Partagez | 

Voice in my head - Cian O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Dim 31 Jan - 22:41

Cian O'Sullivan
Je m'appelle O'Sullivan Cian, et même si je ne les fais pas, j'ai 5000 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le [date inconnue], dans une autre dimension. Pour passer le temps je suis romancier, et Je suis à Ravensburg depuis 1 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un dieu (diabolo mente). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ben Whishaw.
Les petits trucs à savoir
Curieux✝️ Lunatique ✝️ Rêveur ✝️ Insensible ✝️ Franc ✝️ Paresseux ✝️ Désordonné ✝️ Peu bavard ✝️ Patient ✝️ Associal ✝️

Si on lui demande sa nature, Cian répondra toujours franchement. Il peut être en proie à de violente migraine, à cause de son ''autre''. Dans ce genre de cas, la médecine humaine est inefficace alors il attend simplement que cela passe. Il est aquaphobe (peur de l'eau) et ne sais pas nager. A son propre étonnement, il est doué avec les nouvelles technologies.   Commet régulièrement des meurtres. Son arme de prédilection est un Katana, qu'il possède depuis longtemps. Dans cette dimension, son véritable nom est littéralement imprononçable. Chacun de ses livres racontent une légende, une histoire, venant de son monde d'origine. Il a écrit l'histoire de son frère, mais il ne l'a jamais laissé à une maison d'édition. Il ne boit pas souvent de l’alcool. Quand cela arrive, il le fait seul et se noie dedans. Le lendemain, il ne fait rien de la journée, broyant du noir sur son ancienne vie. Cian a passé quelques années dans un hôpital psychiatrique. Il s'y plaisait et y serrait resté si son ''autre'' ne l'avait pas harcelé pour qu'il s'enfuit.
Je suis un Dieu

Cian était une des divinités les plus importante de son panthéon, représentant le début de la vie ainsi que sa fin. Ses pouvoirs étaient infini et on le respectait autant qu'on le craignait. Il c'est fait bannir par son frère aîné suite à une violente dispute entre les deux.
De son ancienne grandeur, il gardé l'immortalité, une résistance et regeneration importante ainsi que son ''autre''. Dans son monde d'origine, tout le monde possède cette petite voix dans son esprit. Elles sont est appelées ''l'autre''. Celui qu'on aurait pu être et qui nous parle. Le sien est sarcastique, mauvais et n'a que très de peu de considération envers Cian. A cause de cela, dans ce monde, Cian est souvent qualifié de schizophrène.
Pourquoi c'étaient-ils disputé ? Il ne s'en souvenait pas. Il se souvenait d'avoir hurlé. Il se souvenait des hurlements de son frère. Il sentait le regard des autres dieux, ne désirant pas s'interposer entre les frères. Il entendait encore sa voix le bannir, le défaire de ses fonctions, l'arracher à son monde natal. Les derniers mots entre eux furent chargés de haine.
Quand il se réveilla, c'était autour de l'autre de hurler. ''Qu'est-ce que tu as fait imbécile ?!'' Il l'ignora. Le ciel n'était pas normal. Il était bleu. Où étaient les couleurs que leur sœur avait mises dans les astres ? Le dieu ferma les yeux. Il essayait de sentir ses pouvoirs. Mais il n'y avait rien. Il ne pouvait pas savoir où étaient les autres dieux non plus. Il réalisa qu'il était impuissant. Il avait froid. La faim lui tordait le ventre. Sous lui, le sol était légèrement mou. Il n'y avait pas un bruit. Il rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Des arbres. Beaucoup d'arbres. Pourquoi mettre autant d'arbres au même endroit ? Le dieu s'assit. Sa tête lui faisait mal. Il grimaça. Il avait mal sans blessure apparente. Qu'est ce que cela voulait dire ? L'autre continuait à parler : ''Énerver le dieu principal, non mais tu es inconscient !''. '' Hey.'' ''Quoi?!'' ''Que suis-je ?'' Pendant instant il se tut. Il hésita. Ce n'était pas son genre. Il était toujours mordant, prés à se moquer de son hôte. Finalement, il répondit : ''Je n'en sais rien.''

