Partagez | 

i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 9:53

Emma B. Corbett
Je m'appelle Emma Becca Corbett, et même si je ne les fais pas, j'ai 95 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/07 /1920, dans la magnifique ville de Newry, Irlande du Nord. Pour passer le temps je suis propriétaire d'une maison close et de temps en temps tueuse à gage, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Megan Fox.
Les petits trucs à savoir
Rancunière ✝️ Séductrice ✝️ Rusée ✝️ Indépendante ✝️ Souriante ✝️ Cruelle ✝️ Impulsive ✝️ Protectrice ✝️ Charismatique ✝️ Féminine ✝️ Ambitieuse

Malgré ses origines modestes, Emma a toujours fait attention à elle en arborant des belles toilettes en public. Avant d'être transformée, la jeune femme était très douce et altruiste envers les autres. Mais depuis, c'est une autre personne Emma a essayé de boire du sang des animaux mais n'a pas aimé et a préféré prendre ses repas sur les humains. Malgré sa transformation, elle continue à fêter son anniversaire en s'offrant un cadeau et à la place d'un gâteau d'anniversaire, elle s'offre un humain d'anniversaire qu'elle boit jusqu'à la dernière goutte. Elle pratique de la danse classique depuis plus d'une quarantaine d'année. Dans sa demeure, elle a aménagé un studio de danse pour s'entrainer. Elle utilise la danse pour décompresser. Depuis deux ans, elle est la propriétaire de la maison close "Palace of Lust". Elle y propose des prostituées humaines et vampires, mais celles-ci sont réservés pour ses clients les plus fidèles et les clients vampires.   A côté de ça, elle propose ses services en tant que tueuse à gage. Tuer ne lui pose plus aucun problème et peut même en ressentir du plaisir quand elle voit la souffrance dans les yeux de ses victimes. Emma ne se sépare jamais de son vhat noir quand elle est chez elle.
Je suis une vampire
Je n'ai pas demandé à être transformée, j'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment. J'aspirais à une vie simple mais mon créateur m'a choisi pour continuer sa lignée. J'étais une jeune femme douce, attentionnée et tout ce que je voulais par dessus tout était de fonder une famille. Mais ça, c'était avant. Maintenant, vivre dans le péché est mon leitmotiv. Je ne fais pas partie de ces vampires "gentils", au passage je trouve que c'est une bonne blague. Un vampire ne peut pas se définir en tant que que gentil, c'est contre nature. Vous aurez donc déduis que je fais partie de ce qu'on appelle les vampires sanguinaires. Au début de ma renaissance, j'ai voulu lutter contre les changements mais c'était impossible. A présent, je suis sans cœur et voir mes victimes souffrir et me supplier de les tuer sur le champ me donne un plaisir immense.  
Avoir des jumeaux en 1920 était quelque chose de rare et qui souvent voulait remercier le coupe pour un acte de bonté. C'est ce qui était arrivé aux Corbett, un couple de fermier. Ils étaient les heureux parents d'Adam et d'Emma, des faux jumeaux. Les deux enfants étaient très proches et faisaient tout à deux, une relation fusionnelle entre les deux qui pouvaient énerver leur parent. La petite fille était connue pour être la douceur incarnée et souriait à tout le monde. Quelque peu naïve, les enfants du village s'amusaient à lui faire de sale tour, mais son frère était là pour la protéger et s'occuper de ceux qui embêtait sa sœur. Depuis qu'elle a été à l'école, elle savait que plus tard, elle serait institutrice. Transmettre son savoir et surtout ne plus travailler dans le froid et la boue l'avait motivé à choisir cette voie. Puis, elle monterait en ville pour exercer son métier et découvrir la vie en ville, une aventure qui s'annonçait pour la petite fille.

