Partagez | 

(m) Evan Peters ☞ Compliqué, malsain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) Evan Peters ☞ Compliqué, malsain.     ✞ Dim 24 Jan - 11:27

Pseudo du personnage
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier au choix, et Je suis à Ravensburg depuis minimum cinq ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un wendigos, un incube ou un vampire. Actuellement je suis marié, célibataire, divorcé, veuf... Ce que vous voulez, mais fortement attaché à Ange. D'ailleurs je suis hétéro ou bi, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Evan Peters (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Impulsif ✝️ Pervers ✝️ Possessif ✝️ Passionné ✝️ Torturé ✝️ Volage ✝️ Excessif ✝️ Perdu ✝️ Violent ✝️ Malsain ✝️

L'histoire est totalement libre, mais prenez en compte le fait qu'il soit wendigos, incube ou vampire, sa personnalité est profondément perverse donc n'en faites pas un petit bonhomme tout gentil. C'est tout ce que je vous demande, il peut être le pire des salauds, tueur, violeur, ce type est malsain donc autorisez-vous ce que vous voulez. ÉCLATEZ VOUS !  excited

(Ah et j'oubliais, il doit être à Ravensburg depuis minimum cinq ans.)

le mot du créateur
Coucou toi, merci de t’intéresser à ce scénario.  49

Célébrité ➢ Evan est bien évidemment négociable, je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais du loulou, mais s'il ne t'inspire pas, n'hésite pas à me proposer une autre bouille, et on en discutera ensemble.  coeur 2 (j'avais notamment pensé à Finn Wittrock, Jack O'Connell ou encore Antoine Olivier Pilon).

Histoire & lien ➢ Alors l'histoire comme indiquée est totalement libre, adaptez-la à sa race et à sa personnalité c'est tout ce que je vous demande. En ce qui concerne le lien Ange est accro à lui, à sa noirceur. Il a beau la faire souffrir le martyre, lui faire vivre un enfer, elle reviendra toujours vers lui. Leur relation est terriblement malsaine, mais c'est ça qui est bon non ?  héhé

Rps & Cie ➢ Je ne suis pas une adepte des pavés, j'écris en général entre 10 et 30 lignes, tout dépend de la personne en face, et de la volonté d'avancer rapidement, ou non. Après je vous demanderais simplement de respecter l'activité demandée dans le règlement (un rp par mois minimum), mais si vous faites plus, c'est encore mieux.  

Activité générale ➢ Une personne un minimum investit dans la vie du forum, qui s'approprie le personnage et veut le faire évoluer me semblerait normal. ^O^

Autres ➢ Donc tu as dû t'en rendre compte le scénario est assez libre, mais j'aime que l'on puisse s'approprier un personnage au mieux.  *-*
Concernant la race, tu as le choix parmi les trois que j'ai cités : wendigos (zombie), vampire ou incube (créature avide de perversité). Les deux premières sont avides de sang, ce qui permettrait au bonhomme d'utiliser Ange pour se nourrir et lui donnerait une bonne raison de la torturer. Le troisième choix permettrait une approche davantage sexuelle, qui collerait tout à fait puisque Ange est prostituée. Dans tous les cas, Ange retournerait à l'état d'objet entre ses mains. Après, rien n'empêche de mélanger les deux approches quelle que soit la race choisie, les deux loulous sont assez dérangés, ce qui nous laisse beaucoup de possibilités. 30  

Merci d'avoir lu jusqu'ici, et si tu as des questions surtout n'hésite paaaas, je me ferais un plaisir d'y répondre ! yuhu

Ange L. Prévost
Tonight you belong to me ☞ Elle lui a tout donné. Son innocence. Sa virginité. Il la rend dingue. Il la rend folle. Elle l'aime à en crever, mais est incapable de lui avouer. De se l'avouer. Son esprit s’embrouille quand elle pense à lui. Il hante ses nuits. Son cœur est au bord de l'implosion. Il lui souffle des « Je t'aime » effleure son visage, caresse ses courbes délicates et elle explose. Elle lui balance des monstruosités parce qu'il lui fou la rage. Elle s'est attachée à lui. Elle est dépendante de lui. Elle est amoureuse de lui. Il la fascine. Sa noirceur l'attire. Il aura beau la frapper, la rejeter ou pire encore, elle est sienne, et le restera.

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m) Evan Peters ☞ Compliqué, malsain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1