ce n'est qu'un détail) sinon à part ça et bien je te souhaite officiellement une excellente route sur TSN et au plaisir de voir comment tu feras évoluer ta jolie demoiselle.
+ N'oublie pas de changer les images dans ton profil ma belle =)

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 22:43

Merci à toi

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 22:49

Coucou,
Je me permet juste d'ajouté deux trois petites choses aux dires de ma camarade.
Tu indique avoir 28 ans, es-ce ton âge réel (depuis ta naissance humaine) ou Physique (apparence) en tant que vampire tu dois faire une différence et marquer les deux pour la compréhension de tous, c'est mieux. ET nous demandons +/-5 ans entre la célébrité et l'âge physique (d’apparence) du personnage.
Ensuite tu indique qu'elle aime toujours la nourriture. A savoir comme indiquer dans l'annexe vampire, que la nourriture humaine, n'a AUCUN gout pour un vampire, peut-être un vague souvenir de ce que c'était si c'est une jeune vampire, mais rien de plus. Seul le sang à du gout.

Voilà voilà, je crois que c'est tout je sors
Mais du coup oublie pas de remplir ton profil STP.

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Sam 23 Jan - 23:09

Bienvenue à Ravensburg jolie demoiselle *-*

Invité

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞ Dim 24 Jan - 20:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue Nora *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nora: Mon existence viens d'être compromise    ✞

Nora: Mon existence viens d'être compromise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1