Partagez | 

Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.    ✞ Dim 24 Jan - 16:52

Nora I. Petrovitch& M. Oskar Petrovsky
Le soleil n'était pas encore levé, mais il ne tarderait pas. Oskar et beaucoup d’autres créatures comme lui le savait, le sentaient. Ses rayons de soleil qui piquaient leur peau même au travers d'épais vêtements. Leurs races, les vampires, c'était leur pire ennemi, ce soleil qu'Oskar rêvait tant de revoir au moins une fois. Le voir briller juste une fois encore haut dans le ciel, sentir sa peau devenir plus chaude à son contact, comme avant, comme quand il était encore humain, uniquement humain. Mais tout cela n'était qu'utopie, un rêve inaccessible et il le savait que trop bien. Mais non, il ne s'en plaignait pas, au contraire, cette vie dans l'ombre était sa vie, sa libération, son chemin, peut-être même sa destinée. Oskar était dans sa crypte, il était rentré de sa chasse nocturne habituelle assez tôt, mais il n'était pas rentré seul. Non ne parlons pas de sa victime, c'était habituel pour lui de ramener des humains chez lui pour s'amuser un peu en journée lorsqu'il ne dormait pas. Mais ce matin, il était en charmante compagnie. Un jeune vampire qu'il avait connu il y a peu de temps, Nora. Elle était mignonne et tout aussi cinglée que lui, ou du moins, elle le semblait. Ce n'était pas la première fois qu'il la laissait entrer dans son entre pour jouer ensemble. Et il était déjà ravi de passé de nouveau un moment avec elle.

Alors qu'il avait attaché la jeune victime dans la pièce du sous-sol aménagé en chambre. Où il se changea, quittant tout vêtement pour les remplacer par sa robe de chambre habituelle, elle datait de plus d'un siècle et était surement en meilleur état que d'autres qu'on avait pu lui offrir ou qu'il avait pu s'acheter, plus récente. Il remonta simplement en s’installant à sa petite table ronde dans son coin cuisine aménager dans la grande pièce principale du caveau. Il regarda alors échiquier poser face à lui, il avait peu l’occasion de trouver un partenaire de jeux dignes de ce nom alors souvent, il faisait des parties seules. Mais là n'était pas la question. « Elle est délicieuse. » Glissa-t-il alors à l'intention de son hôte de marque, d'une voix presque suave, un filet de sang qui coulait encore le long de son menton sans s'en soucier le moins du monde.
417 mots. Fiche créée par Rinema & © Summers

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.    ✞ Dim 24 Jan - 17:18

Le jour est derrière moi depuis longtemps, ses rayons qui me touchaient la peau est derrière moi, en réalité, ça me manque vraiment, sentir le soleil qui touchait ma peau me procurait des sensations de bien-être. Depuis que je me trouve à Ravensburg, mon existence a changer.

Je suis maintenant un vampire sanguinaire, qui aime se nourrir de sang humain, surtout lorsqu'il y a un autre vampire à mes côtés. Prendre à deux la vie d'une personne me procure des sensations que je n'ose à peine imaginer, pour ma victime, il s'agit tout simplement d'un double supplice, et pour être tout à fait honnête, ça fait très mal, enfin la personne doit souffrir le martyre.

Cette journée est assez particulière, enfin pas depuis que je suis dans les parages. Je me trouve actuellement chez Oskar, un autre vampire sanguinaire, nous nous entendions à merveille. Il se trouve que je suis actuellement chez lui, je suis l'une de ses conquêtes, je suis belle, sexy et j'en passe. Dans pas longtemps, le soleil se couchera, une autre soirée de traque. Je suis chez mon Oskar, comme je l'appelle.

