Partagez | 

(f) Megan Fox ☞ Soeur jumelle & Créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Megan Fox ☞ Soeur jumelle & Créatrice    ✞ Dim 24 Jan - 17:43

Becca Corbett
Je m'appelle becca corbett, et même si je ne les fais pas, j'ai 95 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/07/1920, dans la magnifique ville de Newry, en Irlande du nord. Pour passer le temps je suis métier au choix, et Je suis à Ravensburg depuis x ans au choix. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Megan Fox (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
je préfère ne rien mettre pour que tu fasses Becca comme tu l'entends ! Elle peut être un gentil vampire ou un vampire sanguinaire, c'est comme tu veux ♥️

+ Tout comme Adam, Becca est née à Newry dans une famille de fermier.

+ Elle a été très marquée par la disparition de son frère au combat, mais au fond d'elle, elle savait qu'il n'était pas ma mort. Etant sa jumelle, elle aurait senti s'il lui était arrivé quelque chose.

+ Becca décide de partir à la recherche de son frère et fuit Newry, elle a alors 21 ans.

+ Quelques années plus tard, elle se fait transformer en vampire.

+ En 1955 elle vit à Londres alors qu'elle sort, le soir de son anniversaire, elle sent une quantité importante de sang et se dit qu'elle a trouvé son repas. le choc quand elle voit la personne en question. pas de doute, il s'agit d'Adam. Elle décide de le transformer.

+ Tout le reste est libre.
le mot du créateur
Déjà merci de t'intéresser à ma petite Becca qui est importante pour mon Adam, tu verras je ne suis pas trop chiante  siffle

Célébrité ➢ J'adore la belle Megan car je trouve qu'elle ressemble assez à Ian, cependant si elle vous plait pas, on peut voir ensemble. Il faut que l'avatar soit Brunes aux yeux bleus si possible.

Histoire & lien ➢ L'histoire n'est pas négociable, surtout que ça reste pas mal libre... Pour le lien, c'est à voir ensemble, mais pour l'instant Adam est en froid avec sa soeur.

Rps & Cie ➢ Pour le rp, j'aimerais une réponse par semaine ou une réponse tous les quinze jours, je préfère la qualité à la quantité, je tourne autour de 500 mots, mais je peux m'adapter.

Activité générale ➢ Si vous venez pour en pas terminer votre fiche ou pour laisser Becca une semaine après, ça ne sert à rien. j'aimerais une personne qui fasse vivre la belle brune.

Autres ➢ Le prénom est négociable, j'ai mis Becca pour ne pas mettre X et pour le nom, vous le changez que si elle est mariée :)

merci d'avance si tu la prends et n'hésites pas à poser des questions ou essayer de négocier des petites choses.

Adam J. Corbett
frère jumeau & enfant vampire ☞ Adam et Becca sont jumeaux et sont vraiment très proches, enfin dans leur vie humaine, ils restaient tout le temps ensemble. Ils avaient les mêmes amies et ne restaient pas éloignés l'un de l'autre...
Puis Adam a été envoyé au front et il a été déclaré comme disparu, tout le monde a fait son deuil, sauf Becca qui s'est dit que son frère ne pouvait pas être mort. Elle s'est donc enfuit pour le chercher et en 1955 elle le retrouve et lui sauve la vie en le mordant. Elle lui a expliqué ce que ça signifiait d'être un vampire, au début Adam était heureux d'avoir retrouvé la mémoire et sa soeur, mais quand il a tué quelqu'un tout a changé.
Il est parti pour fuir sa soeur, mais étant sa créatrice, elle fini tout le temps par le retrouver. Adam lui en veut de l'avoir transformer, car sa vie a tout le temps changer, même si maintenant il ne culpabilise plus autant qu'avant quand il tue...

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Megan Fox ☞ Soeur jumelle & Créatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1