Partagez | 

(Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:24

Lorelei Johnson
Je m'appelle Lorelei Johnson, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans d'apparence qui cachent 420 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/03/1596, dans la magnifique ville de Memphis. Pour passer le temps je suis barmaid dans un bar, et Je suis à Ravensburg depuis une semaine. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Phoebe Tonkin.
Les petits trucs à savoir
Impulsive Dominatrice Têtue Sarcastique Attachante Manipulatrice Douce Calme Imprévisible Tactile

Lorelei se rappelle d'une enfance au delà du supportable. Fille de drogués, elle cache cette vie humaine à tout prix. Elle n'apprécie pas la pitié. Elle se voyait transformée en vampire à l'âge de 24 ans, succombant aux coups de son père avant d'être abandonnée près d'un lac à l'agonie. Son créateur trouvait la mort quelques années plus tard, lui laissant cette douleur et ce manque qui s'atténue mais ne se fait jamais oublier. Lorelei est une femme ambitieuse qui s'accommode à cette mort qui lui colle à la peau. Elle vagabonde de ville en ville sans jamais s'attacher. Du moins, plus maintenant. Après la mort de son créateur, elle vengeait ce dernier en déciment une lignée de chasseur qui la traque à présent. Une famille prête à tout malgré les siècles qui s'écoulent. Héritage familial. Elle ne cesse de voir cette lignée grandir. Elle a aimé, fut un temps. Lorelei s'accordait cent années où son palpitant guidait ses faits. Oskar. Elle ne peut l'oublier. Pourtant, Lorelei l'abandonnait pour ne pas l'entrainer dans sa chute. Plus les années passes, plus la jeune femme se montre froide et distante. Elle se mélange aux humains mais ne cherche pas à s'attacher. Il hante ses pensées. Elle tue rarement, se servant de poche de sang et occasionnellement d'un corps qu'elle laisse en vie. Lorelei ne supporte plus la mort. Lorelei, elle a pris pour habitude de dormir en journée afin de vivre pleinement sa vie quand le soleil daigne tirer sa révérence.
Je suis un(e) (race)
Elle est de ses morts qui longent les murs durant la nuit. Le carmin qui lui redonne un souffle. Lorelei, elle représente tous ces contes qui effrayent les enfants. Vampire, sirotant l'essence de ses victimes sans ménagement. La jeune femme entamait cette mort à ses vingt-quatre ans, succombant à ses blessures en pleine nature quelques secondes après avoir reçue la pitié de son créateur. Lorelei ne reniait jamais cette condition, prenant cela pour un cadeau. L'éternité, un mot qui lui colle à la peau.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:24

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:24

A vous bed bed bed bed bed

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:25

Phoebe bed bed bed bed bed bed

Un lien ma belle?

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:26

Tu m'oublie et je te boude Razz

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:27

Nora > Avec plaisir, une idée ? dada dada dada dada dada

Mi amor > Comment t'oublier *-* *-* *-* *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:28

*-*

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:29

Une idée, Astrée ? dada dada dada dada dada dada

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:29

Il te faut quoi?

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:33

Tu va jamais pouvoir avec tous ça Rolling Eyes

Spoiler:

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:35

Comment tu joues avec mes sentiments siffle siffle siffle siffle siffle
Ils sont parfait bed bed bed bed

Nora > Il me faut de tout.

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:37

Alors Nora ignore qui la transformer, elle est vampire depuis peu de temps, contre sa volonté, elle recherche la personne qui la transformer pour avoir des explications

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:38

Pas du tout, je viens en touriste *-* Mais je veux et j'exige du positif parce que je suis juste in love de ta demoiselle héhé

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:43

Nora > Lorelei ne peux pas être le créateur de Nora malheureusement ...
Lo n'a transformé qu'un seul humain. Les liens entre nouveaux nés et créateurs sont bien trop fort pour être pris à la légère et surtout pour elle. Du coup, à part par amour, elle n'offrirait pas ce cadeau empoisonné...

Astrée > Fais moi un petit topo et je vois ce que je peux faire en positif *-* *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:45

Alors j'ai besoin d'une mentor, comme Lo a des siècles d'expériences, elle pourrait la prendre sous son aile et l'aider à maîtriser ses nouvelles capacités

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:51

Je suis partante *-*

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Sam 23 Jan - 23:52

Super on procède ainsi

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Dim 24 Jan - 0:04

Voilà un petit topo sur la miss, si jamais ça t'inspires *-*

Citation :
attentionnée ✝ débrouillarde ✝ douce ✝ étourdie ✝ généreuse ✝ peureuse ✝ persuasive ✝ poli ✝ rancunière ✝ réservée ✝ romantique ✝ secrète ✝ séductrice ✝ sensible ✝ solitaire ✝ timide ✝ volontaire.

Astrée a peur du noir et des ténèbres. Aussi dort-elle toujours avec une veilleuse et son doudou : Polochon, un adorable petit poisson jaune et bleu. ➸ Âme de sirène dans une enveloppe humaine, il lui faut régulièrement s'hydrater — de quelconque manière que ce soit — si elle ne veut pas finir toute fripée. ➸ Astrée porte en permanence un collier en argent autour du cou. Ce dernier est agrémenté d'une petite fiole qui contient sa dose d'eau "de secours". ➸ Une longue et fine cicatrice zèbre sa joue gauche, ultime trace physique d'un passé douloureux fait de terreur et de fuite. ➸ Lorsqu'elle est nerveuse, la jeune femme se mordille la lèvre inférieure tout en agitant frénétiquement sa jambe gauche. ➸ Elle n'a jamais touché à une cigarette de sa vie. La fumée ? Très peu pour elle. Par contre, elle ne dit jamais non à une bonne coupe de champagne. Elle est d'ailleurs dotée d'une résistance à l'alcool peu commune. ➸ Elle est tombée amoureuse une fois, une seule et unique fois. Mais cet amour-là a laissé des stigmates indélébiles sur son corps et son esprit. Impossible pour elle de se sortir de l'esprit son sauveur, ses cheveux d'ébène et ses yeux bleu acier, ses caresses brûlantes et ses doux baisers. ➸ La belle a récemment fait l'acquisition d'un animal de compagnie : un poisson rouge du nom de Bubulle. Mais ce dernier s'ennuie à tourner seul dans son bocal. Du coup, Astrée essaye de lui trouver une copine de bullage. ➸ Elle aime la pluie. À la moindre averse, elle se précipite dans le parc pour virevolter entre les arbres et glisser gracieusement sur l'herbe grasse. ➸ La jeune femme a une demi-sœur, Astrid, de dix ans son aînée. Cette dernière lui a toujours reproché la mort de leur mère, et a d'ailleurs passé sa vie à fomenter une vengeance. Elle est morte depuis une dizaine d'années maintenant, mais Astrée l'ignore. ➸ Sa voix, douce et chaude, est l'un de ses principaux atouts. Un petit regard en coin, un sourire charmeur et quelques mots lui suffisent pour s'attirer les privilèges des plus faibles d'esprit.

Invité

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞ Dim 24 Jan - 17:40

On s'applique notre lien mentor?

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: (Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.    ✞

(Lorelei) YOU ARE ONLY SMOKED WHEN I AM FIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1