''C'était trop cool. Encore.'' Le dieu observait l'étrange liquide rouge présent sur ses mains. Intrigué, il lécha sa main. Le goût n'était pas dérangeant. C'était toujours meilleur que ce qu'il mangeait depuis qu'il s'était retrouvé dans ce monde.
Depuis son réveil, il avait erré, sans but. Il ignorait la façon dont le temps avançait ici. Mais cela faisait 3 ciels bleus et 3 ciels noirs, qu’il était arrivé dans cet endroit rempli de maison. Il avait alors pris l’habitude d’écouter les autres parler, pour apprendre les bases de ce langage. Néanmoins, le plus intéressant était les créatures qu’il croisait partout. Il avait remarqué qu’ils se ressemblaient. Quand il avait essayé de leur parler, sa bouche avait refusé de prononcer sa langue maternelle et ses oreilles n’avaient pas compris leurs réponses. Il avait réessayé quelque fois avant d'abandonner. Il avait alors pris l’habitude d’écouter les autres parler, pour apprendre les bases de ce langage. Peu à peu, il comprenait un peu mieux le monde l’entourant. Cependant, lorsque quelqu’un se mit devant lui, hurlant quelque chose, dans sa main un étrange objet, le dieu ne comprit pas. L’inconnu s’était jeté sur lui. Par réflexe, le dieu lui avait pris son objet et l’avait enfoncé dans son corps. Il avait réessayé quelque fois avant d'abandonner. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée. Mais comme l’avait dit l’autre, c’était plutôt amusant.
Sans réellement savoir ce qu’il faisait, il se mit à tuer. Dés qu'il s'ennuyait, il tuait. Certain se défendait, d'autre hurlait mais il arrivait toujours à ses fins. Une fois, il fut blessé et découvrit que le liquide rouge venait aussi de son corps. Il essaya de le faire couler lui-même et réalisa que c'était douloureux. Autour de lui, il ignorait si le monde devenait plus clair ou si était moins compréhensible.
Un jour, des hommes l’arrêtèrent. Il ne se défendit pas vraiment, ne sachant pas ce qu'ils voulaient. Il fut alors emmené dans une étrange pièce à barreaux. L'autre ne tenait plus en place. Il avait compris qu'on l’empêchait de faire ce qu'il voulait et ne le supportait pas. Le dieu se contentait de l'ignorer. Un homme vint lui parler. Il comprit vaguement qu'il avait fait quelque chose de mal. Le reste était trop flou. Il vit d'autre personne. Des gens qui lui posaient des questions, qui lui montraient des images…
Puis, il se retrouva dans une pièce entièrement blanche, dont le seul meuble était un lit.

Quel que soit cet endroit, c'était agréable d'y vivre. Il était nourri, évitait les larmes du ciel et dormait confortablement. Il avait même rencontré des personnes possédant des ''autres''. Il ne comprenait pas totalement la langue mais en maîtrisait suffisamment pour communiquer. Le dieu ne se plaignait pas de son sort. L'autre par contre, c'était une autre histoire. ''Je refuse de rester ici !'' Il hurlait mais ne pouvait rien faire. En effet, il n'était qu'une voix. ''Tu dois nous libérer !'' C'est à cette période que le dieu commença à avoir de violente migraine. Des hommes en blancs essayèrent de le soulager en lui donnant des petites pilules blanches. C'était inutile. ''Sort nous de là ! Nous ne pouvons être enfermé !!'' ''D'accord ! Mais tais toi.'' ''Je veux ta parole.'' ''Tu l'a. On va sortir.'' Le dieu pouvait presque voir le sourire triomphant de son autre. Ce dernier organisa leur évasion. Il avait déjà pris en compte toutes les informations nécessaires. De plus, après quelques années sous haute surveillance, le dieu était à présent considéré comme inoffensif. Ainsi, les gardes étaient facile à éviter et on le remarquait peu.
Une fois dehors, il courut. Longtemps. Il ne s'arrêta que lorsque ses jambes ne purent plus le porter. Il se laissa tomber par terre. Regardant autour de lui, il vit qu'un amas de lumières se profilaient au loin, mais que les maisons n'étaient plus autour de lui. ''Et maintenant ?'' ''Ta gueule, je profite de la liberté.'' Le dieu n'insista pas. Il se releva, son ventre grognant. Il n'avait pas mangé avant de s'enfuir et le regrettait. Il fit un pas. Ses pieds le faisaient souffrir. Sa gorge le brûlait. Pourquoi avait-il écouté son autre ? Il savait pourtant que cela amenait rarement quelque chose de bien. Il se força à avancer. Il fallait bien qu'il trouve de quoi se nourrir. Soudainement, il s’arrêta. Un bruit avançait par ici. Il avait déjà entendu ce bruit. Avant qu'il ne puisse s’interroger, une grande lumière arriva sur lui. Il ferma les yeux et se protégea instinctivement avec son bras. Il entendit alors un long crissement. Puis plus rien. La lumière était toujours là mais moins aveuglante. Regardant mieux, il réalisa qu'il s'agissait de cette machine à quatre roue qui permettait de se déplacer. Une personne sortit de la voiture. Il s'agissait d'une vielle femme. Elle déclara quelque chose qu'il ne compris pas puis demanda :
- Vous allez bien ?
Cette question, il la connaissait bien. Tous les jours, des personnes habillées en blanc, la lui posait. Il savait quoi répondre. Il hocha la tête.
La femme sembla être soulagée. Ensuite, elle sembla reconnaître ses habits et lui demanda autre chose. Il réfléchit quelque instants pour comprendre. ''Elle veut savoir si tu es perdu imbécile.''
Le dieu hocha la tête de nouveau. C'était vrai. Il ignorait où il se trouvait. La personne âgée hésita puis elle lui fit signe de la suivre. ''Qu'est ce qu'elle nous veut la vielle ?'' Une fois n'est pas coutume, le dieu ne fit pas attention à son autre et s'installa dans la machine. ''Si elle nous ramène  là-bas, je te jure que je te le ferais payer.'' La machine bougea alors. Curieux, il observa ce que faisait la femme. Elle tournait une roue et utilisait un manche ? Il essaya lui aussi de toucher le manche mais rien ne se passa. Il fit la moue. Pourquoi cela ne marchait pas avec lui ?
- Je m'appelle Lucy, et toi ? Déclara la personne âgée
Elle lui souriait. Lui ? Il lui semblait bien qu'on l'avait appelé mais comment ? Il ne se souvenait plus. Et son nom natal était imprononçable avec cette bouche. L'autre se tut, lui même ignorant la réponse à cette question.
La vielle dame sembla réaliser son indécision.
- Quoi ? Tu ne sais pas ? Oh, c'est bien triste…
Puis elle ne dit plus rien, réfléchissant.
- Cian ! Que penses tu de Cian ? Ça te va bien je trouve !
Cian ? Il pouvait s’appeler Cian ? ''Moi ça me va. … Cian.'' Avec ce nom, Cian eut soudainement l'impression d’appartenir plus concrètement à ce monde. Mais il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non…

