Partagez | 

It's like wishing for rain as I stand in the desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 1:30

Eileen Raynal
Je m'appelle Eileen Raynal, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/12 /1989, dans la magnifique ville de Saint Paul, Minnesota, USA. Pour passer le temps je suis infirmière, et Je suis à Ravensburg depuis 6 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Margot Robbie.
Les petits trucs à savoir
passionnée ✝️ téméraire ✝️arrogante ✝️ jalouse ✝️ rancunière ✝️ attentionnée ✝️ casse-cou ✝️ maladroite ✝️ indépendante ✝️ sarcastique ✝️

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Pseudo
Hola, je m'appelle Aurélie et j'ai vingt-et-un ans. Je fais du rp depuis sept ans je crois; même si j'ai eu mes périodes sans. Au final je reviens toujours   Bref j'aime beaucoup le contexte et j'ai hâte de pouvoir évoluer ici  excited

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Eileen Raynal le Lun 25 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 5:07

Bienvenue officiellement !
Ravi que tu aies choisi mon scénario coeur 2 Bon courage pour ta fichette, et encore une fois n'hésites pas à me mpotter si l'envie t'en prend. Je suis vraiment content de la voir débarquer excited

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 11:04

Bienvenue à toi & bonne chance ta fiche, excellent choix de scénario ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 11:51

Oh un casse-croute sur pattes *-* Et mignonne en plus
Bienvenue par ici ma belle, très bon choix de scénario.
Merci de nous avoir rejoint et en cas de questions, hésite pas

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 11:53

Bienvenue et bonne rédaction *-*

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 12:18

Tu viens de faire un heureux toi *-*

Bienvenue et bon courage pour ta lichette ma belle siffle

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 12:24

Bienvenue par ici ! dada

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 21:03

Bienvenue belle humaine :)

Bon courage pour ta fiche :D

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Mar 26 Jan - 14:23

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Mar 26 Jan - 14:25

Bienvenue et bonne rédaction. ♡

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Mar 26 Jan - 20:14

Merci à tous mwahaha

ALEKSANDER, j'aime le lien, le perso, tout, alors c'est un plaisir Je n'hésiterai pas à venir t'embêter au besoin excited

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Mar 26 Jan - 20:39

Tu m'en vois ravi dans ce cas ;)
Bon courage pour la rédaction.

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Mer 27 Jan - 19:54

Bienvenue à toi *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Dim 31 Jan - 14:35

Attention ma belle, plus que 4 jours pour ta fiche, si besoin demandes un délai :)

Invité

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Dim 31 Jan - 20:02

Merci Lorelei coeur 2

J'aurai bien besoin d'un délai s'il vous plait *-*

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Dim 31 Jan - 21:01

Pas de soucis miss, nous te mettons 5 jours supplémentaires. Donc tu as jusqu'au 9 février pour terminée ta fiche. Tu penses que cela ira ?

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞

It's like wishing for rain as I stand in the desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1