Partagez | 

Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 8:22

Nolan L. Hawrell
Je m'appelle Nolan Lloyd Hawrell, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/11/1991, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis étudiant en criminologie et chasseur à mes heures perdues, et Je suis à Ravensburg depuis 1 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain de pure souche. Actuellement je suis en couple mais pas vraiment amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan O'brien.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un humain
Hasta la vista babe !
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Pika-choups
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 9:21

Mon Nolannnnn ♥️

Merci de tenter mon scénario, je pensais pas qu'il serait vite pris :)
Si jamais tu veux changer le prénom, aucun soucis hein ;)

Et n'hésites surtout pas si tu as des questions

rien que pour toi ♥:

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 10:37

Tu viens de faire une heureuse toi *-*

Bienvenue et bon courage pour ta fichette 27

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 10:43

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 11:12

Le petit Nolan ! *-*
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 11:39

Ton pseudo bave Ton avatar
Bienvenue parmi nous beau chasseur et bonne rédaction. ♥️

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 13:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mar 26 Jan - 14:22

Dylan *-*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mer 27 Jan - 13:06

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette dada

Invité

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mer 27 Jan - 19:54

Dylan angry angry angry angry angry

Bienvenue à toi *-* *-* *-*

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞ Mer 3 Fév - 18:30

Attention mon cher il ne te reste que 2 jours pour faire ta fiche. Si tu veux un délais (5 jours supplémentaires) hésite pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell    ✞

Dancing with the demon...| Nolan Lloyd Hawrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1