Partagez | 

(αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 13:07

acanit morgane ozzy ≪ oz ≫ lillarodluvan
Je m'appelle acanit morgane ozzy ≪ oz ≫ lillarodluvan, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-huit ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 11/12/1987, dans la magnifique ville de londres, angleterre. Pour passer le temps je suis herboriste ainsi que magicien, et Je suis à Ravensburg depuis trois ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à matt smith.
Les petits trucs à savoir
altruiste confiant coquet créatif doux extraverti franche intelligent protecteur vif curieux effronté enfantin extravaguant hardi insouciant instinctif malicieux têtu vantard.

je suis une pucelle... ayait, ça, c'est dit, c'est fait ! j'aime bien faire la fête, boire de l'alcool, mais je ne tiens malheureusement pas beaucoup l'alcool. si aujourd'hui je donne la sensation d'être bien dans mes baskets, c'est faux. j'ai honte de ce que je suis. j'ai honte de mon don. ayant eut quelques frictions avec des mortels passionnés de leur dieu tout puissant, je déteste les cultes. en général, je suis du genre à laisser les mortels dans leur propre pétrin lorsqu'ils sont persuadés que leurs seigneurs vont les sauver... histoire de voir quand est-ce que ces derniers arriveront. je déteste que l'on touche à mes cheveux, qu'on les décoiffe. imaginez même pas comment je vivrais mal la situation si je venais à les perdre ! chaque matin, je m'en occupe comme si je m’appelais raiponce et... cela dure au moins deux heures ! il ne se passe pas un quatre heure de l'après-midi sans que je me serve en thé. le tea time, c'est sacré les amis. j'ai, comme ce qui dirait, une sorte d'énergie émanant de moi. un flux magique qui, comme un volcan, est toujours sur le point d'exploser. certaines personnes qui s'intéressent un minimum à la magie peuvent le ressentir. on m'a dit que c'est comme une puissance magique scellée et qu'un jour ou l'autre, je pourrais être un grand sorcier, dépassant ceux de l'ancien temps. moi j'appelle cela de l'incompétence : parfois des objets électriques deviennent fous autour de moi, et ça, c'est franchement pas pratique. mon grimoire s'appelle belladona. j'ai peur du feu, du vide, des aiguilles et des insectes. j'aime les vieux objets et les vieilles demeures.
Je suis un sorcier
...Un quoi ? Un sorcier Harry !
Contrairement au jeune Potter, ce ne fut pas vraiment une incroyable nouvelle pour moi. Mon père est un sorcier, j'espérais tout simplement hériter de son côté à lui pour reprendre les rennes et surtout, son beau et magnifique grimoire ! Non pas que je hais les humains, hein... Mais bon... Quand on a aucune particularité... La vie n'est pas facile comme on dit ! En parlant de particularité, je suis un sorcier inné, possédant un don plutôt sympathique, celui de la métamorphose. Je m'attendais alors être capable de prendre la forme d'un lion féroce ou.. ou.. quelque chose de pas banal comme... Un ours terrifiant ! Ou bien... Je ne sais pas moi, quelque chose de majestueux et de terrifiant à la fois ! Mais non. Je suis seulement capable de me transformer en un petit chat noir, tout mignon, tout gentil, tout câlin. Je me souviens encore de cette première transformation, à douze ans, qui se passa terriblement mal devant tout mes camarades de classe. Mon apparence donnait l'air d'une créature mi-bipède mi-félin. Les enfants autours avaient poussés des cris à s'arracher la gorge. Le lendemain, on disparaissait du pays.

Aujourd'hui, si je suis incapable de me défendre sous cette forme, il m'est néanmoins utile pour surveiller discrètement des créatures sans me faire repérer ou sans même qu'ils songent à me bouffer. Grâce à mon pouvoir, j'arrive même à me taper l'incruster chez des personnes qui me nourrissent tel que ce vampire du nom de Oskar. Hélas, avoir ce don a également ses limites : si je me peux me transformer en ce magnifique félin, mes vêtements non. Il faut donc que je les laisse dans un coin, s'assurant qu'ils seront à ma portée lorsque je désirerais reprendre ma forme originelle. De plus, le temps de transformation est limitée. Je ne peux pas rester sous ma forme animale éternellement au risque de m'épuiser et d'avoir quelques effets secondaires : à force de jouer les matous, il se pourrait qu'un jour, je finisse par croire en être réellement un !

