Partagez | 

Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 8:22

Nolan L. Hawrell
Je m'appelle Nolan Lloyd Hawrell, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/11/1991, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis étudiant en criminologie et chasseur à mes heures perdues, et Je suis à Ravensburg depuis 1 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain de pure souche. Actuellement je suis en couple mais pas vraiment amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan O'brien.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un humain
Hasta la vista babe !