Partagez | 

It's too cold outside for angels to fly (haniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 13:49

Calixte Grace "Haniel" Luxen
Tu t'appelles ici-bas Calixte, pureté d'un blanc immaculé signifiant "le plus beau" puisque la beauté des êtres de ton espèce n'a pas d'égal Grace pour celle qui brûle en toi et dont le Seigneur t'a doté Luxen telle la lumière des cieux qui t'accompagne à chacun de tes pas. Pourtant là-haut seul Haniel est appelée et c'est également ainsi que les mortels te connaissent. Même si tu ne les fais pas, tu as des milliard d'années au compteur tu es née avec la Terre elle-même, façonnée par son créateur, tu es un être de lumière sans âge et sans bagage. Tu n'appartiens guère à ce monde mais vieillis avec lui, en apparence les humains te donneraient volontiers à pein 29 ans. Mais cela reste entre eux et toi. Ici tu racontes que tu es née le 01/01/1986, dans la magnifique ville de Los-Angeles, la citée des Anges. Pour passer le temps tu es créatrice et styliste, tenant ta propre boutique en ville : Earth Angel. Tu aimes embellir l'apparence des mortels mais ta destinée n'est point ici, tu es sur Terre pour surveiller l'activité démoniaque, répandre la parole de Dieu et veiller sur ces êtres fait de chair et de sang. Tu es à Ravensburg depuis plusieurs mois, officiellement revenue en ville après le décès d'un proche. On dit de toi que tu es parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité tu un ange. Actuellement tu es seule et à jamais depuis toujours. Vous autres anges vous n'avez guère le droit d'aimer ou de vous attacher, vous êtes les soldats de Dieu, les dignes défenseurs de l'espèce humaine. Vous ne souffrez ni des affres du temps, ni de la jalousie, de la haine ou de l'amour. Les sentiments glissent sur toi comme de l'eau sur une pierre, ton coeur est de glace car tu n'as pas été dotée de cette conscience propre aux mortels. Et pourtant.. à force d'évoluer à leurs côtés tu parviens presque à ressentir. Presque. D'ailleurs tu es asexuel tu ne t'attardes guère sur le genre tout comme tu n'as ni sexe ni forme, tantôt homme tantôt femme au cours de tes nombreux passages sur terre. Si jamais cela vous intéresse. Mais ce qui t'amuses, c'est d'être sans cesse comparée à Amanda Seyfried.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️ un trait de caractère ✝️

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un archange
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Je voulais vos avis excited excited J'hésite entre Doutzen Kroes et Amanda Seyfried pour mon ange *-* votre opinion staff comme membres serait donc la bienvenue pour m'aider à me décider 26 merci

Dernière édition par Calixte G. "Haniel" Luxen le Lun 25 Jan - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 13:54

Ed Sheeran et Amanda Seyfried en ange, que de magnifiques choix. *-*
Bienvenue par ici et bonne rédaction. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 14:07

Merci beaucoup excited excited
Mais justement je ne sais pas si je vais garder Amanda car j'hésite aussi avec Doutzen, qui colle bien au rôle donc.. je me tate 8D

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 14:20

Perso je préfère Amanda *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 14:29

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Je plussoie Amanda me parait mieux.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 14:30

Bienvenue parmi nous *-* AMANDA coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1
Garde Amanda 26 Elle est trop belle 49
Merci de nous avoir rejoint 49
Par contre ta miss ne peux pas avoir plus de 2000 ans.
Hâte de lire ta fiche

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 15:26

Bienvenue parmi nous, jolie archange et bonne rédaction. ♥

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 19:47

Que beau pseudo *-*

Bienvenue à Ravensburg ma belle 27

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 19:49

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

+ J'adore Amanda personnellement.

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 21:05

Amanda en ange, merveilleux choix.

Bienvenue parmi nous en tout cas :D

Et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Lun 25 Jan - 21:45

Bienvenue joli petit ange *-*

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Mar 26 Jan - 14:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Mer 27 Jan - 19:55

Bienvenue à toi *-* *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞ Dim 31 Jan - 14:36

Ma belle, plus que 4 jours pour ta fiche, n'hésites pas à demander un délai si besoin :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: It's too cold outside for angels to fly (haniel)    ✞

It's too cold outside for angels to fly (haniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1