Partagez | 

Euredice | A longest life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Euredice | A longest life    ✞ Jeu 28 Jan - 20:14

Euredice A. Stewart
Je m'appelle Euredice A. Stewart, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans dans cette vie et une âme de 1750 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née une première fois le 08/08/266, dans la magnifique ville de Delphe, en Grèce. Pour passer le temps je suis institutrice de maternelle, et je suis à Ravensburg depuis août 2015. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Phoénix (Diabolo Menthe). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Holland Roden.
Les petits trucs à savoir
Sociable Enjouée Amusante Pleine de vie Ronchonne Autoritaire Optimiste Maniaque Spontanée Têtue

Les multiples vies d'Euredice lui ont permis de devenir une source de connaissances et de savoir sans fin Pour se protéger des chasseurs, elle a appris divers arts martiaux et arts de combats occidentaux Elle possède une très vieille dague chinoise qu'elle a fabriqué elle-même lors d'une vie de forgeron. Un phénix chinois est gravé sur la lame Elle possède une boîte où sont rangés des autoportraits, dessins, photographies et écrits de ses différentes existences. Elle y place aussi sa dague quand elle arrive au crépuscule de sa vie. Cette boîte est confiée à un vieil ami vampire qui la lui garde jusqu'à qu'elle revienne la chercher avec son nouveau corps humain En tant qu'homme et mâle animal, elle a eux plusieurs enfants. De ceux qu'elle connaît, deux d'entre eux sont des Phénix, deux furent des sorciers et plusieurs de simples humains Quelques-unes de ses descendances se trouve à Ravensburg Elle croque chacune de ses vies à pleines dents, vivant chaque instant qu'on lui propose Elle refuse pour l'instant de donner sa vie définitivement, la mort lui faisant peur.
Je suis un Phoénix
Je suis une créature née des cendres de ma mère il y a de ça 1750 ans. Depuis, mon âme parcourt le temps et l'histoire prenant forme animal, végétal ou humaine. Mes vies s'écoulent suivant ce que je suis, le plus naturellement du monde. Je vis et je meurs en un cycle éternel, mais je ne suis pas à l'abri des maladies ni des blessures mortelles. Je suis aussi fragile que les simples mortelles et pourtant, les chasseurs me cataloguent comme un démon...
La seule façon de détruire mon âme ? Cela ne dépend que de moi, de ma volonté de donner naissance.
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Emilie
Coucou les amis  coeur 1  Je suis majeure, vaccinée et so old  dada  J'aime beaucoup de séries (AHS, Teen Wolf, Dr Who, etc...), le vieux rock et le sucre d'orge. J'use et abuse de smiley chou et mignon mais j'adore aussi ce qui est gore et bizarre.
J'ai connu le forum sur Bazzart, et je le trouve super beau  *-* C'est la diversité et l'originalité des démons qui m'ont séduite. Une seule chose manque : les loups-garous  excited

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Euredice A. Stewart le Lun 1 Fév - 22:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Jeu 28 Jan - 20:17

Holland Roden *-* *-* *-* excited excited excited bave bave bave bave bave coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2
Bienvenue ♥ si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi :D

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Jeu 28 Jan - 20:30

Bienvenue par ici et bonne rédaction. *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Jeu 28 Jan - 20:50

Merci à vous deux *-*

Oui, j'ai une tonne de questions, alors j'harcèle qui en premier ? 8D siffle

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Jeu 28 Jan - 20:52

La créatrice du PV est Oskar tu peux donc aller directement vers lui :D

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Jeu 28 Jan - 21:11

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Jeu 28 Jan - 21:26

Oh la belle phénix bave
Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :D

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Ven 29 Jan - 1:23

Ça marche! Je ferais ça demain dans quelques heures.

Merci Cait et Alek =D Oh Scott Eastwood bave

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Ven 29 Jan - 14:02

Welcome sur le forum
Ma petite Euredice coeur 1 coeur 1
Bon courage pour ta fiche, et puis oui je suis la créatrice du PV, hésite donc pas en cas de questions ou autres coeur 2

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Ven 29 Jan - 14:16

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*
Roden coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Ven 29 Jan - 15:27

Bienvenue avec cette jolie demoiselle coeur 2
J'ai hâte de te lire 31

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Ven 29 Jan - 18:16

Merci à vous, vous êtes des amours coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Ven 29 Jan - 21:19

J'avoue, j'ai eu un beug avec le pseudo Je suis habituée à Euridice en fait, et non pas Euredice (on sent la meuf qui a fait sept ans de latin), du coup ça me perturbe box

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fichette coeur 2 De ce que j'ai pu lire, tu as une très belle plume 27

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Sam 30 Jan - 12:58

Bienvenue jolie phénix qui aime doctor-who. ♥

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Lun 1 Fév - 16:54

Oh merci Astrée, tu es un amour *-* J'avoue que moi aussi ça me perturbait au début, puis je m'y suis faite, c'est plus original ainsi =D

Ooooooh Jenna Super Belle Louise Coldman coeur Merci =D

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Sam 6 Fév - 10:31

Attention ma belle plus qu'une journée pour finir ta fiche, n'hésites pas à nous le signaler si tu as besoin de plus de temps :)

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Sam 6 Fév - 14:06

Oui, ça serait sympa *-* La semaine prochaine mes parents viennent chez moi alors je ne pourrais pas finir ma fiche :s Un délai jusqu'au 17 c'est possible ?

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Sam 6 Fév - 14:20

Je te met un délai déjà jusqu'au 12 février (donc 5 jours supplémentaires) et on verra par la suite :)

Invité

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞ Mer 10 Fév - 0:30

Serieusement, je suis hypnotisé sur ton image OO' Holland est magnifique !
Brefouille, bienvenue parmi nous (: Fan de Doctor Who ♥
Éclate toi sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Euredice | A longest life    ✞

Euredice | A longest life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1