Partagez | 

Bethany ♦ Happy new life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Bethany ♦ Happy new life !    ✞ Mer 3 Fév - 15:21

Bethany Osgood
Je m'appelle Bethany Osgood, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/01/1991, dans la magnifique ville de Manchester, Angleterre. Pour passer le temps je suis vampire débutante, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson.
Les petits trucs à savoir
Fière, elle ne reconnaîtra que rarement ses erreurs ou ses défaites, préférant se trouver des excuses Cultivée, surtout pour la période seconde guerre mondiale et elle suit aussi l'actualité Opportuniste, si elle trouve quelque chose, elle s'empresse de le prendre. Que ce soit un boulot ou un objet dans la rue (pour ce second cas, si quelqu'un vient lui réclamer ce qu'elle a ramassé, elle nie en bloc) Offensive, il lui arrive de blesser des gens ou de se montrer provocante sans même le vouloir. Rebelle, elle a pour ainsi dire des difficultés avec l'autorité. Gourmande, ce trait de caractère s'est amplifié depuis qu'elle est vampire... Quelques peu naïve dans certains cas, elle se dit que même si la personne qui lui propose monts et merveilles veut quelques chose en retour, elle s'en fiche, tant qu'elle a ces monts et merveilles. Rancunière, si on la blesse elle n'oublie pas. Colérique, elle est capable de presque tout par colère...