1939, la guerre a été déclaré. Plusieurs jeunes hommes ont été appelé pour combattre sur le front et son frère n'a pas manqué à l'appel. Son cœur se serra quand elle vit la voiture l'emmener loin d'elle, un supplice pour la jeune femme de voir son jumeau s'éloigner d'elle. Si on lui avait donné la possibilité, Emma serait parti avec lui pour le protéger et prendre soin de lui. Mais ses études pour devenir institutrice lui prenait pas mal de son temps, ce qui lui permettra de moins se soucier de son frère. Les mois passèrent, la guerre continuait sans espoir de la voir se finir un jour. La jeune femme écrivait le plus souvent possible à son frère, lui racontant la vie à la ferme et l'avancée dans ses études. Les temps étaient durs, les denrées se faisaient plus rare et la main d'œuvre manquait cruellement. Il ne restait que les femmes et les vieillards, les bras forts étaient partis se battre pour le pays. On continuait à vivre même si tout était difficile. Emma se souviendrait de ce jour toute sa vie, elle travaillait dans les champs pour aider ses parents quand une voiture avec des militaires s'approchaient de la ferme. Elle vit ses parents s'approchaient des étrangers et quelques minutes plus tard, sa mère s'effondra par terre en pleurs. Inquiète de voir sa mère comme cela, elle abandonna ce qu'elle faisait et courut vers ses parents. Son frère était porté disparu après une bataille et par conséquent déclaré mort. Emma n'a pas cru les paroles de ce militaire, si son frère était bel et bien mort, elle l'aurait su. Ils étaient liés d'une certaine manière que si l'un avait mal ou était dans une mauvaise situation, l'autre le savait.

Londres, mai 1948. La guerre était finie et Emma venait de finir ses études. Elle avait trouvé une place dans une école à Londres. Son père était mort et sa mère partie avec un haut gradé de l'armée. La ferme a été vendue, l'argent allait profiter à Emma pour se trouver un petit logement dans la capitale anglaise. C'était un soir, après dîné au restaurant avec un charmant jeune homme que la vie d'Emma allait changer. S'enfonçant dans les ruelles sombres pour regagner son petit appartement, elle n'avait pas vu qu'un homme la suivait. Grand, cheveux noir corbeau et des yeux mystérieux qui forçait la curiosité. Il ne suffit que de se retourner pour que la jeune femme fut transformée en vampire. Son créateur voulait perdurer sa lignée et la jeune femme était une bonne candidate. Les débuts en tant que vampire ont été très difficile pour elle. N'acceptant pas sa nature, elle s'isola de son créateur et se nourrit du sang d'animaux mais cela ne suffisait pas. Elle ressentait une soif de plus en plus grande et son caractère devint plus féroce. La jeune femme naïve et innocente avait laissé place à une bête cruelle et avide de sang. Ayant enfin accepté sa nouvelle identité, elle a pu permettre à son maître de parfaire son éducation. Les débuts ont été catastrophiques, elle ne buvait pas correctement le sang de ses victimes, elle laissaient les corps bien en évidence et elle a failli se faire découvrir plus d'une fois. Mais au bout d'une dizaine d'années, elle réussit à se contrôler et à choisir correctement ses victimes. Ce n'est qu'après cela que son créateur la libéra de son emprise lui permettant de procréer et de vivre selon ses envies.

Londres, 7 juillet 1955. Elle aurait dû fêter ses 35 ans ce jour-là mais on lui a donné la jeunesse éternelle. Elle décida quand même de fêter son anniversaire en allant dans un endroit venant à peine d'ouvrir. On l'avait décrit comme l'endroit le plus branché pour les jeunes, un endroit parfait pour son humain d'anniversaire. Mais aucun d'entre eux était bien pour la jeune femme, aucun d'entre eux ne sentait assez bon pour elle. Ce qui la décida de partir de cet endroit en quête de son dîner. Un peu plus loin, elle sentit une odeur des plus délicieuses et une forte concentration d'hémoglobine. Se rendant sur les lieux, elle vit deux hommes en train d'en tabasser un troisième qui se trouvait à présent par terre. En quelques secondes, elle avait remarqué que l'homme par terre était son frère. De rage que l'on s'en prenne à lui, elle tua les deux hommes et dans un élan d'égoïsme, elle décida de transformer son frère en vampire, pour qu'il soit avec elle à présent et ce pour l'éternité. Contre toute attente, il lui en voulait de l'avoir transformé et de lui faire subir cette vie. Il voulait s'éloigner mais étant sa créatrice, elle le retrouvait à chaque fois et l'aidait à contrôler ses pulsions et se comporter correctement en public.