Il a ramené un humain chez lui, son déjeuner, je me rapproche de lui, je pose ma main sur son épaule, je suis en petite tenue, nuisette noire, en robe de chambre rouge, je parle à Oskar

"Puis je me joindre à toi Oskar"

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.    ✞ Ven 29 Jan - 17:06

Dans le plus simple habit qu'il lui était donné d'être sous sa robe de chambre épaisse. Il sentit la main de la jeune Nora se poser sur son épaule. Il releva alors instinctivement son visage vers elle, qu'il avait jusque-là presque négligé. Elle s'était-elle aussi changée pour une tenue plus légère et émoustillante. Avec elle, les choses étaient claires au moins et cela faisait parfois du bien au vampire de savoir dans quoi il s'embarquait. D'un simple geste de la tête, il l'invita à se poser face à lui. Désirait-elle jouer aux échecs ? Il n'en savait rien et à la voir ainsi vêtue, il n'était pas si sur de le vouloir encore lui. Reposant son attention sur l'échiquier de marbre blanc et noir, il dit « Tu sais jouer ? ». Ne relevant pas son attention vers elle. « Mais nous ne sommes pas là pour ça, si ? » Ajouta alors Oskar, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.

On pouvait entendre des gémissements provenir du sous-sol, malgré le bâillon posé par les soins d'Oskar. Mais il avait laissé la trappe ouverte et son ouïe développait aidait surement. « Je crois qu'on s'impatiente en bas. » Fit-il alors en se levant finalement, détournant la table de son corps, il tendit une main, délicate vers la jeune femme afin de l'invité à le suivre dans son entre, qu'elle connaissait déjà. Car si le grand caveau était aménagé plus ou moins avec un fauteuil et une télé, ainsi qu'un coin dit cuisine avec un simple frigo et cette table est chaise vers lesquelles ils se trouvaient. Le sou col était une véritable mine. Galerie de sous-sol qui menait presque à la ville entière, certes, mais surtout cette pièce, cette chambre plus grande encore que le caveau au-dessus, avec un lit victorien à baldaquin qui avait perdu tout âgé, livres instruments et revus diverses qui s'entassait dans un certain bordel organisé. Le jeu n'allait surement pas tarder pour les deux vampires sadiques. Oskar sauta dans le trou qui le menait à son sous-sol, réceptionnant avec délicatesse la jeune femme, se sourire qu'on préférait ne pas voir sur son visage alors envers cette femme attacher à un des pieds montant du lit qui tentait de se débattre et défaire ses liens.
399 mots. Fiche créée par Rinema & © Summers

Invité

Message ✞ Re: Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.    ✞ Mer 3 Fév - 21:51

Je me trouve dans la crypte de mon cher Oskar, il est sadique, tout comme moi. J'adore jouer lorsque je suis avec lui, mais nous ne faisons pas que jouer, nous adorons être dans les bras de l'autre, littéralement.

Le jour, on ne peut vraiment rien faire, à part rester enfermer chez soit, mais la nuit, on a le droit de faire ce que l'on veux. Je suis en nuisette, on peu voir mes formes à travers les tissus, je savait très bien qu'il ne résistait pas à ce petit ensemble, surtout que le noir à toujours été mon préférer.

Grâce à mes sens de vampire, j'entendait la voix d'une femme, enfin il me semble que c'était une voie. Il l'avait capturer pour l'attacher sur son lit, d'ailleurs, il était temps que je m'amuse avec cette humaine. Je sautait dans le trou, mon Oskar m'avait prise dans ses bras avant de me retrouver sur le sol.