Dans ses rêves, il revoyait son monde. Il était de nouveau un dieu, tout puissant. Son univers entier était présent comme si il ne l'avait jamais quitté. Mais quand il ouvrait les yeux, le dieu devenait Cian. Cian l'homme un peu étrange vivant avec Mme O'Sullivan. Elle ne l'avait jamais ramené à l’hôpital. Elle c'était occupé de lui, patiemment. Il habitait chez elle, possédant sa propre chambre. La maison était imposante, au plein cœur de la campagne. Les premiers jours, il c'était beaucoup perdu. Néanmoins, Lucy lui apprit tout ce qu'elle pouvait lui apprendre sur ce monde. Lorsqu'elle lui avait demandé d'où il venait, il lui avait répondu d'une autre dimension et elle avait accepté cette réponse. Tout comme elle avait accepté le fait qu'il ne vieillisse pas. Elle était simplement heureuse de l'avoir à coté d'elle, le considérant comme le petit fils qu'elle n'avait jamais eut. Grâce à elle, Cian maîtrisait cette langue parfaitement. Il pouvait tenir une conversation sans problème et avait dévoré tout les livres de la bibliothèque. Un jour, il c'était mit à écrire. Il ne voulait pas oublié son histoire alors il l'écrivait. Les pages étaient rapidement couverte d'encre et s’entassaient dans sa chambre. Un jour, Lucy les avaient lue. Elle avait dit que son écriture était belle, qu'il devrait se faire publier. Cependant, il ne le fit pas. Il n'était pas certain de savoir si il voulait que son monde soit connu des autres. Pas tout de suite du moins.
Cian et l'autre appréciait Lucy. Après tout, elle les avait recueillit sans rien demander en retour. Mais parfois, elle leur semblait étrange. Par exemple, elle avait pleuré lorsque les gens dans la boite magique, heu… la télévision, étaient mort. Cian se souvenait de son incompréhension face aux pleurs de la vielle femme. Sans aucun reproche, Lucy lui avait expliqué qu'il ne possédait pas d’empathie. Il n'était pas sensible aux autres. C'était pour cette raison qu'il ne pouvait pas comprendre. Un autre jour, elle lui avait dit à quel point un couché de soleil était beau. Le dieu lui, ne voyait que le passage du jour à la nuit. Il ne voyait pas de beauté dans ce phénomène.  A vrai, dire, c'était extrêmement rare qu'il trouve quelque chose beau.
Malgré tous ses petits défauts, Lucy aimait habiter avec Cian. Pendant plusieurs années, il vécurent tout les deux, éloigné du reste du monde.

