Partagez | 

(M) Ricky Whittle - Ancien amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (M) Ricky Whittle - Ancien amant    ✞ Lun 25 Jan - 13:53

K. Shane Hemingway
Je m'appelle K'inich Ajaw Shane Hemingway, et même si je ne les fais pas, j'ai 5128 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12 Août 3113 avant Jésus-Christ, dans la magnifique ville de Otolum (Palenque), Mexique. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis quelques jours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un dieu (diabolo menthe). Actuellement je suis situation amoureuse au choix. D'ailleurs je suis hétérosexuel ou bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ricky Whittle (négociable). Et je suis LIBRE/PRIS/RÉSERVÉ
Ce qu'il faut savoir
Dur Violent Passionné Impulsif Débauché Vulgaire Grande gueule Fier Intelligent Débrouillard

K'inich Ajaw est le dieu maya du soleil, lié à la royauté. Il avait le pouvoir d'influencer les souverains, de les aider ou pas, de diriger leurs vies. De plus, à la nuit tombée, il se transformait en un énorme jaguar et régnait sur l'inframonde (autrement dit l'Enfer). Il pouvait également avoir d'autre pouvoir liés au soleil, je vous laisse le champ libre de ce côté là. Il a régné plus de deux millénaires sur le peuple maya avant de coucher avec la déesse Ixchel (mon personnage) dont le mari l'a bannie suite à cela du royaume des dieux. J'imaginais bien que Shane soit resté parmi les dieux pendant un moment et qu'il ai fait une autre grosse boulette qui l'ai fait envoyer ici. Les anciens amants ont donc eu des vies humaines chacun de leur côté, sans doute bien différentes. La plus grande partie de son histoire est donc libre.
le mot du créateur
Ici écrivez vos attentes, n'oubliez pas les formules de politesse, un bonjour et merci c'est gratuit et cela fait plaisir ! Voici une piste pour mieux cibler vos attentes, mais libre à vous de les présenter comme vous le désirez.

Célébrité ➢ Alors au niveau de la célébrité c'est un peu au choix en fait, j'ai mis Ricky Whittle et Travis Fimmel pour les besoin du scénario mais je suis très ouverte. J'aimerais juste quelqu'un qui fasse très dur/fort, j'avais pensé à Jason Momoa ou Josh Mario John également. Après vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, on pourra en discuter en MP ou en invités  coeur 1

Histoire & lien ➢ Au niveau de l'histoire, je pense que c'est assez libre, si quelque chose vous chagrine on pourra toujours en parler en MP, idem pour le lien et son évolution, j'ai plusieurs idées en tête, après à voir ce que vous ferez vraiment de votre personnage  excited
Le lien est négociable également pour la partie "amour" de la part de K'inich Ajaw, il pouvait très bien ressentir une sorte d'attirance animale pour la déesse lui aussi, si vous préférez cette option il faudra simplement m'en avertir par MP.

Rps & Cie ➢ Je n'ai pas d'exigences particulières à ce niveau là.

Un petit merci, car c'est gratuit !

I. Shira Greenwell
anciens amants ☞ Le dieu et la déesse ont eut une aventure alors qu'ils étaient encore investis de leurs immenses pouvoirs et si Ixchel a été déchue pour ça, K'inich Ajaw est lui resté parmi les dieux un peu plus longtemps. Ixchel n'est pas au courant qu'il a été déchu à son tour, elle ressentait une attirance animale pour le dieu autrefois. Quand à K'inich Ajaw, il était véritablement amoureux d'Ixchel autrefois et depuis qu'il a été déchu à son tour, il fait tout pour la retrouver. Il semblerait même qu'il ai enfin réussi.

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ricky Whittle - Ancien amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1