En ce qui concerne mes capacités de sorcier lambda, j'ai fais beaucoup de progrès depuis ma plus tendre enfance. Je sais créer des sortilèges avec brio et je suis également un champion au chaudron ! Néanmoins, je ne suis pas le genre de personne qui use forcément de la magie pour tout et n'importe quoi. Bien souvent, j'attends avant de m'assurer que c'est la bonne solution. Enfin, il faut être capable de se souvenir de ce que l'on a marqué de A à Z aussi ! Quand on a donc pas de bouquin sous la patte, c'est donc difficile de balancer des sortilèges à tout bout de champ... Mais ça, je crois que c'est le cas d'un peu de tout le monde, non ? D'avoir du mal à retenir la leçon ?

Mon petit cœur bat à toute vitesse. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Comment cela se fait-il que je change de forme ? Suis-je en train de me transformer définitivement en autre chose ? En quoi au juste ? Je lève doucement ma tête pour regarder cette face dans le miroir. Il n'y a rien de très beau à voir. Je rebaisse donc mon regard pour fuir ce reflet monstrueux. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je ne peux pas me permettre de retourner en cours sous cette forme-là. Tout le monde ne comprendrait pas. Ils ne pourront pas comprendre. Ils ne sont que des humains. Hélas, il semblerait que l'on s'impatiente de mon absence. Un élève a été envoyé pour venir me rechercher et la porte s'ouvre en grand. Je tente de voiler mon visage pour qu'il ne voit pas ce que je suis devenu, mais impossible de cacher cette longue queue couverte d'un pelage aussi noir que le charbon se redresser. Le chérubin est pétrifié mais il daigne à m'obliger à le regarder en me tournant, dévoilant alors mon visage félin, un petit museau naissant, deux grandes oreilles captant le moindre sons et deux prunelles vertes reluisantes et perçantes, le fixant. Comme s'il avait vu un fantôme, le gamin repart directe en courant. Dans toute l'école, on peut entendre un cri strident résonner et des paroles être déblatérés. « - ACANIT EST UN MONSTRE. ACANIT EST UN MONSTRE. »

⁂ ⁂ ⁂

« - ...C'est vrai alors ? Je suis un monstre, papa ? » Nous sommes dans la voiture. Les parents sont devant et mon père est en train de conduire. Lui seul sait la vérité. Lui seul pourra m'éclaircir sur le sujet. C'est que je me souviens encore de cet instant lorsque j'ai entendu l'autre bipède beugler dans tout l'établissement. Il avait si peur de moi. Et moi aussi j'avais si peur de moi, d'ailleurs ! C'est que l'autre avait raison. Néanmoins, cela m'attriste aussi. Je ne veux pas y croire. Je ne veux pas être différent et quitter mes copains de classe malgré cet incident. Je me sens si bête... Même si mon géniteur tente de me rassurer. Lui il dit que je ne suis pas une vilaine créature. Que je suis seulement différent. Que je ne dois pas voir cela comme une malédiction mais comme une bénédiction. Malheureusement, cela ne nous empêchera pas d'abandonner notre route. On doit quitter le pays, parce que les humains n'ont pas à savoir la vérité sur nous. Il insiste. Il dit même que c'est de sa faute. Qu'il aurait dû prévoir cet évènement. Pire encore ! Il dit que j'ai de la chance. Que tout les sorciers ne sont pas tous innés. Qu'ils ne possèdent pas un don comme le miens, un don unique en son genre. Cependant, il n'y avait rien faire : je croyais dur comme fer qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi et que ce prétendu cadeau tombé du ciel allait être surtout un terrible fardeau.

Les années passent, j'ai actuellement dix-huit ans. Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis ? Nous nous sommes rendus en Irlande en espérant que personne nous trouve là-bas... Ou du moins, de simples mortels qui se seraient souvenus de ce qu'on a fait pour nous balancer à une quelconque autorité, ou même, essayer de nous revoir pour tenter de massacrer la gentille boule de poil que je suis. Après cet évènement, il était hors de question pour mon père de voir la même chose se reproduire : il fallait donc que je m'entraine dans le domaine de la sorcellerie. Réapprendre tout ce que la famille Lillarodluvan avait acquis jusqu'à présent et croyez-moi, ils savaient BEAUCOUP trop de choses. Que ce soit en potion ou en sorcellerie. Il fut même un temps où la recherche fut des plus actifs, grâce à l'une de nos ancêtres qui avaient passé sa vie à voyager pour essayer de déceler un maximum de secret sur l'existence des sorciers et sur ses limites. On avait même eut quelques sorciers désirant faire le mal avec leurs pouvoirs, mais cette époque est dorénavant révolue. Aujourd'hui, ma famille désirait surtout vivre comme de simples mortels bien que mon vieux s'était longuement tâté à rejoindre la Confrérie. Il voulait faire le bien mais pouvait-il également se permettre de mettre sa vie en danger alors qu'il avait une femme et un enfant ? Non. Il valait mieux s'occuper de l'éducation de son gosse... Et qu'est-ce que je pouvais être chiant parfois ! Non pas que j'étais véritablement instable, mais un peu quand même... Et puis je voulais bien m'intéresser seulement aux cours que j'appréciais particulièrement. Sans parler de ma magie qu'il m'arrivait par moment à utiliser pour certaines choses comme épater la galerie en faisant croire être capable de faire de l'illusion alors que tout ce que je pouvais faire était réellement de la magie. Je ne savais donc pas encore à cet époque que c'est justement cela qui allait me mener vers un choix de métier particulier.

