Partagez | 

J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 11:00

Natasha Iria
Je m'appelle Iria Natasha, et même si je ne les fais pas, j'ai 3648 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Ur, Mésopotamie. Pour passer le temps je suis bijoutière, et Je suis à Ravensburg depuis 1 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon (Diabolo menthe). Actuellement je suis en couple libertin. D'ailleurs je suis attirée par les femmes, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marketa Stroblova .
Les petits trucs à savoir
Violente Perverse Dragueuse Bel parleuse Insatiable Sadique Intelligente Manipulatrice un trait de caractère un trait de caractère

Ne sait pas vraiment comment elle est née A été à l’origine de légendes   Aime pousser les gens à la violence Maîtrise de nombreuses langues mortes A déjà tué des femmes et des hommes pendant l’acte sexuel A participé à la légende de la Guerre de Troie Elle pratique des métiers qui lui permettent d’être en contact avec des couples Elle aime manipuler le métal sous différentes formes Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis une démon

Natasha est un démon de l’ombre. Elle manipule tout ce qui est obscur, tout autant visuellement que psychologiquement. Elle peut ainsi se fondre dans l’ombre, modifiant ainsi son apparence aux yeux du monde. De plus, elle peut exacerber les sentiments négatifs des gens, faisant grandir leur « part d’ombre ». Elle peut ainsi amener les gens à se faire souffrir mutuellement, à se désinhiber et à faire les pires choses qui soient.

Comment naissent les démons ? Bonne question… Natasha ne le sait pas vraiment, elle ne s’y est jamais vraiment intéressée. La seule chose qu’elle sait, c’est que les crimes rituels de haine ont été une étape de sa naissance. Une femme, tuée sur un bûcher pour un dieu quelconque, a prié et maudit ses semblables… Et Natasha est apparue.
Dans ce monde du dessous, que certains qualifient d’Enfer, Natasha a découvert qui elle était. Un démon apportant l’ombre sur les humains. Ainsi, accompagnée d’autres démons, elle allait sur Terre et éveillait les pires défauts chez les humains. La souffrance qui s’en dégageait était exquise, et Natasha commença alors à développer des stratagèmes pour obtenir plus de souffrance, de haine et de peur.

Son mode opératoire finit par devenir rodé. Elle trouvait une jeune femme, quand elle avait 10 ans environ, et se servait d’elle comme « point d’ancrage ». Elle commençait par la faire souffrir à travers ses parents et le reste de sa famille. Puis, à travers ses prétendants, son mari… Et dans le même temps, par le reste de son entourage. Généralement, ces femmes réprimaient leurs colères pendant des années. Devenaient des bombes à retardement. Et, quand elles étaient « mûres », Natasha éveillait en elle leur désir de vengeance. Et leurs entourages mouraient. Natasha se délectait alors de cette souffrance.

Les régions que Natasha affectionnait particulièrement étaient les pays nordiques, et les pays méditerranéens. Dans les deux, Natasha continuait d’utiliser cette technique. Dans le nord, ces femmes donnèrent naissance aux légendes des Valkyries et des Dises, ces femmes meurtrières, messagères des Dieux. Dans les pays plus au Sud, on parlait de Furies et d’Amazones. D’ailleurs, une communauté de femmes se construisit autour d’une des victimes de Natasha. Des femmes qui avaient souffert. Natasha adora ça, se sentant toute puissante, ayant l’impression d’avoir un culte. Mais elle déchanta quand une armée décima ces femmes.

Il y a près de 2500 ans, Natasha se trouvait aux environs de Sparte, une cité grecque. Au cours des siècles, elle s’était déjà amusée avec cette ville, créant deux ou trois femmes qui lui apportèrent satisfaction. Cette fois-ci, Natasha repéra une fille d’environ 9 ans. Une fille orpheline de père, qui cachait en elle une légère rancœur pour les valeurs spartiates.
Natasha commença alors à opérer. Elle éveillait les pires défauts en sa famille, puis son mari. Elle réussit à manipuler les sentiments de l’entourage d’Andrea, la rendant ainsi infertile en manipulant la jalousie d’une de ses « amies ». Elle éveillait des colères chez le mari d’Andrea, le poussant à la violenter. Et, au fur et à mesure, Andrea réprimait ses colères, ce que Natasha adorait.
Bien entendu, le mode opératoire de Natasha n’est pas parfait et, des fois, ses proies n’ont pas le courage de mener à bien le « plan ». C’est ce qui arriva à Andrea. Celle-ci décida de quitter Sparte au lieu de se venger.

