Partagez | 

It's like wishing for rain as I stand in the desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ It's like wishing for rain as I stand in the desert    ✞ Lun 25 Jan - 1:30

Eileen Raynal
Je m'appelle Eileen Raynal, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/12 /1989, dans la magnifique ville de Saint Paul, Minnesota, USA. Pour passer le temps je suis infirmière, et Je suis à Ravensburg depuis 6 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Margot Robbie.
Les petits trucs à savoir
passionnée ✝️ téméraire ✝️arrogante ✝️ jalouse ✝️ rancunière ✝️ attentionnée ✝️ casse-cou ✝️ maladroite ✝️ indépendante ✝️ sarcastique ✝️

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)