Partagez | 

My songs know what you did in the dark ☽ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 15:07

Juliette Lilith Davenport
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis x ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un race (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à célébrité.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 15:17

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi.

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 15:25

Bienvenue et bonne rédaction. ♥️
PS: ton titre bave

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 15:50

Welcome sur le forum
Merci de nous avoir choisit, en plus avec un PV (si je dis pas de bêtise, je suis un peu K.O., faut pas m'en vouloir)
En cas de questions n'hésites pas surtout. J'ai vu que tu hésitais sur ta célébrité perso j'aime bien les deux, elles sont très belle. Emily à un truc dans le regard juste de dingue et Lilly, la petite Lilly Colins, je l'aime bien, je sais pas (en plus j'ai des gif de elle et mon Oskar que j'avais fait :p) Mais je serais pas d'une grande aide. Je trouve que Lilly va bien pour une sorcière je dois avouée.

Bref, bonne chance pour ta fiche

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 16:00

FOB excited Bienvenue par ici et bonne rédaction! dada

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 18:11

Bienvenue ici ma jolie et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 19:36

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Je vote Lily aussi

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 19:48

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle *-*

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Lun 25 Jan - 21:07

Je préfère Lily aussi ;)

En tout cas, bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions (je suis l'auteure du PV ;))

Bon courage pour ta fiche :D

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Mer 27 Jan - 13:05

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette *-*

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Mer 27 Jan - 19:54

Bienvenue à toi *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞ Dim 31 Jan - 14:35

Attention miss, plus que 4 jours pour ta fiche, n'hésites pas si besoin d'un délai :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: My songs know what you did in the dark ☽ Juliette     ✞

My songs know what you did in the dark ☽ Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1