L’histoire d’Andrea aurait pu s’arrêter là. D’ailleurs, Natasha comptait la suivre pour assister à sa fin. Mais des fois, le hasard change le cours des choses. Alors qu’Andrea était sur le point de mourir, elle fut « sauvée ». Un être surnaturel, une vampire. Sur le moment, Natasha crut qu’elle allait tuer Andrea, et se prépara à invoquer un démon de ses connaissances pour partir ailleurs. Mais, quand le vampire transforma Andrea, les perspectives de Natasha changèrent. Elle allait maintenant pouvoir manipuler une immortelle.
Les jours qui suivirent furent un peu plus intéressants que la marche d’Andrea. Cette dernière passait beaucoup de temps avec sa créatrice, et Natasha s’amusait à les regarder et les écouter, surtout à cause des langues différentes. Mais voilà, la génitrice semblait avoir une philosophie de vie « pacifique », malgré sa nature. Et elle tentait « d’élever » Andrea dans cette même idéologie. Et ça ne plaisait pas du tout à Natasha. Elle voulait cette vampire pour elle ! Pour en faire l’arme ultime ! Celle qui lui permettrait de frapper fort les humains, les épouvanter, les faire souffrir.
Alors qu’Andrea et sa génitrice s’adonnaient à des plaisirs « simples », Natasha faisait tout pour créer du conflit entre les deux. Mais voilà, cette vampire était impossible à manipuler car elle semblait en paix intérieur. Et, vu que les deux ne se comprenaient pas, elles ne pouvaient pas se disputer. Il ne restait plus qu’une solution à Natasha pour arriver à ses fins. La peur. Elle se dévoila à Andrea alors que cette dernière était avec sa créatrice et, immédiatement, la peur s’insinua dans le cœur et la tête de la spartiate. Natasha distilla ça avec un petit désir de vengeance et d’un coup, réussit à manipuler Andrea pour qu’elle devienne l’être meurtrier qu’elle désirait qu’elle soit.
Ce départ eut pour don d’énerver l’autre vampire. Elle criait en direction de Natasha et Andrea et, malgré l’incompréhension d’Andrea, Natasha savait ce qu’elle disait. Elle était percée à jour, mais elle ne dit rien. Elle sentait les craintes de cette vampire monter, et elle joua avec. Elle la poussa à les suivre, à voir ce qu’allait faire Andrea. En effet, vu ce qu’elle éveillait dans les deux esprits, elle savait que cette nuit marquerait la véritable rupture entre les deux vampires. La stratégie se passa sans accroc. Andrea décima les habitants de Sparte, comme Natasha le lui avait « suggéré » en révélant sa violence. Et Natasha s’était délectée des cris et des souffrances de chaque habitant.

Le temps passait. Et Natasha avait changé son mode opératoire. Désormais, elle ne se comportait plus comme un parasite passant d’hôte en hôte. Elle avait son chien de chasse, Andrea. Cette dernière attaquait, Natasha se nourrissait avec elle.
Dans le même temps, elle l’incitait à découvrir d’autres penchants, la faisant découvrir les différents péchés capitaux.

Les siècles passaient, Natasha et Andrea vivaient régulièrement ensemble. Le reste du temps, Natasha allait semer la désolation dans d’autres régions du monde, ou repartait dans les mondes du dessous. Dans ce lieu, elle se vantait de sa « création », cette humaine devenue vampire qui était devenu sauvage et féroce, mais qui lui offrait des tributs conséquents. Elle espérait que son accomplissement pourrait être répété en haut lieu, lui permettant peut-être d’obtenir plus de pouvoir, magique ou hiérarchique.
Sur Terre, Natasha apercevait de temps en temps la génitrice d’Andrea, qui les observait de loin. Mais, au cours des siècles, Natasha a appris à la faire repartir, en éveillant certains de ses sentiments négatifs.

