Partagez | 

EPHEMERE ⟪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ EPHEMERE ⟪     ✞ Mer 27 Jan - 21:26

Laurel Kelsey
Je m'appelle Laurel Kelsey, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-six ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le ../.. /...., dans la magnifique ville de New-York, USA. Pour passer le temps je suis détective privé, et je suis à Ravensburg depuis deux semaines. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine (pomme d'amour). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Lily Collins.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Laurel Kelsey le Mer 27 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Mer 27 Jan - 21:33

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Mer 27 Jan - 21:48

La petite Collins *-*
Bienvenue et bonne rédaction coeur 2

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Jeu 28 Jan - 0:08

MON OBSESSION RIEN QU'A MOI *-* bed excited wonderful coeur 1 coeur 2 yuhu 38 33 49 52 turn seul rire :67:  *-* bed excited wonderful coeur 1 coeur 2 yuhu 38 33 49 52 turn seul rire :67: *-* bed excited wonderful coeur 1 coeur 2 yuhu 38 33 49 52 turn seul rire :67: *-* bed excited wonderful coeur 1 coeur 2 yuhu 38 33 49 52 turn seul rire :67: *-* bed excited wonderful coeur 1 coeur 2 yuhu 38 33 49 52 turn seul rire :67: *la couvre de chocolat*
Comme dit par MP, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire d'elle Waaaan ! 23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur amour
Et si tu veux papoter ou autre, tu connais déjà le chemin jusqu'à ma boîte mp héhé

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Jeu 28 Jan - 4:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Jeu 28 Jan - 12:43

Lily bed

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle *-* J'ai hâte de voir ce que ta jolie miss nous réserve Very Happy

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Jeu 28 Jan - 19:33

Bienvenue ma jolie et bonne chance pour ta fiche excited
C'est un excellent choix de scénario ! *-*

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Jeu 28 Jan - 21:27

Bienvenue jolie humaine :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Ven 29 Jan - 14:03

Bienvenue sur TSN *-* la petite Lilly ♥
Bon courage pour ta fiche, en cas de questions hésites pas et puis bon jeu sur TSN coeur 1

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Ven 29 Jan - 15:25

Bienvenuuue J'ai hâte d'en savoir plus sur toi :67:

Invité

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Sam 30 Jan - 12:59

Bienvenue et bonne rédaction. ♥

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞ Mer 3 Fév - 18:30

Attention ma cher il ne te reste que 3 jours pour faire ta fiche. Si tu veux un délais (5 jours supplémentaires) hésite pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: EPHEMERE ⟪     ✞

EPHEMERE ⟪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1