Partagez | 

Bethany ♦ Happy new life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 15:21

Bethany Osgood
Je m'appelle Bethany Osgood, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/01/1991, dans la magnifique ville de Manchester, Angleterre. Pour passer le temps je suis vampire débutante, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson.
Les petits trucs à savoir
Fière, elle ne reconnaîtra que rarement ses erreurs ou ses défaites, préférant se trouver des excuses Cultivée, surtout pour la période seconde guerre mondiale et elle suit aussi l'actualité Opportuniste, si elle trouve quelque chose, elle s'empresse de le prendre. Que ce soit un boulot ou un objet dans la rue (pour ce second cas, si quelqu'un vient lui réclamer ce qu'elle a ramassé, elle nie en bloc) Offensive, il lui arrive de blesser des gens ou de se montrer provocante sans même le vouloir. Rebelle, elle a pour ainsi dire des difficultés avec l'autorité. Gourmande, ce trait de caractère s'est amplifié depuis qu'elle est vampire... Quelques peu naïve dans certains cas, elle se dit que même si la personne qui lui propose monts et merveilles veut quelques chose en retour, elle s'en fiche, tant qu'elle a ces monts et merveilles. Rancunière, si on la blesse elle n'oublie pas. Colérique, elle est capable de presque tout par colère...

Elle a une particularité, c'est que si on lui vole quelque chose, elle s'en fiche. Elle part du principe qu'elle ferait de même si elle convoitait quelque chose. Et puis, se faire voler un objet est une bonne occasion pour en changer ! Si elle a un souci avec l'autorité, elle se soumettrait tout de même plus facilement à une femme qu'à un homme, question d'attirance. Particulièrement soumise à sa créatrice Malgré que sa créatrice essaye de lui enseigner l'art de la séduction, elle reste en blocage là dessus Elle apprécie particulièrement les voleuses, elle ne sait pas pourquoi
Je suis une vampire
Enfermée. Depuis un certain temps, j'ai arrêtée de compter. Je n'ai plus vu la lumière du soleil, suis-je en train de devenir folle? Les courbatures s'étaient déjà emparées de tous mes muscles, des traces de dents tatouaient mon corps, j'étais un repas vivant. Un repas que cette femme aimait à garder "au frais". Entre deux viols, deux morsures, elle détachait mes chaînes et me poussait à regarder. Face aux autres femmes prisonnières ici, je m'estimais chanceuse. Mon corps ne subissait pas de tels sévices. Je ne lui demandais plus d'arrêter de torturer ces pauvres femmes, j'avais compris que ça servait à rien. Mais il m'arrivait de tourner de l'œil, ça agaçait Andréa. Cependant, il me semblait aussi qu'elle pouvait oublier la fragilité d'un être humain. Certes je prenais moins dur que les autres filles, mais j'en prenais davantage. Mon corps ne suivait plus. De telles courbatures que faire trois pas s'avérait aussi épuisant qu'un match de football. Alors vint le moment où elle me transforma. Aucune sommation, rien. J'avais espéré mourir, durant ma captivité, mais non. Me voilà sienne à jamais. Alors oui, on avait quelques moments détente, sans torture. Là c'était sympathique. A force, il me semblait avoir développé une variante du syndrome de Stockholm, je n'allais pas me dire véritablement amoureuse, qu'est-ce donc que l'amour? Non, mais malgré tout, je l'appréciais, et elle, elle comptait m'apprendre à apprécier ma nouvelle nature. J'étais un vampire, j'avais du mal à m'y faire. Elle me poussait à être une barbare.
Janvier 1991. minuit. A croire que ma naissance me prédestinait d'ores et déjà aux ténèbres. Ma mère me répétait souvent que je l'avais réveillée pour naître. Minuit, mon père, plutôt croyant voire fanatique, considérait que j'étais l'incarnation de Satan, il n'en fallut pas plus pour qu'il nous laisse tomber ma mère et moi. Cette première se réfugia alors dans l'alcool, et les services sociaux me retirèrent bien rapidement à sa garde pour me mettre en foyer.

Mon enfance fut très longue. J'étais plutôt crédule, trop crédule. Les gens en avaient profité. J'avais perdu tellement de choses, mais j'y étais aussi tellement indifférente ! Aucune perspective d'avenir, je vivais au jour le jour. Puis, je n'avais pas envie de travailler pour les autres. Quand on me donnait un ordre, je faisais le contraire. Si on me disait d'aller dormir, je sortais en douce. J'avais toujours eu cette manie de préférer la nuit au jour, mon heure de naissance n'y était peut-être pas pour rien. Pourtant, ma vie à Manchester n'avait rien de particulier, cette ville m'était trop banale. Alors je commençais à économiser de l'argent. Parfois même de façons pas très légales. Au bout de plusieurs années de cotisation, je pus me payer un billet d'avion direction l'Irlande.

Oui, je suis en Irlande depuis 2014, et j'ai rejoint la petite ville de Ravensburg. Sans le savoir, j'avais foncé vers mes chaînes. Quelques temps passèrent sans qu'il ne m'arrivât quoi que ce soit, mais fin de l'année 2015, ma vie changea du tout au tout.

Cette femme, elle avait les mots, elle savait me faire me sentir bien. Elle m'a attirée dans ses filets. Je l'avais suivie chez elle en espérant passer une nuit inoubliable. Doux euphémisme... Je ne pus repartir. Elle me garda enfermée, me fit subir de tels sévices. Viols, morsures... Elle me forçait à regarder ses meurtres barbares. Bien vite, mon esprit arrêta de suivre. Peut-être plongeais-je dans la folie. Bientôt, ce fut au tour de mon corps d'arrêter de suivre. En pleine séance de cinéma façon Andréa, je m'effondrai, soudainement. Évanouie. Mon corps n'était pas abimé extérieurement, mais à l'intérieur, mes organes étaient salement touchés. Du cerveau au coeur en passant par les poumons... S'y rajoutaient les traumatismes psychologiques qui fragilisaient mortellement l'humaine que j'étais. J'étais tellement habituée à la douleur que je ne la sentais plus, ça pouvait passer pour de la facilité, mais en réalité, ça m'avait permis de comprendre que la douleur était comme un signal d'alerte, et que si on ne l'écoutait pas on s'exposait à un grand danger. Ma folie ne m'empêchait pas de réfléchir dans mes moments de tranquillité, quand j'étais attachée à un lit par exemple. Andréa était contradictoire, quand elle était là mais qu'elle me torturait pas, elle me bichonnait. Je ne mangeais plus ni ne me lavais plus par moi même, j'étais un peu sa poupée, son objet. J'avais même l'impression que les relations sexuelles étaient si fréquentes que je ne ressentais plus rien quand ça se passait, c'était devenu un automatisme. Peut-être que ça a participé au fait que je coincerais plus tard dans l'art de la séduction.

Bref, Andréa me transforma. Et même si ses sévices étaient encore là, ils étaient moins fréquents: elle pris plus de temps à me coacher en tant que vampire. Cette fois, les séances de tortures qu'elle me forçait à regarder n'était plus à titre de frime, mais éducatif. Elle voulait que j'en prenne de la graine. Pareil pour le sexe, mais je ne partageais cependant pas sa passion pour la luxure. Mon plaisir, mon extase, je les trouvais dans le sang, la torture. Mais je bloquais pour la torture sexuelle.

Au fur et à mesure, ma créatrice m'accorda un peu plus de libertés individuelles. Elle savait que je reviendrais, donc elle pouvait se permettre de me laisser sortir, de me laisser voir des gens, même si elle surveillait clairement mes fréquentations.

Chaton
Coucou :D Moi c'est chaton, j'ai 18 ans et toutes mes dents (miaou :3) et ce que j'aime c'est le rp, les jeux, l'histoire et l'actualité (ces deux choses vont de paire, c'est l'actualité qui fait l'histoire :p). J'espère aussi que mon histoire ira ! Pour finir, #JeSuisCirconflexe !

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Bethany Osgood le Dim 7 Fév - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 16:47

Bienvenue officiellement parmi nous ma belle
En cas de questions n'hésite pas, ma boite MP est toujours ouverte.
Puis bon courage pour la rédaction de ta fiche

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 16:58

merchi beaucoup :D

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 17:01

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de vava, elle est superbe ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour t'aider =)

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 17:15

Merci :D

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 18:11

Bienvenue ma jolie petite vampire <3

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 18:13

Merchi ma jolie grande vampire //SBAFF//

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 18:14

Bienvenue à toi et nous allons devoir nous trouver un lien !

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 18:15

Merci et avec plaisir !

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 19:20

Ashley en vampirette, excellent choix :)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 19:22

Merci beaucoup, et Chloé bave

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 19:57

Je le redis mais Ashley  
Bienvenue officiellement et bonne rédaction ma belle. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 20:04

Bienvenue ! wonderful
Courage pour finir ta fiche coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 20:13

Merciiii :D

Ange: J'avoue je ne connaissais pas ta bouille mais elle est sexy :3

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 20:21

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 20:22

Merci :)

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 21:39

Bienvenue sexy girl

Invité

Message ✞ Re: Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 21:44

Merci jolie vampire :)