À vingt ans, je deviens le petit gars péteux du coin qui a besoin qu'on le voit encore et encore. Qu'il se fasse admirer par ses pairs. Comme une revanche sur le passé, je tente de me valoriser, de me rendre plus fort, plus grand, oubliant les études pour me consacrer seulement à ma magie. Et pourtant, on commençait à dire de moi que je suis brillant... Quel gâchis ! Mais qu'importe, je veux absolument me lancer dans la carrière de magicien. Mon père a beau essayer de refuser, de me dire que ce n'est très sérieux, que je pourrais avoir des problèmes, cela m'embête peu. Je décide donc de rejoindre une troupe de cirque afin de commencer tout doucement. Je sais de toute manière que je finirais par impressionner la foule. Mais le dilemme, c'est qu'il y a un autre magicien qui se trouve présent. Pendant prêt de trois mois on se partagera le même chapiteau avant que le reste des comédiens se font une évidence : je suis meilleur que lui. L'ironie, c'est que j'appris plus tard que le magicien était également un sorcier. Il n'aimera d'ailleurs pas du tout avoir été battu de la sorte, mais il partira malgré lui, la queue entre les jambes, la tête basse, s'avouant vaincu... Vous croyez réellement qu'on allait en rester là ?

Et bien non. Si je n'entends pas parler de lui pendant plusieurs années, cela changera lorsque je profitais de l'arrêt de notre troupe dans la ville où habitait ma famille pour aller rendre visite à mes parents. Mon père m'expliquera alors que le père de l'autre homme est venu à lui pour "régler leurs petits différents". Ce n'est pas la première fois que les Lillarodluvan ont un problème avec eux. Cela remonterait même depuis des décennies déjà. Jadis, les deux familles de sorciers aimaient voir leurs enfants s'unir à une époque où le mariage arrangé se faisait encore souvent. Mais les Lillarodluvan prirent la décision de finalement s'allier à une autre famille avec un tout autre intérêt, brisant donc l'alliance qui existait entre eux. Les choses s'envenimèrent ensuite à cause d'une simple question de pouvoir, l'un cherchant à devenir toujours plus fort que l'autre, jusqu'à ce que les deux dynasties finissent par ne plus arriver à se voir du tout. La relation que j'avais donc pu avoir avec l'autre homme, obligeant ce dernier à quitter sa place au sein du cirque a ainsi réveillé cette haine enfouie. À ce moment là, tout était clair : cette famille réclamait la guerre.

Durant des années et des années, l'individu n'avait de cesse que de me mettre des bâtons dans les roues. D'abord je dû fuir une première fois des prêtes issus d'une église ayant devinés ma véritable nature, désireux de me brûler sur un bûcher. Cela m'avait également poussé à oublier mon métier de magicien pour en trouver un autre qui n'éveillerait aucun soupçon. Ensuite, ce même homme a laissé croire à la confrérie que les Lillarodluvan étaient des mages noirs, n'hésitant pas à répandre le mal autour d'eux, s'alliant à des créatures tel que les vampires et les démons, nuisibles aux êtres humains. J'ai été également dupé, me retrouvant sur une scène de crime où je fus accusé de meurtre avant d'être relâché à cause d'un manque de preuve, mais un bon nombre de sorciers restent persuadés que je suis le coupable de par la mise en scène qui laisse croire à un maléfice jeté sur la pauvre victime.

Autant vous dire que je n'avais envie que d'une chose : disparaître définitivement pour retrouver une vie paisible. Et cette vie là, j'espérais sincèrement l'avoir ici à Ravensburg. Depuis trois ans, j'agis en tant que bon sorcier, essayant de protéger du mieux que je peux les mortels habitant cette Terre... Comme pour me pardonner aussi des actes que je n'ai pourtant pas commis. Depuis que je suis installé ici, j'ai également ouvert ma propre boutique en tant qu'herboriste, vendant des ingrédients pour des potions voir même des potions suivant les attentes de mes clients. Sous ma forme de chat, je surveille également tranquillement le monde surnaturel du coin de l’œil. Bref, je refais ma vie comme je l'entends, mais ce n'est pas facile. J'ai comme la sensation que cette histoire de famille va encore perdurer pendant un petit bout de temps !

la p'tite mouette
Hello ! Alors moi c'est Margaux mais vous pouvez tout simplement m’appeler La P'tite Mouette ou Kattja, se sont les pseudos que j'use régulièrement. J'ai vingt ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je fais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux/trois chats et cinq poules (je crois...), je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay et récemment, j'ai pu m'en construire un pour la dernière Japan Expo : J'étais d'ailleurs en Smaug ! Mon métier plus tard ? Actrice, Chanteuse, Astronaute, Détective, Tatoueuse, Musicienne, Chirurgienne, Docteur... J'en sais strictement rien ! Peut-être vais-je me consacrer au final dans le design d'objet et en particulier les bijoux... D'ailleurs, j'ai rejoins une école supérieure d'art qui me permettra sans doute par la suite à faire des bijoux en céramique. J'ai connu le forum par un top-site, et si je n'ai pas hésité à m'inscrire, c'est parce que je trouve qu'il est vraiment cool ! Tout cela pour dire que vous avez fait un chouette travail !! ^-^
Nyoup ! <3

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Acanit M. Lillarodluvan le Lun 25 Jan - 22:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 13:08

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

+ Attention à ta date de naissance, ça ne correspond pas à ton âge =)

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 13:13

J'adore ton titre, c'est trop meugnoooon *-* excited coeur 2 crazy 1 Waaaan ! 27

Bienvenue et bon courage pour ta fichette mister amour

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 13:14

Alors twa, mais twa, arrêt d'être si parfait >< Oz, en plus, non mais genre, un de mes prénom favoris Waaaan !
Bienvenue par ici, officiellement et bon courage pour ta fiche ^O^
Je te caresse dans la sens du poils quand tu veux 27
Puis par contre oui attention, Matt à 33 ans donc ton personnage ne peux avoir 26 ans, on demande +/- 5 ans avec la célébrité en âge physique (d'apparence) donc pour un sorcier de toute façon c'est comme un humain, donc ton petit Oz ne peux avoir moins de 28 ans.
Hâte de jouer avec toi et de te lire déjà  amour
Et le titre excited *-* Razz

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 13:20

Bienvenue petit chat :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :)

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 13:21

owii, merci à vous quatre ! *^*
hawwn, je croyais qu'il en avait trente deux ! /die/
et comme je me basais sur le fait d'avoir vingt-sept dans dans l'année et que l'on est seulement en janvier, je lui avais donné un an de moins... XDD
je vais modifier tout ça. <3 aha, et heureuse que le début vous plait déjà !
8D *-*

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 13:25

Ton personnage envoi déjà du lourd. ♡
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction!
PS: n'oublie pas notre petit lien. On peut en discuter quand tu veux. ^^

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 14:00

Wawh wawh wawh *-*
Bienvenue et bonne rédaction. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 14:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Alors j'espère avoir reconnu le bon pseudo et l'amour pour l'avatar... Léviiiiiiii ^^ Content de te retrouver sur ce forum.

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 16:43

Bienvenue à toi *-* *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 18:18

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Dim 24 Jan - 23:18

Hawn merci à vous tous !! *^*
Yep Raph' ! j'arrive ! *-*
Owii Aleksou', tu es là aussi !! *OOO*
On va pouvoir RP à mort de nouveau ensemble !! 8D
Trop heureuse de te revoir également <3

Encore merkiii dada

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Lun 25 Jan - 5:05

Eh oui on doit avoir les mêmes goûts mon cher en terme de forum !
On va pouvoir Rp comme des fous à nouveau ^^

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Lun 25 Jan - 12:31

Bienvenue petit minou *-*
J'ai hâte de lire ton histoire dada

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Lun 25 Jan - 22:54

grave alek' ! XDD
merki zoey !! *^*
...d'ailleurs, j'ai fini ! <3
en espérant que mon perso vous plaira :3

Invité

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞ Mar 26 Jan - 18:44

Et voilà, j'ai lu et je t'avoue que je ne suis pas satisfaite mais très satisfaite :)
L'histoire de "guerre" entre les deux familles j'aime beaucoup :D
Par contre, rien à voir avec ta fiche, mais ton profil est un peu trop long ... Si tu pouvais juste résumer ton pouvoir, ce serait mieux, merci ;)

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: (αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.    ✞

(αcαɴιт) ✟ мeow oғ нell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1