Partagez | 

Faire partie de la confrérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Faire partie de la confrérie.    ✞ Dim 24 Jan - 16:22

Demande d’adhésion à la Confrérie
Les règles
Afin de contrôler un peu les membres faisant partie de la fameuse Confrérie et ainsi avoir un listing des personne en faisant partie. Merci de remplir à la suite le formulaire pour intégré l'organisation.

Code:
[b]Quel rôle souhaitez vous au sein de la Confrérie ::[/b] Ici
[b]Pourquoi ? :: [/b] Ici
[b]Comment avez-vous connu l'organisation :: [/b] Ici
[b]Quels sont vos atouts pour la Confrérie :: [/b] Ici
[code]<pris>Pseudo</pris> ➢ votre rôle au sien de la confrérie (rang)[/code]

Listing
C. Bartholomew Hasting ➢ Formateur & chasseur (à ses heure perdus)
Severin Weissmüller ➢ Chasseur
Bang Kibum ➢ Chasseur
Erwan Kesselback ➢ Formateur
Caroline A. H. Miller ➢ Protectrice du QG
Jude Calaway ➢ Enquêteur
Robert A. Peterson ➢ Formateur
fiche créée par Rinema

Dernière édition par The sleepy nightmare le Mar 5 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

confrérie
Caroline A. H. Miller

Sa chaire, et son sang. Sa progéniture.
Sa vie toute entière.

Occupations : Monitrice-éducatrice et protectrice du QG
Race : Sorcière innée
En ville depuis le : 08/02/2017
Célébrité : Adelaide Kane

Message ✞ Re: Faire partie de la confrérie.    ✞ Mer 8 Fév - 22:41

Quel rôle souhaitez vous au sein de la Confrérie :: Protectrice du QG
Pourquoi ? :: Il faut des personnes qualifiées pour s'occuper des volontaires, et pour établir le dialogue avec les vampires qui viennent jusqu'à la Confrérie pour s'y nourrir. Ayant, à la base, une formation de travailleuse sociale, je pense avoir les compétences nécessaires pour faire partie de l'encadrement du système de volontaires, et pour pouvoir veiller à ce que les volontaires eux-mêmes soient dans de bonnes conditions avant et après leur don. Quant à ma motivation pour rejoindre la Confrérie, il est évident que si je me suis tournée vers le travail social, c'est que l'humain est au cœur de mes préoccupations et que je cherche à le protéger, à ma façon. Mais la raison principale de mon engagement au sein de la Confrérie reste la volonté de protéger concrètement ma propre fille des êtres démoniaques.
Comment avez-vous connu l'organisation :: Je viens d'une famille de sorciers assez ancienne, qui m'a appris la magie et son histoire. Naturellement, mes grands-parents m'ont également parlé du fait que les sorciers sont plus forts en étant unis, et ils m'ont également parlé de la Confrérie, de son but et de son histoire.
Quels sont vos atouts pour la Confrérie :: Je suis d'un naturel à m'impliquer dans les causes qui me tiennent à cœur, et pouvoir faire en sorte de protéger les humains et de contrôler la population vampirique - entre autre - est une cause qui me tient à cœur. J'ai de bonnes capacités de communication, je sais à la fois m'adapter et me montrer ferme, et l'humain étant au centre de mes préoccupations, je pense pouvoir être en mesure d'apporter à la Confrérie une aide dans le relationnel et les rapports avec les vampires et autres créatures cherchant à montrer pattes blanches. Pour autant, je ne suis pas naïve, et mon métier de base m'a appris à prendre de la distance et à analyser suffisamment une situation pour en souligner les incohérences. D'ailleurs, je sais me montrer particulièrement investigatrice en cas de doute. Le pouvoir dont je dispose pourrait être un gros atout pour la Confrérie, car il me suffit de vouloir une information pour l'obtenir en entrant dans l'esprit des gens, si je suis dans de bonnes conditions.
Code:
<pris>Caroline A. H. Miller</pris> ➢ protectrice du QG

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Faire partie de la confrérie.    ✞ Jeu 9 Fév - 8:31

Je t'ajoute ça :)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Jude Calaway
Occupations : Vendeur en librairie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 25/02/2017
Célébrité : Landon Liboiron

Message ✞ Re: Faire partie de la confrérie.    ✞ Lun 27 Fév - 17:00

Quel rôle souhaitez vous au sein de la Confrérie :: Enquêteur
Pourquoi ? :: Jude a passé un accord avec son père. Ce dernier l'aide financièrement et moralement, à condition que Jude rejoigne la Confrérie. Tenir sa promesse est quelque chose qui lui tient à cœur, car même s'il a quitté sa famille pour prendre l'air, elle compte énormément pour lui. L'opinion que son père a de lui encore plus.
Comment avez-vous connu l'organisation :: La famille de Jude est une famille de sorciers, ses parents se sont rencontrés grâce à la Confrérie et son père était un de ses protecteurs à Glasgow.
Quels sont vos atouts pour la Confrérie :: Jude est capable de se métamorphoser en oiseau, pour une durée d'une heure maximum, pour le moment. Si ça ne dure pas longtemps, cela peut tout de même lui permettre une furtivité utile pour ne pas se faire repérer par la personne sur qui il enquêterait. Il est casse-cou, et n'aura pas peur de se mouiller pour la Confrérie
Code:
<pris>Jude Calaway</pris> ➢ Enquêteur

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Faire partie de la confrérie.    ✞ Lun 27 Fév - 19:02

Aaaah, comment tu viens de baisser dans l'estime de Sasha, ce fut la chute libre 8D (nous faut définitivement un lien mouhahaha)
Je t'ajoute premier enquêteur coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
Robert A. Peterson

Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: Faire partie de la confrérie.    ✞ Mar 14 Mar - 21:13

Quel rôle souhaitez vous au sein de la Confrérie :: Formateur
Pourquoi ? :: Robert a toujours aimé partager son savoir et le rôle de formateur dans la Confrérie lui permettrai d'exécuter son souhait. Former la relève des sorciers est une chose que son père et son grand-père lui ont apprit et il prend cette "mission" très à cœur.
Comment avez-vous connu l'organisation :: Son père faisait ancienne partie de la Confrérie en tant qu'enquêteur et Robert s'est tout de suite intéressé à ça.
Quels sont vos atouts pour la Confrérie :: Doué de rhétorique et pédagogue, Robert sait capter l'attention de son auditoire. Il a également un sens de l'écoute assez utile pour être attentif aux interrogations que peuvent se poser les jeunes ou les nouveaux dans le monde du surnaturel. Il est curieux et invite ses "élèves" à l'être tout autant, sans les mettre en danger bien sûr. Robert peut se montrer ferme mais toujours juste dans ses choix et actions. Il peut également avoir la confiance des autres grâce à quelques unes de ses qualités ce qui lui permet de travailler plus en profondeur et en détails sur les erreurs que font les jeunes ou les nouveaux.
Code:
<pris>Robert A. Peterson</pris> ➢ Formateur

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Faire partie de la confrérie.    ✞ Mar 14 Mar - 22:21

Je t'ajoute coeur

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Faire partie de la confrérie.    ✞

Faire partie de la confrérie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1