Notre victime se débattait, elle tentait de s'enfuir, je viens me rapprocher de mon cher et tendre Oskar, avant de l'embrasser fougueusement, avant que je me dirige vers son lit, sa victime était déjà allonger. Je viens grimper sur le lit, avant de venir embrasser le cou de ma futur proie, puis, je sentait son odeur, tout à fait agréable, je lui répondait

"Tu as très bien choisi ton dîner mon cher Oskar, elle est vraiment délicieuse, j'ai envie de la croquer, j'ai envie de la mordre maintenant, tu me laisse mordre son cou"

Parfois je me demande si je ne ressemble pas à un enfant de six ans, j'ai parfois un comportement de gamine. J'attend sa réponse avec impatiente

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.    ✞ Jeu 4 Fév - 17:27

Elle l'embrassa, rendant un baisé comme il en donnait peu, non pas plein d'amour, non loin de là. Nora était une jeune femme qu'il appréciait certes, mais pas à ce point, non. Fougueux, pervers, presque dérangeant devant cette humaine attachée sur le lit face à eux, qui avaient relevé son visage vers eux alors que les deux vampires avaient sautés dans le trou. Oskar avait soulevé Nora légèrement lors de leur baisé, ses longues mains se perdant sur ses hanches parfaitement dessinées et tellement bien mises en valeur dans cette tenue qui ne pouvait que lui plaire. Il resta là, la regardant s'éloigner de lui pour rejoindre cette pauvre victime qu'il avait attachée là sans un mot à son égard. Un léger filet de sang coulait encore du côté gauche de son cou, où il l'avait mordue en arrivant dans sa crypte. Oskar se délecta du spectacle offert sous ses yeux bleu azur. Cette jeune vampirette grimpant sur son lit à baldaquins dans une tenue des plus sexy est provocatrice. Sentant, léchant le cou de cette belle humaine, prête à la mordre toute entière. Son visage légèrement penché vers l'avant, son regard vers son lit, il sourit à la demande de sa compagne d'une nuit. « Hum... Vas-y, mais doucement, le jour va se lever bientôt. Il faut qu'elle tienne un peu encore. » Et oui sinon ce n'était pas drôle. Oskar avait déjà bu un peu de son sang. Il n'avait fait que le goûter pour s’assurer qu'elle était bonne et sans danger. Avec tous ses gens qui se droguent de nos jours, parfois cela pouvait rendre malades les jeunes vampires, même les vieux, mais Oskar se droguait aussi alors... Mais sa victime était clean.

Observant de son coin, sans bouger, un instant, il regarda Nora planté ses crocs dans le cou de la femme. Un frisson le parcourut alors que sous son bâillon, elle sembla hurler. C'était bon, si bon. Il ferma ses yeux afin d'apprécier encore plus. Sortant de son instant d'extase, Mirko quitta son piquet pour rejoindre son lit douillet. Il plongea son regard cristal dans ceux de leur victime un sourire en coin gagnant son visage alors qu'il lut la peur au fond d'elle. S'arrêtant aux pieds du lit, il se mit à genoux alors. Une main se posant sur le pantalon en toile de la femme, qu'il déchira d'un geste. Mordre au cou s'était bien, mais il aimait mordre ses victimes à la cuisse quand cela lui était donné de le faire. Un plaisir personnel. Rien de plus. Relevant son visage une nouvelle fois vers celui de la femme, il laissa ses crocs sortir sous de nouveau hurlement et plongea alors vers sa cuisse interne. Se délectant de ce liquide sombre et si agréable en bouche.

Oskar ne but pas beaucoup, il ne fallait pas la faire mourir trop vite. Cela serait dommage. Relevant alors son visage à demi ensanglanté, il jeta un regard vers Nora qui toujours penchait vers le cou de leur joujou d'un soir, ou journée. Oskar, alors, posa une main sur son cou à elle, serrant fermement, il l'obligea à relever son visage de la femme. Sans pour autant serrer jusqu'à lui faire mal. Mais il savait combien c'tait parfois dur de s'arrêter de boire. Se relevant à son tour de sa position à genoux, il vient s'approcher du visage de Nora. L'embrassant à son tour avec engouement et désir. « Et si tu t'occupais de moi maintenant. » Dit-il alors d'une voix perverse et roque en lâchant la nuque de sa partenaire.
622 mots. Fiche créée par Rinema & © Summers

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.    ✞

Nora ✣ I punish you with pleasure and pleasure you with pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1