Il y a un an environ, Andrea est partie dans une ville nommée Ravensburg. Curieuse – et ayant déjà entendu ce nom auparavant – Natasha la rejoignit. La démon décida de prendre la place d’un bijoutier, après l’avoir séduit puis tué, et peut désormais connaître les couples de la ville, des cibles qu’elle adore tourmenter.

R.
J’ai connu le forum grâce à Andréa.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Natasha Iria le Ven 12 Fév - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 11:27

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin n'hésites pas :D

ps : attention à ton âge, les démons -hormis les dieux et déesses- ne peuvent dépasser les 2000 ans :)

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 11:37

UNE SUCCUBE ! excited excited
Bienvenue parmi nouuuus coeur 2

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 11:47

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 13:42

Bienvenuuue! excited

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 13:51

Bienvenue et bonne rédaction. ♥

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 13:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 14:32

Bienvenue mademoiselle

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 14:39

Merci à vous toutes.

Pour l'âge, je trouve que 2000 ans, ça fait "jeune" pour un démon... Ca voudrait dire que le démon existe depuis après JC...

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 14:59

Je transmets en ZA ta remarque on va en parler ensemble =)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 15:41

Welcome sur le forum
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions hésites pas.

Pour l'âge des démons après discussion en zone staff nous rallongeons à 4 000 ans grand maximum. Donc ton personnage ne peux pas avoir plus de 4000 ans.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 17:32

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 18:00

Cet avatar *-*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle coeur 2 J'ai hâte de voir ce que nous réserve tablle 40

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 31 Jan - 18:41

Bienvenue ma belle succube d'amour <3

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Mer 3 Fév - 1:31

Pouvoirs ajouté, début de fiche édité

Je bosse sur l'histoire, désormais ;)

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Sam 6 Fév - 10:32

Attention jolie succube, plus que trois jours pour finir ta fiche. Mais si tu veux un délai, dis le nous :)

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Sam 6 Fév - 22:52

Bien noté. Je vous tiendrai au courant en cas de besoin de prolongation.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Dim 7 Fév - 17:28

Alors alors...
Je suis vraiment désoler, mais j'ai quelques soucis avec ta fiche.
Le premiers soucis, concerne toute la partie pouvoirs... Les succubes n'ont pas de réel pouvoirs si ce n'est une facilité de séduction et persuasion et elle attire plus facilement intérêt etc... Mais c'est tout. *il aurait fallut me MP*
Et puis mon autre soucis... Elle où ton histoire ? box
C'est bien tu nous décrit ta rencontre avec Andréa etc, mais sur toi ? Natasha? On connais presque rien. Pour moi je suis désoler mais ceci n'est pas une fiche de présentation c'est une description de lien.
Je suis désoler, je suis chiante, surement, mais je peu pas validé une telle fiche...

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Lun 8 Fév - 19:52

Attention miss, plus qu'une journée du coup pour ta fiche...

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Mar 9 Fév - 10:10

Je vais avoir besoin de quelques jours supplémentaires pour refaire ma fiche.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Mar 9 Fév - 10:45

Je te met donc 5 jours de plus. Courage.

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Mer 10 Fév - 0:28

Oh une succube :D Bienvenue parmi nous !

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Mer 10 Fév - 12:57

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Ven 12 Fév - 15:04

J'espère que cette fois-ci sera la bonne

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞ Ven 12 Fév - 16:17

C'est beaucoup mieux en effet, cela tourne encore beaucoup autour de Andréa, et je pense que cela va te coincée un peu pour t'ouvrir au autres. Mais bon se sont vos choix après tout donc...
Juste merci de modifié tes images que je trouve trop choquante et dénudé pour TSN. Nous somme sur un forum fantastique et non hot, même si le hot est certes autorisé. Tout comme ton avatar qui reste assez limite.
Mais bon je remarque tes efforts et t'en remercie, je te valide donc :

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha    ✞

J'ai modelé les femmes dans la colère et la luxure : Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant