Partagez | 

(f) Au Choix ☞ Like animals... I'm Obsessed with You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Au Choix ☞ Like animals... I'm Obsessed with You.    ✞ Mar 26 Jan - 21:29

Sarah Kelsey
Je m'appelle Sarah Kelsey (négociable), et même si je ne les fais pas, j'ai entre 19 et 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis x ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (Pommes d'amours). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire /divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Au Choix (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Colérique ✝️ Passionnée ✝️ Jalouse ✝️ Possessive ✝️ Tactile ✝️ Combative ✝️ Taquine ✝️ ... faites-vous plaisir, ce n'est qu'une base. ✝️

L'histoire est totalement libre. Sachez juste qu'elle possède des gènes communs avec l'esclave de l'époque de l'empire romain, à laquelle elle ressemble. Sinon, faites-en une simple humaine ou une chasseuse, choisissez ce qui vous inspire le plus. Ciarán ne renoncera pas.
le mot du créateur
Coucou toi  *-* Si tu lis cette partie, c'est que peut-être mon scénario de tente  *-* Déjà... sache que je te couvrirai de chocolat (et Ciarán le lèchera sur Sarah *sort*) si tu le prends ! Parce qu'il est vraiment hyper important pour Ciarán, vu l'obsession qu'elle fait naître en lui. Pis reconnais que c'est le genre de lien super intéressant avec lequel on peut s'amuser  siffle

Célébrité ➢ J'ai eu quelques idées, comme Crystal Reed, Lily Collins, Holland Roden, ... Elle peut même être typée si vous voulez (tant que ça reste crédible avec la possibilité d'être esclave durant l'Empire Romain). Mais franchement, faites-vous plaisir. Il faut avant tout que l'avatar vous inspire  *-* (même si je me garde quand même un petit droit de veto, sait-on jamais 8D )

Histoire & lien ➢ L'histoire est, comme je l'ai indiqué, totalement libre. Elle possède juste cette ancêtre... si lointaine qu'elle ne sait même pas qu'elle a un lien avec. Pour le reste, il est nécessaire qu'elle soit sortie tard un soir, pour le croiser dans une ruelle. Mais après, c'est tout libre. Pour le lien par contre, il est déjà assez court, donc rien n'est négociable, d'autant plus que je vous laisse libre sur la réaction de Sarah  siffle Concernant l'évolution, je pense qu'il finira soit par la séquestrer, soit par la transformer, soit... Mais ça évoluera, soyez-en sûr  rougi

Rps & Cie ➢ J'écris long... même si ma moyenne est de 800 mots par RPs. Je peux faire moins, comme je peux faire plus. Néanmoins je ne demande pas quelqu'un qui en fasse autant. Un minimum de 500 mots par rps, et un minimum de fautes, et ce sera parfait !

Activité générale ➢ Pour les délais de réponse... 1 RP par semaine ça vous paraît faisable ? Sinon je risque de me lasser si c'est plus long entre les réponses et que les choses n'avancent pas  :-_-\':

Autres ➢ Ciarán a très envie de lécher du chocolat, cèèèèèèdeeeeeee  26

Viens faire des bébés arc-en-ciel  
23  wonderful  tail  seul    

Ciarán Ó Morha
I'm Obsessed with You ☞ Elle est le parfait sosie de cette esclave de l'Empire Romain, qui lui appartenait. Celle-la même qui était devenue sa maîtresse, son amante... celle qu'il comptait transformer, mais son créateur le doubla, créant ce lien que Ciarán aurait voulu partager avec elle. Ensemble, ils ont orchestré sa perte, à ce créateur. Ensemble, ils ont sombré dans l'euphorie d'être libre après cela. Restant ensemble, jusqu'à se séparer, s'aimer au point de s'insupporter, de revoir la culpabilité sur le visage de l'autre, à se retrouver aussi intensément qu'à se séparer. Jusqu'à ce que l'éternité soit trop longue pour elle aussi. Alors elle y a mis fin, laissant Ciarán apprendre sa mort par d'autres.

Quand il a vu Sarah, il a eut l'impression de revoir sa soeur de sang, son aimée, son amante, sa maîtresse, sa complice de toujours. Un spectre qui ne pouvait être là, mais qu'il alla embrasser comme si c'était elle, bien que ses lèvres étaient trop chaudes, qu'il percevait les battements de son cœur. Tellement vivante qu'elle l'a giflé et lui a balancé : « Non mais ça va pas ! » Ne récoltant de la part de Ciarán que : « J'ai du vous confondre avec une autre... pardonnez-moi, m'eudail*. » (*m'eudail : signifie mon amour en gaélique écossais. L'expression est différente du gaélique irlandais.) avant qu'il ne la plante dans cette ruelle.

Ce qu'elle ignore, c'est cette envie qu'il a eut de l'emporter et de la séquestrer en réponse à sa réaction. Qu'il s'est imprégné de son odeur, et que s'il a fait mine de partir cette nuit-là, il l'a suivie jusque chez elle, pour pouvoir la retrouver. Il rôde pour l'instant. Il rôde avec ce goût de vie qu'elle est parvenue à lui insuffler par sa simple présence. Il la désire. Tout son être la réclame. Il finira par la briser entre ses doigts. Par la blesser par son obsession, mais cela ne l'arrêtera pas. Elle sera sienne, tôt ou tard. Jamais il ne laissera cette nouvelle chance lui glisser entre les doigts.

Extrait de ma fiche:

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (f) Au Choix ☞ Like animals... I'm Obsessed with You.    ✞ Dim 7 Fév - 17:23

Si tu veux toujours de moi, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas

(f) Au Choix ☞ Like animals... I'm Obsessed with You.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1