''Et bien, c'est un sacré tas de pognon.'' Cian hocha la tête, approuvant les paroles de son autre. Il tenait entre ses mains un enveloppe, indiquant qu'il était désigné comme héritier de Lucy O'Sullivan. Il savait que Lucy lui avait fait signer de nombreux papier mais il ignorait qu'à sa mort, il aurait autant d'argent. La vielle femme était décédée il y a quelques jours seulement. Le soir elle c'était endormie et ne c'était jamais réveillée le lendemain. Cian n'avait pas été triste. A vrai dire, il n'avait rien ressentit de plus que d'habitude. ''Qu'est ce qu'on va en faire ?'' ''Je ne sais pas.'' L'autre resta silencieux un instant avant de déclarer : ''Moi je dis, on met les voiles.'' ''Où ça ?'' ''Je sais pas. Il faut bien qu'on s'intègre un jour. Tu sais, on est comme des enfants dans ce monde. Et je déteste ce sentiment.'' C'était vrai. Le dieu avait des millier d'années. Mais au yeux de ce monde, il ne valait pas mieux qu'un enfant. Il ne connaissait pas la réalité. Lucy lui avait apprit la théorie maintenant il fallait qu'il essaye la pratique. Après tout, il allait rester toute sa vie sur cette planète. ''Au fait, Cian.'' ''Quoi ?'' ''J'ai envie de tuer.'' ''Ouais. Moi aussi.''

Cian avait choisi Ravenbusrg un peu au hasard. Il vivait déjà en Irlande et cette ville n'était pas loin d'où il habitait. De plus, comme il n'avait pas beaucoup d'affaire mais beaucoup d'argent, tout cela se fit très rapidement. Ensuite, il savait que la plupart des gens avait un travail. Alors il en trouva un. Le premier éditeur qu'il rencontra fut immédiatement enthousiasmé par ses écrits. Un mois plus tard, son livre se retrouva en librairie. Le succès était au rendez vous. La raison pour laquelle les gens aimait ce qu'il écrivait était un mystère pour lui. Mais toujours est-il qu'il gagnait bien sa vie. Et il prenait goût à l'écriture.
''Je vote pour que se soit ça ton métier. Et j'ajoute que cette arme est hyper fun.'' Nonchalamment, Cian essuya la lame rouge sang de son katana. ''Maintenant je sais que tuer est un crime. On peut pas faire ça tout les jours. A moins de vouloir retourner en prison.'' ''Ah non ! C'est hors de question. On est bien là.'' Le dieu hocha la tête. Oui. Ils étaient bien là. Pour l'instant.

Marie
Yo tout le monde !  40  Moi c'est Marie, dix-huit ans et toutes ces dents (presque) ! J'ai décrout le forum via Bazzart   31  Le forum me plait beaucoup et je n'ai pas hésité avant de m'inscrire !   coeur 1  J'ai hâte de jouer avec vous tous !  coeur 2  wonderful  coeur Pour finir, je tiens à dire que j'ai très faim en ce moment même

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Cian O'Sullivan le Dim 13 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Dim 31 Jan - 23:00

Bienvenue à toi Cian *-*
J'aime ton choix coeur 2
Bonne chance pour ta fiche ! excited

Invité

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Dim 31 Jan - 23:32

Bienvenue parmi nous cher Dieu :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Lun 1 Fév - 11:31

Ben *-* J'ai connu sa petite bouille il y à peu, mais il est trop cute *-*
Welcome sur le forum
Bon courage pour la suite e ta fiche, hâte d'en savoir encore plus sur ton Dieu rire
Tu me gardes un lien au chaud ?
Puis en cas de questions, hésite pas.
Merci de nous avoir rejoint en tout les cas, ça fait plaisir

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Lun 1 Fév - 11:33

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour t'aider =)

Invité

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Lun 1 Fév - 12:19

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Lun 1 Fév - 14:03

J'ai hâte d'en connaitre davantage sur l'histoire de ton personnage *-* *-*
Bienvenue et bonne fin de rédaction excited

Invité

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Lun 1 Fév - 16:39

Merci à tous *-* *-*
Oskar : Ton pseudo + Tom Hiddleston = Un lien obligé entre nous wonderful coeur Bien sur que je te réserve quelque chose coeur 2

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Mer 3 Fév - 17:04

Alors alors, j'ai beaucoup aimé te lire, tu as une écriture simple mais efficace. Une histoire très sympathique et je dois avoué que j'ai envie de faire un gros câlin à Cian. Tu as bien cerné ce côté dieu qui n'a pas réellement d'émotion et j'apprécie vraiment. Je pense que tu tiens un vrai bon personnage et je viendrais réclamé un lien dès que possible *-*

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE excited Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞ Mer 3 Fév - 19:12

Merci ! wonderful

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Voice in my head - Cian O'Sullivan    ✞