Deux ans qu'elle est à Ravensburg et deux ans que la jeune femme a ouvert son commerce. Une maison close au nom de Palace of Lust, une grande demeure qui abrite un grand salon et plusieurs chambres pour assouvir les plaisirs des humains mais aussi des vampires ou autre créature voulant prendre du bon temps. La maison propose beaucoup de services pour le bonheur de ses clients et la jeune femme est ravie du succès de son entreprise. Malgré les apparences, elle est à l'écoute et aux petits soins avec les filles et adopte un ton maternel avec elles. C'est sa façon à elle de se raccrocher au peu d'humanité qui reste en elle. La question de son frère reste un sujet sensible, celui-ci la fuit comme la peste mas il oublie qu'elle est son créateur et qu'il ne peut pas lui échapper à moins qu'elle le libère de son emprise. Chose qu'elle ne fera pas tant qu'il ne lui aura pas pardonné.

Pseudo IRL
Hélène, 19 ans, humain propre et sociable et venant du Nord de la France. Plus sérieusement,ça fait un peu plus de 5 ans que je suis dans le monde du rp (oui oui j'ai commencé sur msn) et je ne compte pas partir.  wonderful Et j'ai hâte de rp avec vous  hola

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Emma B. Corbett le Dim 31 Jan - 14:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 9:56

La soeurette d'Adam ! *-*
Bienvenue par ici et bonne rédaction coeur 2

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 10:09

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour t'aider =)

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 11:19

Mercii vous deux :)

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 12:53

Bienvenue bombasse ! Je te mordille <3

Bon courage pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 13:03

Merci toi :3
Je vais te demander un lien après la validation :3

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 14:00

Welcome sur le forum ma belle, très bon choix de scénario si je ne dis pas de bêtise *-*
Par contre tu as uns soucis niveau codage avec ta fiche, je laisserais ma Cait regarder ça, j'ai pas le cerveau assez bien pour ça là kill
Bon courage pour ta fiche, puis en cas de questions hésites pas même si je suis malade et que j'ai du mal, je peux toujours essayer de t'aider 44

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 14:17

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 15:30

Bienvenue toiii excited Tu vas faire un heureux c'est sûr ! colgate D'ailleurs, nous aurons obligatoirement un lien toute les deux étant donné que ton frère est l'amour de ma vie coeur 2 J'ai vraiment hâte de te lire 31 Bonne continuation 40

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 16:53

Merciiii... Dis moi tu serais pas sur un autre fofo avec Rachel Bilson aussi ? ^^
Et oui pour un lien !

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 18:31

Oskar => Oui j'ai vu ça, j'aimerais bien je suis pas assez douée pour ça x)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 19:19

Réparé colgate pas de soucis ^^

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 19:20

Merci beaucoup !

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 20:07

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Excellent choix d'avatar... ça donnerait presque envie d'être mordu.

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 20:57

Merci :)

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 21:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 21:19

Merci beaucoup :)

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Ven 29 Jan - 23:52

Bienvenue beauté fatale ! :)

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Sam 30 Jan - 10:13

Merci ^^

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Sam 30 Jan - 12:57

Les vampires nous envahissent. XD
Bienvenue parmi nous!

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Sam 30 Jan - 13:26

Bienvenue parmi nous jolie vampire :D

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Sam 30 Jan - 13:31

Soit la bienvenue

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Sam 30 Jan - 13:45

Merci tout le monde :)

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Mar 2 Fév - 8:57

Hey, j'arrive après la guerre moi, je trouve ta fiche parfaite, juste ce n'est pas le 7 juillet, mais le 5 ce n'est qu'un détail mais bon Razz
Sinon je suis contente que tu tentes cette folle aventure avec moi ♥️

Invité

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞ Mar 2 Fév - 13:30

Bon ben vu que ton frère est passer je te valide avec grand plaisir. Comme dit précédemment j'ai adorer ta fiche et de toute évidence c'est parfait pour lui également. Je te souhaite donc une belle aventure à nos côtés ma toute belle et au plaisir de te croiser ♥️

Félicitation tu es validée

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE yuhu Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut crazy green Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes |url=http://ravensburg.forumgratuit.org/f137-les-annexes]annexes[/url] du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)    ✞

i'm a nightmare dressed like a daydream (Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1